| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérablesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | -------------------------------------------------------------------------------------------
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:59:03 ![]() ![]() |
cartemere | excellente initiative ! |
nemrod | Est-ce que la version actuelle de Bootcamp gère W7 ? Je demande ça car je viens de tomber la dessus : Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 01:03:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
malcbo épicurien | Bon je reposte dans le bon topic
|
nemrod |
|
nemrod | J'ai lu qu'on pouvait utiliser la partition Bootcamp pour virtualiser, y a un truc de particulier à faire ? merci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca serait bien que ce topic reste 100% bootcamp, qui n'a rien à voir avec la virtualisation J'utilise bootcamp avec une version rc de windows 7 et là je viens de recevoir ma boite de windows 7 finale, mais ça fait 2 mois au moins que j'ai pas rebooté sous 7 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-10-2009 à 22:38:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:44:22 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 23:05:31 |
nemrod | Question, j'ai un 200 Go avec 80 de pris et lorsque je lance 'assistant il me dit que certains fichiers n'ont pu être déplacés ...
|
nemrod | Au fait, je n'arrive pas à monter la résolution de mon ACD au dessus de celle de mon MBP, j'ai bien deux écran mais point barre.
|
nemrod | Oui c'est fait mais tu as raison, ça peut marcher. Merci |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'es pas en clone par hasard ? Au lieu d'être en bureau étendu ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | En fait par défaut le second bureau est bien reconnu, c'est un ACD et il porte le nom "Cinema" :
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 25-10-2009 à 18:42:37 |
jeckodrius | drap |
nemrod |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
flagada007 No Pain No Gain | ok merci beaucoup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nemrod |
|
nemrod | Je ne compare pas les deux solutions, j'informe que c'est possible. |
nemrod |
|
nemrod | Bon, pour revenir au sujet J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers bootcamp, je suis bien en breau étendu ... Merci Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 27-10-2009 à 17:59:50 |
nemrod |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est bizzare, tu as l'air d'être le seul a avoir ce problème --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Je crois que nous sommes deux, voir quelques posts avant. Je ne sais pas si c'est l'écran car je n'ai pas de souci avec SL, voir L. |
weemanbe | Merci Bagel... Message édité par weemanbe le 30-10-2009 à 00:12:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |