| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 23-10-2014 à 18:32:02 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 18:30:23 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
syntaxx_error |
Pas spécialement, très fluide. Effectivement ça rame un poil sur le Air 1. Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 18:35:35 |
syntaxx_error | Truc exaspérant depuis iOS 8.1 : après le boot, le touch ID demande obligatoirement le code à 4 chiffres pour le 1er déloquage avec le message "Touch ID requiert un code au démarrage de l'ipad". C'est juste débile et absurde. Et dans les options c'est soit tu actives le code et tu te tapes les 4 chiffres à la 1er session, ou bien du les désactives auquel cas l'ipad n'est plus sécurisé. J'ai loupé un truc ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 18:40:48 |
cell | Ba pas trop tot, ipad expedié.
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 18:48:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ba bizarrement mon i6 ne me le propose pas et il est aussi sous 8.1 ! Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 18:52:08 |
Vini Vini - Le vrai | Ah ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-10-2014 à 18:55:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
syntaxx_error |
Je sais pas si c'est lié mais mon air 1 et 2 on été configurés comme "nouvel iPad" et montrent effectivement cette obligation de rentrer le code alors que mon i6 a été configuré via une restauration...Ça vient peut être de là Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 19:07:16 |
MacKaloey | Normal que l'ipad air 2 ne soit pas dispo dans les AS brésiliens ? Il sort plus tard ? |
cell |
|
MacKaloey |
|
Aghnar |
|
yoda34 Chemical Worker | Les iPad expédiés ce soir, ils sont livrés demain par UPS ou plus tard? |
moonty |
|
syntaxx_error |
Merci pour cette confirmation, en phase donc |
syntaxx_error | La bonne nouvelle du soir : le Air 2 à bien le NFC !
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
kenshirooo | Je suis passé hier à la Fnac, pas de Air 2.
|
Ixo |
saturator Born to be relou | Je vais à st lazare je vous dirai ce qu'il y a de dispo |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 24-10-2014 à 11:38:31 |
MacKaloey | Bon ceux qui ont eu les deux dans les mains : ça vaut le coup de passer du 1 au 2 ? |
Ixo |
Message édité par Ixo le 24-10-2014 à 12:31:06 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu n'as pas vu la différence d'épaisseur ??! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ixo | Franchement, ça saute pas aux yeux. |
Klm id Psn: Podologic | Entre mon air 1 et mon iPhone 6, ça me saute aux yeux en tout cas Message édité par Klm le 24-10-2014 à 13:22:29 --------------- Feedback - |
Corran Horn lol | j'ai le précieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |