| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:29:41 ![]() ![]() |
nokiwi2 | Mais vous pensez qu'Apple va modifier sa production pour enlever ce problème de vibration sur les futures séries?
|
roller and scratcher | Oui
|
moonty | Moi je ressens pas de gêne. Par contre au niveau vélocité et réactivité c'est top ! Le changement d'apps est aussi très fluide. Avec la légèreté et la finesse c'est un vrai changement au final. |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai craqué...Air 2 64Go commandé à Boulanger |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 22:43:41 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai testé l'ipad air 2, effectivement il vibre beaucoup à moitié volume.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
frensh prince |
On attendra le Air 3 du coup Message édité par frensh prince le 07-11-2014 à 16:18:41 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Corran Horn lol | perso après plusieurs semaines d'utilisation, ce que j'aime le plus sur ce nouveau modèle c'est certainement sa puissance et sa RAM |
Aghnar | Chui un peu refroidi par l essai en apple store, une vrai caisse de résonance le bazar !!! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Hoiniel |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quand même un peu Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-11-2014 à 10:33:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kenshirooo |
|
Corran Horn lol |
|
Bart |
|
kenshirooo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |