| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:44:15 ![]() ![]() |
cell | recu le mien, j'ai eu un coup de frayeur quand j'ai vu marqué sur la boite juste Ipad air.
|
Corran Horn lol |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | et en gold ca donne quoi pour ceux qui l ont vu, c est vraiment clinquant ou ca fait classe ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cell | aucun idée, suis pas une tafiole donc je l'ai pris en gris sideral |
saturator Born to be relou |
|
kenshirooo |
|
Ixo | Ce qu'ils vont gagner, c'est qu'on va le prendre en Apple Store ou il est dispo ... |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 14:29:36 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
|
ilco Allez roule ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 24-10-2014 à 14:46:17 |
kenshirooo |
|
sennastien Driven to perfection | Aussi surpenant soit il, je trouve que l'on sent bien le regain de puissance vs ipad air 1 Surtout au niveau de la reactivite globale d'ios, tout est plus fluide et se lance immediatement (genre un poil plus vite que le 1) La finesse est apreciable tout comme le poids mais, bon, c'est pas la dessus que je fais mon plus gros enchantement. C'est plutot sur la qualite de la dalle , au toucher extrêmement "dur" et l'antireflet que je trouve assez bon, voir excellent. Comparativement a mon i6 a cote c'est tres net. Le defaut: les reflets apparaissent "violet" lorsqu'on y regarde de biais, et surtout, la dalle de verre attire cent fois plus les traces de doigts, c'est atroce. Comme si il n 'y avait pas de traitement oleophobique Message édité par sennastien le 24-10-2014 à 15:02:50 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 24-10-2014 à 17:26:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kenshirooo | Bon bah a tout hasard malgré l'info donnée plus haut je suis passé a la FNAC saint lazare et bien figurez vous qu'ils avaient qq modèles en stock, surtout des 16 go, mais 1 64 go gold que j'ai pris Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-10-2014 à 19:03:15 |
juan1to | Est-ce que HS tourne mieux ? Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 24-10-2014 à 19:03:18 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
roller and scratcher |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starok |
Message cité 1 fois Message édité par starok le 24-10-2014 à 20:15:05 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 24-10-2014 à 20:55:49 |
kenshirooo |
|
roller and scratcher |
kenshirooo |
|
Corran Horn lol | Putain c'est abusé le coup du haut parleur qui fait trembler le device Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 25-10-2014 à 00:14:03 |
kenshirooo |
|
roller and scratcher |
|
littleidiot |
|
roller and scratcher | Vous savez si "boulanger" a des iPad air 2 en demo ? Je voudrais bien aller le tester cet après midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |