| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 06-05-2011 à 18:13:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:13:05 ![]() ![]() |
zezette "Allez hop, au revoir" |
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Cheinz Modérateur |
|
crazy_c0vv Oui. | Pas besoin de Refit ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 06-05-2011 à 19:42:30 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nemrod | Est-ce qu'il est possible d'installer W$ / Bootcamp sur un DDE ? |
Dandu | Non. Windows, ça boote pas sur de l'USB ou du FireWire (enfin, pas sans bidouille) --------------- Le journal du lapin |
nemrod |
Ok, merci. |
Cheinz Modérateur |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:12:26 ![]() ![]() |
nemrod |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas où poster pour le Magic Trackpad et son utilisation sur PC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nemrod | Bah en gros t'as un topic BT, celui-ci , et un topic virtualisation. |
raph0ux Amateur de PC | J'suis pas perdu alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nemrod | Tu es sous quoi ? BT ? Virtualisation ou t'as un PC sous W$ ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est pour l'utiliser sur mon PC en complément de ma souris, sinon sur mon Macbook c'est OSX/W7 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crazy_c0vv Oui. | Je pense que Windows ne peut pas booter sur un disque USB. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz Modérateur | Rapport avec Bootcamp? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le temps de fermer mac os, 5-7sec max si aucune appli ouverte biensur, le boot windows par contre est un peu plus long, mais vu que j'utilise vmware et qu'il installe des trucs sur la partoche bootcamp ça doit influencer. on va dire qu'en 1mn t'as switché --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz Modérateur | Bah ils appellent ça le mode intégré (enfin ça a un nom marketing chez chacune des solutions, Unity sur VMWare par exemple). A ce petit jeu là, Parallels est un poil devant car exclusivement réservé a OSX. En gros oui tu n'a pas une "fenêtre machine virtuelle" mais tes applications directement comme si elles étaient sur OSX, ça marche pas trop mal mais bon, ça reste virtualisé donc c'est "lent", pour des logiciels c'est nickel par contre les jeux faut oublier. Et faut compter 6-8Go de RAM pour être tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-07-2011 à 01:00:17 |
diego-gelin |
|
Cheinz Modérateur | Bah oui, un xp ou un seven avec 1go de ram, ça tourne... ça sera pas idéal mais ça tourne. Ça laisse 3go pour osx. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
diego-gelin |
|
Cheinz Modérateur | En théorie... en pratique ça marche sans trop de problèmes. |
toto_67 | ça rale... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Cheinz Modérateur | Ca tourne bien... mais si c'est pour rester sur 7 pas la peine d'acheter un Mac. |
chimm | Ben j'aime Win 7 et j'arrive pas vraiment à trouver mieux qu'un MBA 13 niveau hardware (les Vaio sont encore plus cher)...
|
chimm | J'ai passé pas mal de temps dessus dans un Apple Store, j'accroche vraiment pas : autant un Ubuntu ça passe encore, mais Mac OS j'aime pas... (mais c'est mon avis perso). |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et pourtant, c'est un système extra.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chimm | Ok, je vais voir ça alors |
nemrod | Pour OS X tu as topic dédié, comme celui-ci sur BC .. etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |