| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:50:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Est ce qu'il est possible d'installer Windows sans utiliser le DVD ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Nouvelle version de bootcamp 3.3 ! : http://support.apple.com/kb/DL1443
|
raph0ux Amateur de PC | T'as installé tout ce qu'il fallait avec le DVD d'install d'OSX ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:42:52 ![]() Pas de DVD d'install. J'ai ouvert bootcamp, lui ai indiqué le 7.iso et il a fait le reste |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 09:42:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bin ton 7.iso il fait pas vraiment tout non, il installe Windows, mais il sait pas qu'il l'installe sur un Mac --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kenshirooo | Drapal, j'essaie d'installer ça ce we |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Cheinz Modérateur | Non et de toute façon, aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-09-2011 à 15:42:37 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 12-09-2011 à 16:19:32 |
Dandu | Normalement un 7 64 bits (pas le 32) va démarrer sans problèmes, c'était le cas de Vista, en tout cas. Suffit d'un système qui gère l'EFI. --------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur | Ah peut être alors, il me semble avoir essayé avec une version 32 bits. |
Dandu |
diego-gelin |
|
Dandu | Y a pas de limitations, j'ai du installer les deux y a une semaine : 2,x Go en 32 bits, 8 Go en 64 bits.
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben je sais pas ce qui se passe, je tente d'installer seven avec bootcamp depuis un lecteur dvd externe, ca se passe bien pour la décompression des fichiers, installation, puis au reboot, seven démarre, applique les modifications du registre, et au moment de démarrer les services, message d'erreur, une erreur inconnue est apparu, il faut redémarrer pour relancer l'install, sauf que ça fait ça en boucle Lion 10.7.2, SSD + HDD, déjà un seven sur le HDD qui démarre bien. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 13-10-2011 à 22:01:38 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors pour info :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
sliders_alpha | plop,
|
Thomasbx33 | non --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT Cruiser | Salut à tous, Tantor tu as trouvé ?
--------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
Cheinz Modérateur | Quand j'avais encore Bootcamp je mettais a jour avec le driver constructeur, bien plus récent et performant. |
everso | Pour ma part, et si ça peut aider, j'ai réussi à trouver des pilotes aux petits oignons pour mon IMac/I7/Bootcamp4/Seven Pro 64 bits : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |