| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
heinzoliger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:54:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tcho_nathan | Est il possible d'acheter des cartes iTunes par internet et de recevoir quasi instantanément le code par e-mail svp ?
|
SOF40 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 01-06-2016 à 15:55:54 |
Dandu | Ca va pas apparaître dans le Store, mais si tu te connectes avec un vieil iPhone, t'as un onglet achat, il est normalement dedans. Tu peux aussi essayer avec le nouveau, ça passe normalement. --------------- Le journal du lapin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci du tips |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:43:00 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Une petite question.
|
heinzoliger |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
iVador | salut !
|
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | Au fait, avec le nouvel iTunes on ne peut plus avoir la vue liste sur les fichiers recently added ? |
heinzoliger | il est toujours possible de faire une smart playlist avec comme critère : la date d'ajout est dans les xxx derniers jours |
heinzoliger | c'est possible d'une certaine manière.
|
jean_phibre yes les vacances |
|
Dandu | C'est pour l'importation de CD en fait. Pour les fichiers déjà en place, faut le faire à la main.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 21:21:25 ![]() Sinon, y a moyen de savoir comme avant que la sélection ne passe pas ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Petite question sur la sauvegarde...
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 05-08-2016 à 22:43:47 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
blood_sam rien | On fait comment pour annuler des téléchargements ? Car là il veut me télécharger plein d'applis sauf que je les veux pas sur le PC en fait... |
SOF40 | dans mobile synch, tu as sans doute des backups de ton iphone/ipad --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
$gladiator75$ |
Message édité par $gladiator75$ le 24-08-2016 à 10:44:06 |
SOF40 | bien sur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
$gladiator75$ |
|
SOF40 | a, je me souviens que j'avais du faire une manip, faut faire un espece de raccourci (un lien symbolique) pour rediriger la sauvegarde :
Message édité par SOF40 le 24-08-2016 à 11:34:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
$gladiator75$ | je vais essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |