Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°659949
roller and​ scratcher
Posté le 03-11-2014 à 21:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kakal33 a écrit :

vu que la batterie du air 2 est inférieur au air 1 je suppose qu'avec le chargeur 10w il faut environ le même temps de chargement que le 1

Justement non le air 2 "nécessite désormais une recharge de 4h37, contre 4h pour l'iPad Air"

http://www.igen.fr/ipad/2014/11/ip [...] ndre-88365

Plus de temps à charger alors que la batterie est plus modeste. Je vois pas pourquoi Apple n'a pas fourni un 12W avec le 2. Après c'est sur, c'est pas la mort, mais je trouve ça complètement con.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 21:29:41  profilanswer

n°659950
Cheinz
Posté le 03-11-2014 à 21:55:01  profilanswer

Ben ça permettra peut être de la garder en forme plus longtemps. En général on conseille de privilégier les charges plutôt lentes.
Personnellement sur un téléphone, vu que ça tiens en général la journée maximum, j'ai envie que ça se recharge vite... mon iPad je le charge maximum 2 fois par semaine, qu'il mette 2 ou 8h, je m'en fiche un peu, généralement je le branche le soir jusqu'au lendemain.

Je pense franchement pas que ce soit une histoire de coût là... ça doit pas coûter plus cher a fabriquer.

n°659951
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-11-2014 à 14:02:34  profilanswer

j'ai un bon de 400 euros chez priceminister (suite à l'achat d'un objectif photo), je comptais prendre un ipad air 2, mais quand je vous lis, je suis refroidit !

niveau stockage 16 go c'est useless ?
vous y stockez quoi ?

j'ai un macbook pro retina 256go, et un iphone 6 plus 128 go qui arrive demain en relais,

j'ai eu plusieurs tablettes mais je vous avoue qu'elles ont toute finis au placard puis revente ..., là ça me disais bien pour finaliser mon écosystème, peut être que cette fois je m'en servirai ! (ou pas)

Message édité par sam989 le 04-11-2014 à 14:03:13
n°659952
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-11-2014 à 16:50:42  profilanswer

Si j'avais un MBP qui sera toujours plus léger que mon PC actuel, j'aurai pas pris l'iPad. C'est juste que mon 5S est trop petit et que mon PC est inutilisable en mode glandage sur le canap. Donc toi avec le portable et le 6+ j'ai peur qu'un iPad soit de trop :D Surtout en 16 Go vu la taille que prend iOS 8.

Message édité par Vini le 04-11-2014 à 16:51:17

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°659953
nokiwi2
Posté le 04-11-2014 à 22:05:20  profilanswer

Mais vous pensez qu'Apple va modifier sa production pour enlever ce problème de vibration sur les futures séries?

Parce que moi clairement je ne l'achète pas à cause de ce souci.

n°659954
roller and​ scratcher
Posté le 04-11-2014 à 22:12:45  profilanswer

Oui

Spoiler :

pour l'iPad air 3  :D

n°659955
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 04-11-2014 à 22:30:57  profilanswer

J'ai testé l'iPad Air 2 de mon chef cet après midi. Avec tout ce que j'ai entendu sur les vibrations je m'attendais à faire trembler la table sur laquelle il était posé et au final j'ai pas trouvé que c'était si gênant. On les sent c'est vrai mais ça reste supportable. Mais je peux comprendre que certains soient déçus par ce souci.  

Peut être que j'en ai tellement entendu parler que je m'attendais à bien pire.  

Belle bête en tout cas, mais j'ai pas eu le déclic au point de vouloir remplacer mon Air 1. J'attends la gen suivante.

n°659956
moonty
Posté le 04-11-2014 à 23:27:24  profilanswer

Moi je ressens pas de gêne. Par contre au niveau vélocité et réactivité c'est top ! Le changement d'apps est aussi très fluide. Avec la légèreté et la finesse c'est un vrai changement au final.

n°659957
iverson
Posté le 05-11-2014 à 16:46:13  profilanswer

je reviens de bangkok, je voulais me prendre l'air 2 mais alors, pas moyen d'avoir le 64 giga wifi à moins de 500 € ....
pourtant, l'année dernière, j'ai eu le 32 qui était au même prix à 430 €.
Dans 2,3 shops, ils me reprenaient l'ipad Air 1 à 250 € max
donc je devais rajouter 250 € pour un air 2 ... vraiment bof bof ...

Par contre, l'iphone 6 plus se trouve en pagaille à 200 230 € de moins en moyenne qu'en France.

---------------
:-(
n°659958
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2014 à 22:43:41  profilanswer

J'ai craqué...Air 2 64Go commandé à Boulanger  [:uxam]  

Mais j'avais un chèque fidélité à consommer !!! [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 22:43:41  profilanswer

n°659959
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-11-2014 à 23:10:39  profilanswer

J'ai testé l'ipad air 2, effectivement il vibre beaucoup à moitié volume.

l'ipad Air 1 n'a pas ce probleme :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°659960
Liem94
Posté le 06-11-2014 à 09:54:17  profilanswer

Ayant vendu mon Ipad 4 64 Go + cellular (plus de 400€ :D) je pense prendre le Air 2. J'ai testé le Air 1 et le 2, avec les mêmes chansons de l'appli Musique), même volume et effectivement, le 2 vibre beaucoup plus que le 1 (qui vibre aussi malgré tout mais pas autant of course :ange: ).. Ce qui est sûr, c'est qu'à volume identique, le son est plus fort sur le 2 que le 1. Cela dit, ce ne serait pas rédhibitoire pour moi car j'utilisais le 4 sans le son (ou très faible volume) ou alors en regardant un film/replay posait sur une tablette et une housse et parfois au casque ... J'hésite malgré tout entre le Air 2 et le mini 3: 64 Go d'un côté contre 128 Go de l'autre ... :D pour le même prix....

Message édité par Liem94 le 06-11-2014 à 09:55:31
n°659961
the_geeek
Posté le 06-11-2014 à 10:32:08  profilanswer

perso après avoir hésité avec une nexus 9 dont les retours sont trop mauvais jai voulu me rabattre sur le air2
Mais le souci du air 2 sont les vibrations, la chauffe gênante pour moi  et surtout la batterie coupée au laser pour cette fichue course débile a la finesse donc j ai signé pour un ipad air 1 32 gb wifi en attendant le 3.

n°659962
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-11-2014 à 12:55:12  profilanswer

Bordel :D

Je pensais qu'il y avait exagération sur les vibrations, j'ai voulu en avoir le coeur net. Un mot : abusé.  
Abusé d'avoir autant de vibrations et le pire c'est les bass qui sont carrément désagréables. On les sent plus que sur la samsung tab S avec le son à fond qu'à 2 ou 3 de volumes sur la air 2 :pfff:  
Pourquoi ont ils pas rajouté une isolation ?

n°659963
iverson
Posté le 06-11-2014 à 14:32:58  profilanswer

exact, j'ai été testé aussi !
incroyable d'avoir sorti un produit avec autant de vibration.
Ensuite, quand on prend les 2 produits l'un à coté de l'autre, quel différence de poids avec l'air1.
à part ça ....
en fait, je voulais remplacer mon air 1, je vais faire l'impasse cette année, le touchId est vraiment un plus mais à part ça ... mettre 150 voir 200 € pour changer avec le 2 ... ça ne vaut pas le coup !

---------------
:-(
n°659964
frensh pri​nce
Posté le 07-11-2014 à 16:18:02  profilanswer

the_geeek a écrit :

perso après avoir hésité avec une nexus 9 dont les retours sont trop mauvais jai voulu me rabattre sur le air2
Mais le souci du air 2 sont les vibrations, la chauffe gênante pour moi  et surtout la batterie coupée au laser pour cette fichue course débile a la finesse donc j ai signé pour un ipad air 1 32 gb wifi en attendant le 3.

Un peu dans le même cas, bien que j'ai déjà la Nexus 9 à la maison.
Ce qui me plaisait principalement sur l'Air 2, c'est son revêtement anti reflet, ainsi que son écran enfin parfait.
Et puis acheter un ancien modèle me dérange toujours.

On attendra le Air 3 du coup :D

Message édité par frensh prince le 07-11-2014 à 16:18:41

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°659965
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2014 à 22:57:34  profilanswer

Ça y est...iPad air 2 récupéré ce midi, restauré et opérationnel !  [:cerveau obawi]  

Déjà, très content de retrouver un écran avec un verre rigide comme les anciens iPad. C'est tellement plus agréable, et moins bruyant quand on écrit vite.  :love:  
Je trouve aussi la qualité de l'affichage un poil au-dessus de son prédécesseur. C'est certainement la proximité de l'affichage avec la vitre qui me donne cette impression (comme sur l'iPhone 6).  

Niveau poids, même si en chiffre il n'y a pas grosse différence avec le Air, on note quand même plus de légèreté. La manipulation est plus agréable. Associé à la nouvelle finesse de la tablette, j'ai l'impression de retrouver les sensations de prise en main d'une Xperia Tablet Z, qui reste tout de même une référence dans ce domaine.  [:cerveau galatee]  

Côté reactivite, rapidité, on sent nettement la différence, que ce soit sur de la navigation web, ou même des applis style Izneo : l'affichage est immédiat et super réactif. Je pense que la RAM supplémentaire aide beaucoup. C'est un gain nettement appréciable.  

Pour l'instant, le seul défaut que je trouverais, ce sera la couleur de la coque : je préférais le gris plus foncé de la version précédente. Mais bon, je devrais pour voir passer à côté de ce petit défaut :D

n°659966
roller and​ scratcher
Posté le 08-11-2014 à 17:16:20  profilanswer

Je rentre de Boulanger, où j'ai enfin pu voir et tater l'iPad air 2.

Bluffé par encore plus de finesse et de légèreté, par un écran plus agréable, et une fluidité irreprochable, mais lorsqu'on clique sur l'onglet safari, qui provoque de petits lags sur le 1.

En effet, il vibre, même beaucoup le son à fond mais alors c'est clairement pas gênant pour ma part. Et comme je l'ai déjà dit quand j'utilise l'iPad avec le son à fond il est toujours posé et jamais dans mes mains.

Bref, je vais garder le 1 mais je suis totalement conquis  :love:

n°659967
baaaam
Posté le 08-11-2014 à 19:29:18  profilanswer

une question, est il possible de créer des sessions pour plusieurs utilisateurs notamment pour la confidentialité niveau réseaux sociaux?  

je voudrais que chacun ai son accès propres à ses applications !

n°659969
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 11-11-2014 à 18:09:32  profilanswer

Pour ma part j'ai enfin pu tâter ce Air 2. Autant j'ai directement testé cette histoire de vibrations. Alors en effet à mis niveau on ressent que la tablette 'balance' du son. Maintenant il y en a que ce ne dérange pas, pour ma part ce n'est pas rédhibitoire mais à moyen/long terme je peux comprendre que certains puissent être saoulé.

Concernant la finesse, elle est aussi au rendez-vous, cependant j'émettrait une réserve car ayant un air cela ne m'a pas non plus fait l'effet "wahou" si je puis dire. Le Air 2 reste donc un très bel engin, mais pas au point de switcher.

Comparaison subjective mais la Z3 Tablet Compact de Sony par contre m'a bien plus séduite sur de nombreux points comparé à un Mini 3 qui ne change pas trop en main et utilisation quand l'on vient d'un M2

Message édité par Isandir le 11-11-2014 à 18:10:27
n°659970
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-11-2014 à 18:39:13  profilanswer

perso après plusieurs semaines d'utilisation, ce que j'aime le plus sur ce nouveau modèle c'est certainement sa puissance et sa RAM :D le web est tellement plus agréable à utiliser

n°659972
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 12-11-2014 à 09:22:19  profilanswer

Drap.

Tente par un switch depuis l'iPad 3.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°659974
Aghnar
Posté le 12-11-2014 à 17:41:52  profilanswer

Chui un peu refroidi par l essai en apple store, une vrai caisse de résonance le bazar !!!  

Pis mon ipad 3 tourne comme une horloge sous ios7, pourquoi changer au final !!

n°659976
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-11-2014 à 20:23:14  profilanswer

mon ipad 4 a l option refresh dans safari aussi  :jap:

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°659977
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-11-2014 à 01:31:47  profilanswer

Bon, après une nouvelle prise en main, on s'y fait aux vibrations. De toute manière, le son pour une tablette, c'est de l'appoint.  

Soit c'est casque bluetooth ou filaire, soit c'est enceintes bluetooth.

Le reste, c'est du Skype donc tablette posée ou des videos YouTube donc courtes souvent.

Bref, un faux problème. Le gain en finesse compense largement, même les 30 grammes en moins se sentent. Et je ne parle même pas de l'écran qui offre un rendu plus proche du doigt. On voit vraiment qu'il y a presque rien entre son doigt et la dalle. Au point de pouvoir faire des "vagues" lorsqu'on appuie un peu trop. :D

Et tout ça sans parler de la puissance et des 2Go qui permettront d'être tranquille un long moment.

Et j'oubliais, Touch ID :pt1cable:  

Bref, meilleur iPad jamais.

Je me demande ce qu'Apple pourra apporter de plus l'année prochaine...  [:cond:4]  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°659978
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 13-11-2014 à 01:59:21  profilanswer

Bah il fait peur ce 5k  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°659979
Hoiniel
Posté le 13-11-2014 à 08:46:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je me demande ce qu'Apple pourra apporter de plus l'année prochaine...  [:cond:4]  

Pas de vibrations !  [:sneijder:3]  

n°659980
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-11-2014 à 10:09:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon, après une nouvelle prise en main, on s'y fait aux vibrations. De toute manière, le son pour une tablette, c'est de l'appoint.  

Soit c'est casque bluetooth ou filaire, soit c'est enceintes bluetooth.

Le reste, c'est du Skype donc tablette posée ou des videos YouTube donc courtes souvent.

Bref, un faux problème. Le gain en finesse compense largement, même les 30 grammes en moins se sentent. Et je ne parle même pas de l'écran qui offre un rendu plus proche du doigt. On voit vraiment qu'il y a presque rien entre son doigt et la dalle. Au point de pouvoir faire des "vagues" lorsqu'on appuie un peu trop. :D

Et tout ça sans parler de la puissance et des 2Go qui permettront d'être tranquille un long moment.

Et j'oubliais, Touch ID :pt1cable:  

Bref, meilleur iPad jamais.

C'est pas parce que dans ton cas ça te gène pas car tu n'utilises pas ou plus les haut parleurs que ce doit être une généralité.
Je trouve le problème extrêmement gênant sur un produit de ce type à ce prix, et je ne suis pas le seul, suffit de regarder sur les forums.
La tablette Sony est plus fine et on n'observe aucunement ce type de problème.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°659981
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-11-2014 à 10:33:19  profilanswer

C'est quand même un peu  [:bidem] non ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-11-2014 à 10:33:38

---------------
n°659982
kenshirooo
Posté le 13-11-2014 à 10:39:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Un brin oui :o
Je peux comprendre que ça gêne vraiment certains. Mais perso le soucis des hauts parleurs c'est vraiement peanuts par rapport à tous les points positifs vs l'Ipad Air 1.

n°659983
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-11-2014 à 10:58:16  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Un brin oui :o
Je peux comprendre que ça gêne vraiment certains. Mais perso le soucis des hauts parleurs c'est vraiement peanuts par rapport à tous les points positifs vs l'Ipad Air 1.

c'est clair :D
je m'en rends même plus compte vu que je mets jamais la tablette à fond quand je l'ai entre mes mains

n°659984
Bart
Posté le 13-11-2014 à 11:04:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est un défaut.
Certains le trouveront insupportable, d'autres qui utilisent leur iPad à 90% avec le son au minimum ou coupé (mon cas) ne seront pas dérangés.
Chaque produit a ses défauts.

n°659985
kenshirooo
Posté le 13-11-2014 à 11:13:24  profilanswer

Bart a écrit :

C'est un défaut.
Certains le trouveront insupportable, d'autres qui utilisent leur iPad à 90% avec le son au minimum ou coupé (mon cas) ne seront pas dérangés.

Pour aider certains à relativiser. Perso j'utilise le son normalement (entre 50 et 80%) et TOUT le temps. Et ça ne me gêne pas non plus outre mesure :o

n°659986
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-11-2014 à 11:24:51  profilanswer

mon dieu je viens de voir le prix d'un smart case (protection apple pour le devant et le dos de l'ipad), ce prix :o  (75 euros, foutage de gueule !)

j'ai pris peur !

vous utilisez quoi vous ? pour un ipad air 2

merci

edit : oups, il y a un topic dédié, je migre !

Message édité par sam989 le 13-11-2014 à 11:30:38
n°659987
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-11-2014 à 11:57:39  profilanswer

Bart a écrit :

C'est un défaut.

Je nie pas l'existence de cette "bizarrerie" mais elle est largement annulée par les substantielles améliorations apportées sur cette nouvelle version du Air :

-2 Go de RAM
-Écran avec moins de reflets et affichage plus proche du toucher.
-Bon graphique significatif.
-30 grammes en moins qui se sentent à l'usage. Le moindre gramme gagné est précieux pour un appareil mobile.
-Une finesse exceptionnelle
-Capteur d’empreinte  

franchement, c'est pas du lourd ça pour une "upgrade" annuelle ?  

Après, si Apple nous sort une V3 qui supprime les vibrations, alors on pourra se questionner sur la nature de ses vibrations et parler éventuellement de "défaut"...

Le vrai défaut, comme toujours, c'est son prix et/ou sa capacité de stockage ridicule pour le prix demandé (499 euro).

---------------
n°659988
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 13-11-2014 à 14:01:30  profilanswer

Une info pour les frontaliers avec la Suisse, aujourd'hui chez interdiscount ils font -10% sur tous leurs appareils (tv, tablettes, ordi...). Ma copine y est allée ce midi et le vendeur lui a dit qu'elle ferait mieux d'attendre demain car il feront -100chf sur les ipad. Du coup elle en a réservé un pour demain, ça fera l'ipad air 2 64Go à 559 Chf soit 465€  :sol:

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°659989
fabien1176
Posté le 13-11-2014 à 14:54:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je nie pas l'existence de cette "bizarrerie" mais elle est largement annulée par les substantielles améliorations apportées sur cette nouvelle version du Air :

-2 Go de RAM
-Écran avec moins de reflets et affichage plus proche du toucher.
-Bon graphique significatif.
-30 grammes en moins qui se sentent à l'usage. Le moindre gramme gagné est précieux pour un appareil mobile.
-Une finesse exceptionnelle
-Capteur d’empreinte  

franchement, c'est pas du lourd ça pour une "upgrade" annuelle ?  

Après, si Apple nous sort une V3 qui supprime les vibrations, alors on pourra se questionner sur la nature de ses vibrations et parler éventuellement de "défaut"...

Le vrai défaut, comme toujours, c'est son prix et/ou sa capacité de stockage ridicule pour le prix demandé (499 euro).

Perso les vibrations m'ont fait renoncer à l'achat.
Et en effet, chacun a son propre ressenti, pour moi ce souci était rédhibitoire.
Maintenant si (et je suis certain que ce sera le cas) ils résolvent ce qui est à mes yeux un défaut pour leur Air 3, c'est sûr cette fois-ci que je ferai la transition iPad 4 -> Air 3 (sauf s'ils arrivent à pondre un autre défaut en remplacement de celui résolu :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)