| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 12:53:45 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
dboss77 |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dboss77 |
nic011 |
|
myzt | Le gros soucis de ce tuto, c'est que c'est converti en MBR et non UEFI compatible, possiblement des perfs en moins
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 12:34:25 ![]() ![]() |
dboss77 |
nic011 |
J'ai jamais dit qu'il y avait un souci J'ai un mod SC2 a tester, donc pas le choix il me faut Windows Message édité par nic011 le 28-03-2017 à 13:02:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le plus simple c'est d'avoir une machine virtuelle en mode bridge et DHCP, elle se comportera exactement comme une machine sur ton réseau local en 192.168.x.y.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 15:15:33 ![]()
Super, merci. Effectivement, il suffit que j'installe Teamviewer sous osx que je montre au développeur du soft en question comment lancer la VM... La version de base de Parallel permet de faire tout ce que tu me décris edit: non personne ne doit accéder à ma VM! Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 15:16:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne connais pas //desktop mais les virtualiseurs fonctionnement peu ou prou de la même manière.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 16:03:20 ![]()
|
philalix | Bonjour à tous,
|
Dandu | Oui, comme sous Mac OS X.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 16:40:47 ![]()
|
submeyer vive les sub !! | Bonjour,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Dandu | La réponse est dans ta question. Boot Camp marche que sur le disque ou est installé l’OS et ça marche pas en USB. --------------- Le journal du lapin |
myzt | Bizarre j’avais installé W.8.1 via usb
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
submeyer vive les sub !! | oui j'ai vu qu'on pouvait pas l'installer sur un disque externe mais dommage qu'il me laisse pas le choix de l'installer sur mon interne.
Dandu |
submeyer vive les sub !! |
myzt | C’est ce que je dis, l’install Windows classique est nettement plus simple si tu passes par un stockage externe et tu peux booter sur n’importe quel mac ou pc --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
Bart | Lire la charte.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dandu |
Bart |
|
thekiller3 Modérateur | c'est ce que j'ai vu aussi sur le net. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cheinz Modérateur | Pourquoi pas une machine virtuelle, ce serait bien plus simple qu'un Windows en fin de vie via bootcamp. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-04-2020 à 18:20:30 |
Dandu | C’est tendu, Windows 7 sur un Mac ou un PC récent, Micrsoft a jamais vraiment supoorté les CPU récents et donc ça marche souvent pas du tout. --------------- Le journal du lapin |
patounet0007 |
Message édité par patounet0007 le 04-04-2020 à 23:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |