| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:01:47 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Il faut que je recycle un de mes DD. |
nemrod |
|
Dandu | Windows bootera pas en FireWire, ça boote qu'en interne. Y a que Mac OS qui boote sur autre chose --------------- Le journal du lapin |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu | ben windows peut pas écrire de base dedans, donc oui, en tout cas avec iTunes. J'avais essayé a une époque, mais c'est galère --------------- Le journal du lapin |
raph0ux Amateur de PC | Mais il n'aura pas à écrire, juste à lire, non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 00:49:58 ![]() ![]() |
Dandu | iTunes écrit pas mal, les pochettes, un iPod/iPhone si t'en a un, le nombre de lecture, etc. --------------- Le journal du lapin |
raph0ux Amateur de PC | Et si j'utilise un logiciel genre foobar ? Parce que c'est clair que sous Windows j'utiliserai jamais iTunes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu | ben s'il écrit pas dans les fichiers, ça devrait fonctionner, a priori --------------- Le journal du lapin |
raph0ux Amateur de PC |
Petit soucis sous 7... blue screen ! Applemnt.sys et Fichiers aidant à décrire le problème :
Message édité par raph0ux le 16-10-2010 à 13:48:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai supprimé AppleHFS.sys et Applemnt.sys, j'ai plus accès à OSX maintenant mais vu que c'était ce qui posait problème...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | drivers bootcamp |
dboss77 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ce qui m'interesse c'est surtout au niveau de la gestion de la batterie. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 16:57:17 ![]() Il y a déjà des concurrents, et depuis longtemps, même si l'intégration et la finesse ne sont pas aussi poussées |
raph0ux Amateur de PC | C'est la mort quand même bootcamp, mais au niveau des drivers une fois que t'es sous windows c'est quand même bien mieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chti Manson Steam: qL | Il y a des utilisateurs ici qui utilisent leur mac comme machine Windows ? |
Cheinz Modérateur | Je ne pense pas ou très très peu, ce n'est pas fait pour. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 18:38:47 |
raph0ux Amateur de PC | Pour l'instant mon macbook ne me sert qu'à ça vu que je capte mal le wifi sous OSX --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Souci Bootcamp.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Han c'est bon j'ai trouvé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Chti Manson Steam: qL |
|
Cheinz Modérateur | Autonomie oui un bon 30% voir plus suivant l'utilisation.
|
Cheinz Modérateur | La raison est l'adressage des périphériques si j'ai bien compris qui bouffe 1,82Go |
raph0ux Amateur de PC | J'ai 2,74Go utilisables sous le 7 x32 là, par contre j'ai pas l'impression d'avoir plus d'autonomie, je dirais que j'perds 2h environ. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai mal lu, et pas tout lu en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |