| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
Cheinz Modérateur |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:14:36 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
niktard | bon finalement j'ai remit le superdrive et virer mon hdd dans l'optibay en attendant, et l'installation a enfin pu se faire...pas pu utiliser de logiciel de prise en charge windows, je sais pas pourquoi, du coup j'ai mit mon dvd d'install de mon macbook et mis tous les driver du dvd sur le bureau, dezipper ce qui devait l'etre et installer tous les .exe ( marvell, cirrus, intel, nvidia, etc ).
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Faut peut être attendre que la sortie officielle et les mises à jours qui vont avec... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Setlel |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Bah prends un Pc ... Faire du dev windows sous mac ... Y'a pas un truc que choque ? |
Cheinz Modérateur | Machine virtuelle et roulez jeunesse. Aucun intérêt de passer par Bootcamp pour du dev. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:11:24 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Du moment que l'on a de la RAM et pas besoin d'accès au matériel de la machine, une VM n'a que des avantages, pas besoin de reboot, portable, rien a réinstaller en cas de changement d'ordi, sauvegardable avec un simple copier coller, etc... |
Siiick | Bonjour, j'ai un petit soucis sur Boot Camp que je n'arrive pas à régler.
|
diego-gelin |
|
Minada PSN : minada69 | Sur la RTM je n'ai pas réussi à installer les drivers BootCamp (BootCamp me dit qu'il lui faut Windows 7 ... Et si je les installe 1 par 1 le clavier ne marche pas bien) ... Et pas de nouvelle version de BootCamp sur OSX (je suis toujours sous Snow Leopard), quelqu'un a réussi à faire une installation propre ? Je suis sur un MBP Early-2011. |
Minada PSN : minada69 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Minada PSN : minada69 |
|
crazy_c0vv Oui. | Pour installer Windows sur un Macbook, doit-on forcément utiliser Bootcamp ? Ou bien Refit peut faire tout le travail ? Sinon, est-il possible de se débarrasser complètement de OS X ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu | Tu peux installer à la main en formatant, sans soucis.
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. | Y a pas une histoire de "simulation" de BIOS ? Vu que les Mac tournent en EFI et que certains Windows ne le gèrent pas.
Dandu | Ben la simulation de BIOS, elle est dans l'EFI, c'est pas lié à Boot Camp.
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. |
diego-gelin | Windows 8 avec Bootcamp, ça pu |
Mindtheos | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Mindtheos le 17-12-2012 à 14:52:20 |
Cheinz Modérateur |
Dandu |
J'avais eu le problème avec une clé USB 3.0 au boulot sur un PC. Mais sur un MBPr, ça va pas être simple de mettre le tout dans un port USB 2.0 Essaye, si t'en as un, de mettre un hub USB 2.0 entre l'ordi et la clé. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 17-12-2012 à 15:21:17 |
crazy_c0vv Oui. |
Mindtheos |
|
Mindtheos |
|
Mindtheos |
|
crazy_c0vv Oui. |
Dandu |
|
Mindtheos |
|
Mindtheos |
|
sinclaire clear boobs | bonjour a tous,
|
Dandu | Non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |