| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 10:31:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 10:37:00 ![]()
|
mxh |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tony54 | --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Dandu | Quand tu ajoutes manuellement un fichier dans les propriétés, ça le fout dans le MP3. Si c'est iTunes qui choppe la cover, c'est dans un dossier séparé. --------------- Le journal du lapin |
Kweli King |
|
mxh |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tony54 | bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | voila ce que cela me dit exactement
Message édité par tony54 le 15-02-2015 à 10:12:26 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
djdeedoo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 18-02-2015 à 17:51:07 |
borice46 |
Message cité 1 fois Message édité par borice46 le 19-02-2015 à 09:43:22 |
djdeedoo |
|
donalducky ESC Le Havre | C'est vrai que la nouvelle version d'itunes est moins bonne. les synchronisation sont beaucoup plus complexes. personnellement je comprends plus rien !! |
tony54 | bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Vini Vini - Le vrai | Regarde par là :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tony54 |
F117 | Bonjour
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est normal, c'est en panne |
blood_sam rien | Toujours ce putain de problème de lecture de podcasts, le lecteur qui passe au suivant sans aucune raison, ça me les brise |
brissjean Membre | Cela fait depuis 30mn que je recherche comment on retire toutes les autorisation
|
heinzoliger | Dans itunes,, il faut aller dans le Menu Store/voir le compte (xxx@xxx.xx)
|
hugo712 | Bonjour, --------------- Les meilleurs antivirus 2015 ---> http://meilleur-antivirus.org/ |
brissjean Membre |
|
bad_boy | Bonjour,
Message édité par bad_boy le 03-05-2015 à 14:54:39 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Megalo | depuis itunes ou l'application remote de l'iphone, oui, c'est sans perte.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |