| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérablesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | -------------------------------------------------------------------------------------------
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:59:03 ![]() ![]()
|
cartemere |
nemrod | Est-ce que la version actuelle de Bootcamp gère W7 ? Je demande ça car je viens de tomber la dessus : Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 01:03:19 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Jubijub Parce que je le VD bien | drapal, ça va m'intéresser rapidement --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
malcbo | Bon je reposte dans le bon topic
|
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Big Blue |
Ca serait bien que ce topic reste 100% bootcamp, qui n'a rien à voir avec la virtualisation J'utilise bootcamp avec une version rc de windows 7 et là je viens de recevoir ma boite de windows 7 finale, mais ça fait 2 mois au moins que j'ai pas rebooté sous 7 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-10-2009 à 22:38:49 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
nemrod |
nemrod |
Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 23:05:31 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
nemrod | Oui c'est fait mais tu as raison, ça peut marcher. Merci --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Turbo16 PSN : Xenon341 | T'es pas en clone par hasard ? Au lieu d'être en bureau étendu ? --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
nemrod | En fait par défaut le second bureau est bien reconnu, c'est un ACD et il porte le nom "Cinema" :
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 25-10-2009 à 18:42:37 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
jeckodrius | drap |
nemrod |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
flagada007 Gamertag : flagada007 | ok merci beaucoup |
nemrod |
nemrod |
nemrod | Bon, pour revenir au sujet J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers bootcamp, je suis bien en breau étendu ... Merci Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 27-10-2009 à 17:59:50 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
nemrod |
Turbo16 PSN : Xenon341 | C'est bizzare, tu as l'air d'être le seul a avoir ce problème --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Simon N zzz | Merci Bagel... Message édité par Simon N le 30-10-2009 à 00:12:01 --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables