| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 16:16:20 ![]() ![]() |
rfl |
j'ai précisé un peu plus loin :
Et le Mini 5, c'est le mien (il a remplacé un Ipad Pro 12.9" v1 !) Message édité par rfl le 27-11-2019 à 17:17:41 |
defcon01 | Ma batterie de mini 5 est à 88% de santé je comprends pas pourquoi on a pas la recharge optimisée sur les iPad comme sur iPhone!
Message cité 1 fois Message édité par defcon01 le 27-11-2019 à 23:28:55 |
helmuth | Marrant j’ai pas moyen de trouver l’état de santé de mon mini 5 |
banouks Let's Rock Baby | Pareil pas beaucoup de détail dans batterie sur mon iPad Air Pourtant iOS a jour --------------- |
banouks Let's Rock Baby | Et c’est fiable comme infos ? T’as fait un comparatif avec ton iPhone entre imazing et batterie ? --------------- |
defcon01 | oui mon xs max donne 94% et imazing pareil donc c'est vraiment fiable.
Message édité par defcon01 le 28-11-2019 à 09:25:20 |
Bart | Ca fait comme ça sur tous les ipad récents.
|
cd5 / g r e w t |
C'est à dire que les ipad la batterie est largement plus grosse, et supporte moins de cycles de charges, donc largement moins sujette à problèmes. Message édité par cd5 le 28-11-2019 à 09:24:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:23:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha pardon j'avais pas vu que c'était le multi d'un boulet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ditche |
|
McRae38 | Bonjour, l'iPad 6 pour un usage purement loisirs (Netflix / Youtube / jeux légers) tient-il toujours la route aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 28-11-2019 à 17:29:18 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Bart | Bien sûr qu’il tient la route pour ce type d’usage.
|
helmuth |
|
myzt | Un iPad 2019 (300€)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Il est à 300€ à la Fnac/Darty (vu aussi sur Amazon donc je pense que c'est un tarif qu'on va souvent voir en promos et pas du marché gris) Message édité par myzt le 30-11-2019 à 12:34:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
littleidiot | Peut-être quand tu as jamais eu avant. Mais l'écran laminé ça fait la différence.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 30-11-2019 à 20:18:11 --------------- Topicon ! |
myzt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 128 go en 2019 c’est confortable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Topicon ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ah on est sur le topic iPad --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 |
|
--------------- Topicon ! |
myzt | La vidéo, je peux comprendre mais la musique?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | 5 Go le film ? Message cité 1 fois Message édité par ditche le 03-12-2019 à 11:21:28 |
pierro78 | pour stocker des videos j ai commandé un petit lecteur de carte microsd à moins de 15E port compris ( https://fr.aliexpress.com/item/32618638036.html - y en a des moins chers mais comme j aimais bien le modele meenova en microusb car pratique en porte-clé j ai repris le meme en USBC) pour mon iPad pro
Message édité par pierro78 le 03-12-2019 à 11:43:32 |
Bart |
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 03-12-2019 à 11:48:35 |
david42fr |
Bah c’est à dire que tu peux avoir des situations où c’est pratique : séjour au ski avec un récent opéré des croisés par exemple…
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-12-2019 à 20:34:06 --------------- Topicon ! |
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |