|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 03-09-2010 à 17:16:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:03:21 |
moystard |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 04-09-2010 à 01:35:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
667 Le voisin de la Bête | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 23-11-2010 à 08:19:42 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AirSonic Ball don't lie | 2 Go pour de la virtualisation, c'est quand même short. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 10:01:07 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
nemrod | Tu as raison Marty ! |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonsoir, j'ai un petit souci !
Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 09-03-2011 à 02:41:57 |
cooltwan | flag |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 13:42:51 Tu as tout ce qu'il faut sur le site Debian.org |
nemrod |
Le lien avec la virtualisation ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ceux qui ont un mac avec SSD, vous avez pas des gros ralentissement sur Fusion 4 par rapport au 3 ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben c'est vrai qu’après quelques reboot et une install des vmware tools terminé ça va mieux, mais au tout début, j'avais vmware-vmx qui prenait 100% de CPU sur le mac et la souris qui laggait a mort dans la VM, chose que je n'avais jamais eu sur Fusion 3 avec un HDD classique. Il y a quelques messages sur le forum officiel qui en parle. edit : je parlais de ma partition bootcamp sous windows 7. Message édité par Turbo16 le 21-10-2011 à 11:00:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'utilise mon W7 en bootcamp + vmware, il peut arriver que la licence saute, suffit de le réactiver et c'est bon
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
julienmartin69 | Il me semble qu'il vaut mieux installer d'abord Bootcamp et ensuite Parallels récupère la partition Bootcamp pour la virtualiser dans OSX (c'était le cas avec Snow et XP en tout cas) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fourbe2004 | Pour ceux qui sont tentés, amazon fait une promo sur parallels 7: 39 euros au lieu de 79,99 !! Je viens de commander - livraison gratuite http://www.amazon.fr/Parallels-Des [...] 933&sr=8-1 Message édité par fourbe2004 le 26-11-2011 à 09:45:26 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Zaphod | Bon en fait il est bien possible d'avoir du XP Pro via MSDNAA donc je vais plutôt partir là dessus, au moins dans un premier temps.
|
mko | je suis sous VWmareFusion 4 sous mbp 15", Processeur 2 GHz Intel Core i7, 8 gig de mémoire, et je trouve que ca rame pas mal avec peu d'applis mac os x (firefox, mail) d'ouverte et office sous W7.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 19:14:16 |
Cheinz Modérateur | Je n'ai essayé qu'une fois sans que ça pose de problème personnellement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |