| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:32:42 ![]() ![]() |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 12:57:12 ![]()
|
Kayanwan Pixelyoz | Dans l'optique d'installer Seven sur mon MBP 15" early 2010, est-il vrai qu'il n'est pas possible d'installer les dernier drivers nvidia pour GT330M 512 Mo ? Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 19-08-2010 à 18:36:31 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Tom_683 | Tiens j'ai pas essayé en même temps je ne joue pas et je suis pas convaincu que les performances soit très supérieures qu'avec le driver fourni avec Bootcamp.. |
Kayanwan Pixelyoz | personnes n'a testé pour la GT330M ?
Message édité par Kayanwan le 19-08-2010 à 20:46:04 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Ceux là semble pourtant faite pour la GT330M (258.96)
Message édité par Kayanwan le 19-08-2010 à 20:50:39 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Certains ont réussi en faisant cette manipulation
Message édité par Kayanwan le 19-08-2010 à 20:56:35 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cheinz Modérateur | Bonjour tout le monde, J'ai (je pense) un petit soucis sur ma partition BootCamp au niveau de la RAM. J'ai un Seven 32 bits d'installé et quand je vais voir les propriétés de l'ordi il me dit RAM: 4,00Go mais seulement 2,18 utilisable... Ce qui est confirmé dans le gestionnaire des tâches... J'ai pensé a un soucis matériel mais il n'y a strictement aucun soucis sur OSX même en chargeant comme un mulet avec des machines virtuelles, aucun plantage ni quoi que ce soit. J'ai aussi pensé a de la RAM allouée pour le chip graphique Intel mais bon, normalement seule la 330M fonctionne sous Windows. Alors c'est pareil chez tout le monde et c'est juste un bug d'affichage où je ne sais quoi ou il y a vraiment un soucis? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-08-2010 à 19:59:41 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 19:57:06 ![]() ![]() |
stun34 |
|
Cheinz Modérateur | Oui je sais que 3 seulement sont adressable sous Windows mais bon, pas 2,18. |
nemrod |
|
Dandu | c'est pas "3", ça dépend de comment le matos gère la mémoire réservée aux périphériques. Et comme Apple a pas d'OS limité au 32 bits purs, ils s'en foutent et mettent tout au max (même en kernel 32 bits, ça gère 32 Go de RAM, merci le PAE)
--------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cheinz Modérateur |
|
Dandu | Ca n'utilise pas les 4 Go, ça n'en utilise que 2,18 Go, comme annoncé.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Si tu passes à 6 Go, t'auras toujours 2 Go d'utilisables sous Windows, il voit pas au dessus de 4 Go en 32 bits --------------- Le journal du lapin |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-08-2010 à 11:38:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:14:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 10:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 12:03:13 ![]() EDIT: grilled Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 12:04:59 |
nemrod |
|
nemrod | Nous ne devons pas "fonctionner" de la même manière, tu n'obtiendras vraisemblablement pas grand chose avec un "il aurait été appréciables que tu m"orientes". Et ce d'autant qu'il aurait été appréciable que tu penses, puis que tu cherches comme tout le monde et comme la Charte te le demande. C'est un principe que tu trouveras sur beaucoup de forums, chercher puis demander. Tu as deux topics, le sujet est abordé sur l'un deux voire les deux : Ma méthode ? CTRL+F et un mot clé.
Message édité par nemrod le 22-09-2010 à 10:37:56 |
Cheinz Modérateur | Ton 2) je suppose que tu t'es planté car installer OSX sur la partition Windows il y a comme un problème... ^^.
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Kayanwan Pixelyoz | Quelle taille de partition vous mettez pour Seven qui servira seulement pour quelques jeux (Aucuns soft)
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Je n'ai qu'un SSD de 128 Go Message édité par Kayanwan le 28-09-2010 à 18:22:06 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 28-09-2010 à 21:54:35 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |