| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:22:25 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Perso c'est ce que j'avais fais mais bon, suivant le jeu c'est assez lent... |
pilef | Pas plus que d'installer le système + le jeu sur le DD externe |
Cheinz Modérateur | Oui effectivement... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 11:11:47 ![]() Je vais tenter le coup, reste à choper une version d'essai avant de réinstaller W$ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:29:49 ![]() Vous utilisez quel(s) soft(s) en cas de partition trop petite ? Bootcamp ? iPartion ? Rien, à la main |
Cheinz Modérateur | A l'époque ou j'avais mon superdrive, un livecd linux avec gparted. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 13:13:24 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je voulais installer Windows 7 via Bootcamp à partir d'une clé usb mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas possible (sur autre chose qu'un MacBook Air)
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'envisage un macbook Pro 15,4" car c'est le seul qui propose une 640M/650M avec une CPU correct/adéquat dans un encombrement/poid correct également (j’exclus l'alienware M14x qui fait trop....jouet/gamer à la mords-moi le nœud).
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 17-06-2012 à 17:01:49 --------------- Lone Wolf Rider |
Cheinz Modérateur | Pas de soucis pour installer le driver du site Nvidia sur Windows. Pour le trim, il y a pas sous Windows je crois mais a confirmer, pas de soucis sur OSX tant que c'est un SSD Apple d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-06-2012 à 19:46:36 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur |
Je pense que ça ne va pas tarder pour les pilotes NVidia.
Message édité par Cheinz le 17-06-2012 à 22:12:02 |
nockawa | les pilotes nvidia sont sorti hier... il me manque plus que la machine! |
Cheinz Modérateur | L'assistant Bootcamp formate en FAT32, il faut ensuite reformater en NTFS dans l'installation de Windows. |
bfour | Ok, je vais tenter ça (NTFS format proprio j'imagine?) |
bfour | Je n'ai pas eu de pb (sur un MBP 2011) |
smiley0041 | Quel appli de virtualisation est la plus sympa pour lancer en virtuel la partoche Bootcamp ? VMware Fusion ou Parallels Desktop ? --------------- Mon feed |
Dandu |
killterion 90% of everything is crap | 16Go. EDIT: fail. Message édité par killterion le 20-07-2012 à 20:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 11:38:53 ![]() Il faut combien pour une partition Boot Camp avec W8 ? Merci. |
pouet13 | Juste pour info avec bootcamp sur MBA2012, l'évaluation que donne W7 ( à jour) est assez sympa
Message cité 1 fois Message édité par pouet13 le 28-07-2012 à 16:22:45 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
th0m_89 | Question De noob: Il faut acheter une version complete de w7 pour l'installer avec bootcamp ou oem suffit ? |
killterion 90% of everything is crap |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si ca fonctionne pas c'est sans doute plutôt une question de drivers non ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
niktard | 1ere tuile avec bootcamp, j'ai pourtant télécharger un tuto video qui montre comment faire mais chez moi ca ne veux pas...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-08-2012 à 14:44:00 |
niktard | je n'ai meme pas l'ecran d'install des partitions de windows , je reste sur l'assistant, lje clique sur lancer l'install, il reconnait le lecteur externe avec le CD windows, je clique dessus et rien.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cheinz Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |