| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Bart | Je suis limite étonné qu'il y ait encore iTunes et la connexion USB de nos jours ...
|
Bart |
Bart | La musique, de toutes façons, il faut bien la payer ...
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :o | Moi je lave encore mon linge sur les rochers au bord de la rivière --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:13:31 ![]() ![]() |
Bart |
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 09-10-2019 à 14:14:41 |
Bart | Ca tombe bien tu peux ... |
Bart | Tu n'étais pas obligé |
ObsydianKenobi peloton suicida | Apple qui croule sous les milliers de milliards de dollars au sens littéral du terme, et y a des gens qui trouvent que leur payer 2 euros pour avoir quelques gigas de cloud c’est normal. Ok... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bart |
david42fr | Désolé, je n'ai pas trop compris la discussion : faut payer pour mettre ses propres MP3 sur son Itruc? ou il y a un moyen simple gratuit? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 09-10-2019 à 15:19:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart |
|
ditche |
neoworld |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-GTO- |
|
capitaineflam75 | +1 il est lourd et troll toute la section Apple.
|
cd5 / g r e w t | Mais ouais, faisons l'apologie du piratage ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et dites, mais les critiques de la modération, vous pouvez vous les carrer où le soleil ne se couche pas. D'ailleurs je suis pas d'humeur à en prendre plein la gueule gratuitement aujourd'hui, donc bye à vous deux. Pas la peine de venir chouiner en MP hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha, en offrant simplement la capacité du téléphone, les gens qui doivent acheter du cloud pour avoir plus de place le feront quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |