| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 10:52:29 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
drosopod MrDroso | Le truc est même pas sorti qu'ils veulent 30% de réduc |
syntaxx_error | Air 2 reçu à l'instant de l'AS Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 12:56:32 |
kakal33 |
|
cell | Suis sur que c'est parce que j'ai pris en plus un foutu adaptateur Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-10-2014 à 12:51:44 |
Mac'o |
|
roller and scratcher |
|
littleidiot | J'attends vos comparatif entre l'iPad Air et le Air 2. J'hésite entre les 2 pour un renouvellement d'iPad 3 |
Bart |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:06:49 ![]() ![]() |
cell | La reponse est simple, si vous changez d'ipad souvent, prenez le 1, si vous comptez le garder longtemps, prenez le 2 ^^ |
apple2e |
|
littleidiot |
|
cell | Quand je dis acheter un ipad air 1 maintenant, c'est l'acheter d'occaz, pas neuf. Aucun interet d'acheter neuf un produit "périmé" Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-10-2014 à 14:43:48 |
syntaxx_error |
Pas contre c'est un peu l'aigreur. Carton rouge à Apple : pour la deuxième fois de suite en 1 mois je vais devoir demander un échange. En effet mon i6 du mois dernier reçu de l'AS en ligne avait un pète sur le coin sup droit. Là rebelote avec le Air 2 qui a un pète avec enfoncement sur l'arrière (il y a d'ailleurs la marque du choc sur le film protecteur d'emballage). Foutage de gueule ! A croire que l'AS online sert à liquider en priorité tous les produits apple ayant un pète en sortie de chaine d'assemblage. Ca sent encore le sabotage dans les usines foxcon. J'avais pas eu de problème pour un échange de mon i6, donc je connais le process, mais c'est vraiment pénible surtout vu le prix des produits. Pour le reste, la bécanne est évidemment au top. J'avais déjà un Air 1 donc je suis déjà habitué au design et à la légèreté du truc. Le bouton touch id est beaucoup mieux que sur l'i6, il n'y a pas cet effet "clac" quand on clique dessus. Là c'est velouté et soft. Bref, c'est parti pour un échange dans 1 semaine. Pas avant car Apple n'a de stock SAV neuf que 3 à 5 jours après chaque lancement. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 14:43:52 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
syntaxx_error |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | c'est fou quand même c'est comme si il y avait eu un coup de tournevis sur la coque ? C'est super fragile qd meme --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
syntaxx_error |
Ouai exactement ça. J'ai vu tout de suite vu le bidule sur le film plastique d'emballage, et là je me suis dit "c'est pas possible". Mais bon je prends ça avec philosophie, le store manager de ma boutique Apple me connaît désormais. Ce qui est d'autant plus inacceptable est qu'à la base tout produit acheté sur l'AS online ne peut normalement pas etre échangé en boutique physique. C'est visiblement 2 entités séparées avec un process particulier. J'avais déjà expliqué au Store manager qu'en tant que client c'était pas mon probleme, que j'achetais un produit Apple sur le site Apple officiel donc rien à battre de leur process à la con. Le mec a été super cool et compréhensif. J'en attends pas moins cette fois encore... Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 14:58:11 |
roller and scratcher | Niveau poids et rapidité d'utilisation, t'as senti une différence avec l'iPad Air ou c'est dérisoire ? Par exemple quand tu vas sur la barre safari, y a des "micro-lags" (seul moment ou j'ai pu remarqué un ralentissement sur mon Air) ou parfaitement fluide ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 23-10-2014 à 15:23:00 |
syntaxx_error |
Oui j'ai testé et on sent bien la différence, que ce soit avec ou sans case cuir, le Air 2 est plus leger, et c'est pas du placébo. J'ai comme l'impression que la case cuir a elle aussi été allégée. Grosse différence également. |
fabien1176 |
|
littleidiot |
|
littleidiot |
|
littleidiot |
|
fabien1176 |
|
Bart |
|
syntaxx_error |
Honnêtement c'etait deja rapide et fluide avec le Air 1, donc là c'est toujours le cas sur le 2. Dire que ça l'est encore plus sur le 2, honnêtement c'est difficile à dire. En tout cas tout est instantané et fluide comme d'hab. Pas eu le temps de faire des tests très approfondis avec des apps particulières. |
saturator Born to be relou |
|
kakal33 |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 17:20:00 |
fabien1176 |
|
syntaxx_error | Quand tu le fais livré en AS physique tu fais pas la queue j'espère ? C'est quoi le point de retrait ? Genius bar ? |
dany15 | Et au niveau de l'écran, qu'en est-il de la qualité de l'image par rapport à l'ipad air 1, un meilleur contraste ?
|
syntaxx_error | Je viens de faire un comparo vitesse Air 1 et Air 2 (j'ai encore les 2 sous la main). Bon y a pas photo l'Air 2 va plus vite. Dans plein d'exemples genre ouverture d'apps l'Air 1 met systématiquement 1 seconde de plus à ouvrir l'app (testé sur l'app iTunes & co). L'Air 2 est non seulement plus rapide mais en plus de il s'exécute avec une fluidité absolue ce qui n'est pas le cas sur l'Air 1, chose que je ne voyais pas spécialement sur le 1 jusqu'à maintenant. Autre chose qui saute aux yeux c'est la sensation touch sur l'écran : là où elle fait clairement toc sur l'Air 1 (j'ai l'impression qu'il y a vraiment un espace entre la dalle en verre et l'écran LCD donnant un effet plastique et caisse de résonnance à la dalle au moindre appui du doigt), la dalle Air 2 donne un rendu haut de gamme "verre massif" comme sur mon ancien iPad 3. La dalle en verre semble collée au panneau lcd cette fois. Du coup ça change tout niveau touché, ça renforce le coté haut de gamme et solidité. C'est juste aucun rapport et c'est 100 fois plus agréable. Bref, niveau perf et touché/finition je vois un gros bond en avant Points négatifs : je trouve que l'Air 2 chauffe plus et que les % de batteries défilent plus rapidement Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2014 à 18:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |