| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 22:43:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bootcamp c'est 2 choses en fait. 1) Un outil de partitionnement à partir de OS X afin de créer une partition dédié à Windows. L'utilisation principal de bootcamp est pour faire un dual boot. Du coup tu as OS X et Windows sur ton Mac. Question autonomie, ça sera moins bon sous Windows mais en ce qui concerne les performances graphiques, ça sera supérieur grâce au driver windows. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-07-2011 à 20:55:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je rajoute pour le niveau de perf sous windows que : - Ton mac se comporte comme n'importe quel PC donc pas de perte Tu démarres ton mac et tu as alors le choix de démarrer le système de ton choix. edith ; grillé par l'edit Message édité par Turbo16 le 16-07-2011 à 20:57:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Absolument, tu auras juste une même disque dur, partagé en 2 (c'est toi qui choisit combien tu donnes a Mac OS et combien tu donnes à Windows avec l'assistant bootcamp. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fourbe2004 | Bonsoir j'ai checké les dernières pages et pas trouver la réponse.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 21:20:45 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
Cheinz Modérateur |
|
tlam | Et si on veut supprimer entièrement MacOs (et se le faire rembourser tant qu'à faire !), c'est possible ? Et comment ?
Message édité par tlam le 24-07-2011 à 08:43:39 |
fourbe2004 | Bonjour tout le monde. Je suis à l'heure des grands choix... Je sur l'écran de bootcamp et je me tate pour la taille de la partition win7. Après les remarques de certains, je pensais mettre 50 Go (ça me laisse 74Go pour osx). Des expériences similaires? edit: Ce nest peut être pas le bon topic pour poser la question, mais est ce que parallels peut utiliser la partition bootcamp, ou bien il faudra que je recommence une installation et donc perdre de l'espace ? Je ne sais pas si ma question est claire Message édité par fourbe2004 le 24-07-2011 à 09:52:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour que Windows 7 soit à l'aise, je recommande 30Go.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fourbe2004 |
Pour parallels, ça peut utiliser la patoche bootcamp? Message édité par fourbe2004 le 24-07-2011 à 10:00:21 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | Pour les utilisateurs macbook air, il faut bidouiller pour utiliser l'adaptateur usb-ethernet sous windows, malgré l'installation des pilotes bootcamp:
dRfELL I want to believe. |
|
payam007 | Question : la partition bootcamp est detruite au passage SL --> Lion ou non ? merci |
Deleterios |
|
Stumpy |
--------------- |
Cheinz Modérateur | Nativement non lecture seule, mais avec un des nombreux softs qui le permettent genre ntfsMounter oui. |
Dandu | Bonne nouvelle pour les amateurs de Boot Camp :
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Ript0r |
Heuu bah non c'était XP que j'avais sur mon netbook et j'avais acheté une licence Windows 7 en boite donc je vois pas pourquoi je ne pourrai pas |
Dandu | ah, en boite c'est différent, ça doit passer normalement.
Turbo16 GT : X3n0n720 | Installe les pilotes bootcamp en insérant le DVD de SL.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |