|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:58:35 |
MilesTEG1 | salut, juste pour information si jamais vous n'aviez pas vu :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
PenPen57 | Me semble pas que çà soit le cas sous Windows en tout cas (le fait que VMWare t'oblige à dl la nouvelle version). Après, ayant le concurrent, je ne vais pas pouvoir t'aider plus que çà |
SyneseN- A vos propales! | Hello, je profite du topic pour demander un petit coup de main; ça doit être très basique.
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
san_ | Oui il faut lancer bootcamp.
|
SyneseN- A vos propales! | Je viens d'aller dans ce répertoire (Applications > Utilitaires), mais il n'y a rien à propos de BootCamp
san_ | BC est intégré à leopard. T'es sûr que c'est bien leopard que t'as ? |
SyneseN- A vos propales! | Ouais ouais, certain, il est d'origine.
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:51:04 |
san_ | T'as time machine, space et tout, et pas boot camp ?
|
SyneseN- A vos propales! | Ouais, j'ai Time Machine, Spaces et tout et tout...
cartemere | "bootcamp.... reviens !... ct'une blague gamin !"
|
san_ | A part une suppression, je vois pas comment c'est possible on peut pas choisir de ne pas installer BC à l'install de leopard |
SyneseN- A vos propales! | Humm...
SyneseN- A vos propales! | C'est vraiment bizzare non?
SyneseN- A vos propales! | Si je réinstalle Léopard, je perds mes fichiers ou c'est l'équivalent d'un "écrasement" d'OS? --------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
SyneseN- A vos propales! | Magique!
cartemere | Tigrou lui au moins il est toujours gentil EDIT : Sinon ça a donné quoi ta première installation de MacOSX ? pas trop cahotique ? Message édité par cartemere le 23-01-2008 à 18:00:34 |
SyneseN- A vos propales! | Nan nan, j'ai mis le CD, suivant, suivant. J'ai fais autre chose, et c'était bon.
cartemere |
|
cartemere |
|
SyneseN- A vos propales! | 50 fps c'est un peu juste
SyneseN- A vos propales! | On m'a fourni une piste pour y arriver, mais nouveau problème, windows a disparu...
SyneseN- A vos propales! | Merci bootcamp quoi...
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
dboss77 |
cartemere |
|
dboss77 |
cartemere |
|
grim_fandango I'm dead late |
Oui, mais VirtualBox est impeccable ! Comme en natif au niveau de la réactivité (essayé XP, Ubuntu, FreeDOS (:D) ) Une fois que les "additions" VirtualBox sont installées, la souris qui passe sur la fenêtre de la machine virtuelle est instantanément capturée, tout est fluide. On peut spécifier des dossiers de partage. M'enfin, c'est stable et gratos, alors je suis très content ! Une remarque : il faut absolument que ces "additions" soient installées, et elles ne sont dispos que pour les Windows avec un noyau NT et les distribs Linux les plus courantes (les BSD, je ne sais pas ce que ça donne). J'ai installé Win98 et ReactOS, mais ça fait comme sur Q, souris qui saccade et qui a du retard, mauvaise réactivité, bref, impossible à utiliser correctement. Message édité par grim_fandango le 23-02-2008 à 13:35:35 |
grim_fandango I'm dead late | Ok !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |