| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:52:27 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour à tous,
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Pas tout seul à priori ...
Message édité par Kayanwan le 10-11-2011 à 12:55:09 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cheinz Modérateur | Il faut effectivement qu'il soit installé a partir du superdrive en interne. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-11-2011 à 12:59:21 |
Kayanwan Pixelyoz | Sinon, en virtu... Parallel 7 sans hésitation ou pas ? il parraitrait que l'on peux gruger l'installe de seven sur la partition Bootcamp avec parralel. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 10-11-2011 à 13:13:50 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Sur google tu trouve pas mal de truc mais ça se voue souvent à l'echec.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sinon la page d'avant je parle du problème et oui tu es obligé de passer par un superdrive interne pour installer windows. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:53:48 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | bon, je vais peut etre passer le pas alors et en profiterais pour :
Cheinz Modérateur | Perso je mettais a jour, les pilotes bootcamp sont quasi jamais mis à jour. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-11-2011 à 12:48:08 |
Kayanwan Pixelyoz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz Modérateur |
|
Kayanwan Pixelyoz | Je viens de regarder les pilotes graphiques de la GT330m inclu dans L'utilitaire bootcamp. Ce sont les 261.41 Hormis CheinZ, est-ce que d'autre les ont mis à jour directement via nVidia ? Qu'en est-il des pilou windows ? Vous les updatez également ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | J'ai mis à jour les drivers nvidia... Message édité par Kayanwan le 14-12-2011 à 06:41:04 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ddong | J'essaie d'installer 7 sur un MBA 2011 mais ça passe pas : Ecran noir au reboot et c'est tout! Jai donc recherché et j'ai trouvé après de longues recherche (en anglais) qu'il fallait appuyer sur la touche espace juste après avoir choisis sa clé usb 7 dans menu de boot. Ça marche, mais faut avoir du bol car le timing est très serré... Bref, ça c'est déjà assez bizarre. Sauf qu'après la copie des fichiers 7 et reboot, la faut croiser les doigt pour qu'il continue et pas avoir écran noir et reprendre du début... Par ailleurs IMPOSSIBLE de télécharger les drivers... Hors ils (version 4.0) sont pas dispo en téléchargement sur le net. Avant qu'on me le demande, je précise : Mes ISO Windows sont des version originale et installé sur plein de PC sans soucis. Tout ça me parait très bizarre, à moins que..? Je comprends pas ce que j'ai oublié! Donc si quelqu'un peut m'aider en ce qui va pas... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 20-12-2011 à 21:45:36 |
crazy_c0vv Oui. | Tu passes bien par une install via une clef USB et non un lecteur DVD en USB ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ddong | Oui, j'ai même formaté une deuxième clé pour tester... |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai installer via bootcamp un windows seven, tout fonctionnait bien, mais maintenant quand je boot dessus, windows se lance mais je n'ai plus accès a mon bureau, je vois une fênetre noir avec les boutons se deconnecter, redémarrer, avec le logo windows seven en fond d'écran ! --------------- Melancholia Le topic. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-12-2011 à 12:15:41 |
ddong | Ok je te laisse moi aussi, t'as l'air fatigué (du mal à lire on dirait). Merci de me suggérer de faire des recherches, c'est ce que j'ai fais y'a une semaine pendant quelques heures. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-12-2011 à 01:16:42 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-12-2011 à 01:35:55 |
ddong |
cool ton analyse. apparemment vraiment un soucis (pour lire ou autre je sais pas). alors je répète : j'ai cherché pendant des heures, j'ai même appelé au états unis et ce bug est inconnu. "l'écran noir" y'en à pas qu'un, maintenant tu le sais |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:17:13 ![]() Essaye une réparation des permissions sur ta partition Macintosh HD et lance aussi la vérification de disque au même endroit |
c0wb0y :d | J'ai fait les 2, mais ça n'a pas réglé le problème. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben y'a bien une solution, c'est de formater le disque, normalement bootcamp sera capable de partitionner après --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
c0wb0y :d | Si ya pas d'autres solution je le ferais, mon macbook est quasiment vierge (réinstallé ya peu de temps) mais si j'pouvais éviter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |