| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
c0wb0y :d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:17:00 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est quand même étrange que tu ne puisse pas le faire alors que l'install est récente. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 27-01-2012 à 20:45:23 |
c0wb0y :d | J'ai pas de DD externe. |
Cheinz Modérateur | Tu as confiance en ton DD alors... pas de sauvegardes? |
c0wb0y :d | Le Mac n'est pas mon ordi principal, il n'y a pas de données sensible dessus. |
swilver | Bonsoir tout le monde |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu as quelle génération de MBA ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 01:50:03 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Préférences > Démarrage |
kenshirooo | Tu n'aurais pas installé Paragon NTFS? J'ai le même soucis depuis... Je reboot avec Paragon justement du coup. |
Cheinz Modérateur | Ah oui je l'ai installé, ça doit donc venir de là, merci, je n'aurai pas trouvé |
kenshirooo |
|
Cheinz Modérateur | Ouep j'ai vu ça mais avec alt ça fonctionne bien, c'est juste que je trouvais étrange qu'il n'apparaisse plus dans le démarrage. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pilef | Bonjour,
|
Dandu | Oui, normalement. Au pire t'installe sur un PC puis tu mets le disque dedans. Faut juste penser à faire une clé USB avec les pilotes depuis Mac OS X, c'est plus pratique. Message édité par Dandu le 02-03-2012 à 12:48:20 --------------- Le journal du lapin |
pilef | Merci pour la réponse |
julienmartin69 |
|
julienmartin69 |
|
Cheinz Modérateur |
|
kenshirooo |
|
Cheinz Modérateur | Aucune idée, j'ai une NVidia sur le mien et ça fonctionne très bien en les prenant sur le site officiel... Je me rappelles juste qu'a l'époque de mon Asus, je prenais des versions modifiés des Catalyst qui marchent sur portable > http://www.omegadrivers.net/ mais bon depuis qu'AMD est censé les proposer je ne sais pas ce qu'il en est... ça se tente. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo | Moi c'était la source de mes ennuis |
anthony751992 Panaméin | Bonjour, j'ai un petit soucil sur mon Macbook pro en faite, je suis passer a Lion depuis quelque mois, et j'avais creer ma partition XP Pro sur snowleopard de ce coter la il y a pas de probleme j'y ai toujours acces, seulement sur lion ma partition est plus detecter, je voulais synchroniser la partition Xp avec Parallel destock mais il ne la trouve pas.. est-ce normal, par ailleurs j'ai une autre question
--------------- Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:20:34 ![]() Petite question pour moi également : je suis sous Snow Leopard, avec partitoIn Windows 7. Je suis obligé de passé sous Lion ( Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 13:21:34 |
Cheinz Modérateur | 1) Oui mais ce n'est pas nécessaire en règle générale, une installation de Lion a de grandes chances de marcher tout aussi bien (et si ça merde tu pourras ensuite faire une clean install si le coeur t'en dis) Pour au dessus, XP n'est plus compatible depuis Lion, c'est Windows 7. Et pour cloner, pas vraiment de solution simple... le mieux reste de ne pas virer la partition Windows. Message édité par Cheinz le 17-04-2012 à 13:47:12 |
Constellation06 | drap, j'utilise W8 Consumer Preview sur MBP Late 2011. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 11:23:15 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 11:33:45 |
Cheinz Modérateur | J'ai essayé et perso je m'y suis cassé les dents sans réussir a booter. Refit tu l'installes et c'est fini, au reboot tu auras un nouveau menu de démarrage en appuyant sur alt. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 11:34:25 ![]() Je viens de supprimer ma dernière question |
pilef | Je vais peut-être dire une bêtise. Mais tu ne peux pas installer W7 sur ton SSD et le jeu sur ton disque externe ? Normalement il est possible de choisir le répertoire cible à l'installation. Message édité par pilef le 09-05-2012 à 15:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |