Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°508967
darkangel
C2FFA
Posté le 13-01-2015 à 23:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, je suis circonspect [:ponaygay]  

J'ai un iphone sur lequel j'ai transféré de la musique depuis itunes sur pc windows : ca a toujours assez bien marché, mais depuis je suis passé sur mac.
Comme je ne veux pas synchro, j'ai décoché l'option synchroniser (preferences, appareils, empêcher la synchro), mais je me rend compte que je ne peux pas déplacer la musique que je veux manuellement sur le telephone (et pareil à l'inverse, ce qui est dessus n'est pas transferable).
En fouillant un peu, je suis tombé sur le réglage "gérer manuellement la musique et les videos" dans la partie résumé de l'iphone sur itunes : je me dis super c ca, je coche, valide et la, message d'avertissement "cet iphone est synchro avec une autre biblio sur darkPC, voulez-vous effacer l'iphone ? [:montgomery burns]  

mais puisque je viens de cocher que non [:fegafobobos:2]  

faut vraiment que je reinitilialise tout le bouzin ? [:gordon shumway:5]  

ps : mac et tel sont bien lié à mon compte itunes

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 23:28:33  profilanswer

n°510134
ynorsa
Posté le 27-01-2015 à 10:00:04  profilanswer

Hello :hello:  

J'ai configuré "iTunes Family" pour pouvoir télécharger les chansons de ma femme et réciproquement, mais j'ai l'impression que je vois uniquement les achats effectués depuis que j'ai configuré le partage.
Impossible de voir tous les achats avant ça.
J'ai bien vérifié sur le site d'Apple, et ils disent que ça concerne tout. Une idée de comment faire (que ça soit sur iTunes ou iOS) ?

n°510137
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 10:31:52  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

Aucune idée, mais c'est hyper pratique, je l'attendais pas du tout ça a fait ma journée quand c'est sorti

Bon, faut cliquer en haut à droite sur "Albums" et c'est bon  :D

n°510138
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 10:37:00  answer

darkangel a écrit :

Hello, je suis circonspect [:ponaygay]  

J'ai un iphone sur lequel j'ai transféré de la musique depuis itunes sur pc windows : ca a toujours assez bien marché, mais depuis je suis passé sur mac.
Comme je ne veux pas synchro, j'ai décoché l'option synchroniser (preferences, appareils, empêcher la synchro), mais je me rend compte que je ne peux pas déplacer la musique que je veux manuellement sur le telephone (et pareil à l'inverse, ce qui est dessus n'est pas transferable).
En fouillant un peu, je suis tombé sur le réglage "gérer manuellement la musique et les videos" dans la partie résumé de l'iphone sur itunes : je me dis super c ca, je coche, valide et la, message d'avertissement "cet iphone est synchro avec une autre biblio sur darkPC, voulez-vous effacer l'iphone ? [:montgomery burns]  

mais puisque je viens de cocher que non [:fegafobobos:2]  

faut vraiment que je reinitilialise tout le bouzin ? [:gordon shumway:5]  

ps : mac et tel sont bien lié à mon compte itunes

Le truc c'est que une iDevice ne peut être synchronisé qu'avec un PC / iTunes. Sous Mac, il je crois qu'il te suffit de copier les bon fichiers : la bibliothèque et lkes musiques, photos ....

n°510224
darkangel
C2FFA
Posté le 27-01-2015 à 23:02:30  profilanswer

C'est en gros ca : mais sauf qu'il n'est synchro avec aucun et que deja sur Pc je déplaçais manuellement les musiques par example.
La sur Mac, je n'est rien vu de tel ou alors j'ai mal regardé :p

[edit autocorrect]  [:niku]

Message édité par darkangel le 31-01-2015 à 20:53:14
n°510533
mxh
Posté le 31-01-2015 à 16:59:39  profilanswer

Hello  

Désolé si ça fait doublon ici, mais je tourne en rond depuis un moment.  
Je n'arrive pas à archiver une sauvegarde itunes sur WIN7 , et à lire le net , ce serait normal , car possible uniquement sur Mac .  
Pourtant , je vois bien dans "mes appareils"  une sauvegarde d'archive qui remonte au passage IoS 5 => IoS6 sur mon précédent 3GS.
Je ne me rappelle pas comment cela s'était fait .
En revanche rien lors du remplacement de 3GS par un 6 , je n'ai pas pu archiver la dernière sauvegarde du 3GS .  
Copier "à la main" la directory peut il servir de pis - aller ...???  

Merci d'avance !  

MXH

n°511390
mxh
Posté le 07-02-2015 à 14:51:36  profilanswer

Au bout d'une semaine , je me permets un petit up aucazou. :bounce:

n°511394
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 07-02-2015 à 15:22:04  profilanswer

mxh a écrit :

Au bout d'une semaine , je me permets un petit up aucazou. :bounce:

Je suis passé d'une sauvegarde d'un 3GS sur un Iphone 6 et cela fonctionne chez moi..
Du coup je ne sais pas quoi te conseiller..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°511415
tony54
Posté le 07-02-2015 à 17:05:48  profilanswer

:hello:  

j'aurai voulu savoir comment faire pour passer a une ancienne version de Itunes car j'ai mis la derniere et ca deconne

:jap:

---------------
Mon Feed-Back
n°511429
Kweli King
Posté le 07-02-2015 à 19:03:38  profilanswer

Y a un moyen simple d'enregistrer les artworks dans le fichier mp3 sous itunes?  
Lorsque je transfère les fichiers mp3 sur une clef usb, tous ne contiennent pas l'image lorsqu'ils sont lu sur une autre machine/appareil. Itunes ne les sauve pas par défaut dans le fichier mp3 même.

En parcourant le net, je tombe souvent sur un script "doug" qui fonctionne sur iTunes. mais Il date de bien longtemps ce script et je ne sais pas s'il marche avec les dernières versions de iTunes et si ça fait le boulot correctement.
Un avis?

Je suis sur OS X Yosemite

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 19:03:38  profilanswer

n°511436
Dandu
Posté le 07-02-2015 à 19:47:35  profilanswer

Quand tu ajoutes manuellement un fichier dans les propriétés, ça le fout dans le MP3. Si c'est iTunes qui choppe la cover, c'est dans un dossier séparé.  

Et iTunes sauve à côté pour une bonne raison : t'as l'image qu'une fois, alors qu'en mettant dans le MP3, t'as l'image dans chaque MP3.

---------------
Le journal du lapin
n°511452
Kweli King
Posté le 08-02-2015 à 00:27:34  profilanswer

Pareil, je préfère l'avoir X fois; et ne pas avoir le désavantage que quand tu utilises un autre appareil pas orienté iTunes, tu n'as pas les artwork.

MediaMonkey, j'utilisais cela à l'époque mais il y a quand même des étapes manuelles pour choisir le bon artwork; j'espérais l'éviter avec iTunes.  

Personne n'a utilisé le script "Doug"?  

n°511505
Kweli King
Posté le 08-02-2015 à 17:55:15  profilanswer

Kweli King a écrit :

Pareil, je préfère l'avoir X fois; et ne pas avoir le désavantage que quand tu utilises un autre appareil pas orienté iTunes, tu n'as pas les artwork.

MediaMonkey, j'utilisais cela à l'époque mais il y a quand même des étapes manuelles pour choisir le bon artwork; j'espérais l'éviter avec iTunes.  

Personne n'a utilisé le script "Doug"?  

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution qui marche bien: Re-Embed Artwork v2.0 sur dougscripts.com (pour les utilisateurs de mac uniquement).
Ce script intègre tous les artwork de iTunes aux fichiers correspondant. Ca a marché sans prob chez moi (iMac et iTunes 12).
Seul problème (également mentionné sur le site), c'est qu'il y a un risque de plantage du script quand on essaye de lancer sur un trop grand nombre de fichier.  
Par petits paquets, je n'ai pas eu de prob.  

:hello:

n°511537
mxh
Posté le 09-02-2015 à 01:27:15  profilanswer

alriad a écrit :

Je suis passé d'une sauvegarde d'un 3GS sur un Iphone 6 et cela fonctionne chez moi..
Du coup je ne sais pas quoi te conseiller..

Merci tout de même ; peut-être une histoire de sauvegarde non cryptée puis cryptée  :pt1cable: .  

n°511538
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 09-02-2015 à 07:10:16  profilanswer

mxh a écrit :

Merci tout de même ; peut-être une histoire de sauvegarde non cryptée puis cryptée  :pt1cable: .  

Ah ca j'ai eu au boulot.. Je te confirme que cela a merdé lors d'un passage d'un Iphone 4 à un Iphone 5 qui n'avait pas la même version d'IOS..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°512227
tony54
Posté le 14-02-2015 à 16:02:15  profilanswer

bonjour

j'ai un petit soucis mon Ipad n'est plus reconnu sous Itunes pourtant il est bien reconnu par le PC car il m'ouvre bien le dossier Photos

quelqu'un aurait une idée ?
merci :sol:

---------------
Mon Feed-Back
n°512284
tony54
Posté le 15-02-2015 à 10:07:34  profilanswer

voila ce que cela me dit exactement

http://img4.hostingpics.net/pics/788949itunes.jpg

Message édité par tony54 le 15-02-2015 à 10:12:26

---------------
Mon Feed-Back
n°512321
tony54
Posté le 15-02-2015 à 15:43:15  profilanswer

j'ai tout désinst et tout reinstaller avec la derniere version

---------------
Mon Feed-Back
n°512567
djdeedoo
Posté le 18-02-2015 à 17:39:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec un iTunes 11.4 sous MacOS 10.6.8

Depuis quelques temps, les puces rouge / jaune / vert en haut à gauche de la fenêtre ont disparu, et impossible de déplacer la fenêtre. Elle est bloquée en haut de l'écran, le coin supérieur gauche au niveau du menu Aide. Je ne peux que la redimensionner.

EDIT : en fait ce ne sont pas que les puces qui ont disparu, mais toute la partie supérieure de la fenêtre, avec les boutons de lecture par exemple.
J'ai l'impression que tout est "sous" la barre de menu, et du coup impossible de déplacer la fenêtre. Si j'utilise l'outil de capture d'écran "Capture", et que je demande à capturer la fenêtre, je vois bien l'ensemble de la fenêtre iTunes. C'est vraiment étrange !

Voici ce que je vois :
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621082captureiTunes.png]http://img11.hostingpics.net/pics/621082captureiTunes.png

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? Mes recherches sur internet n'ont rien donné à part un problème connu avec un plug-in qui provoquait les mêmes symptômes, mais je n'ai pas ce plug in.

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par djdeedoo le 18-02-2015 à 17:51:07
n°512609
borice46
Posté le 19-02-2015 à 09:42:50  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec un iTunes 11.4 sous MacOS 10.6.8

Depuis quelques temps, les puces rouge / jaune / vert en haut à gauche de la fenêtre ont disparu, et impossible de déplacer la fenêtre. Elle est bloquée en haut de l'écran, le coin supérieur gauche au niveau du menu Aide. Je ne peux que la redimensionner.

EDIT : en fait ce ne sont pas que les puces qui ont disparu, mais toute la partie supérieure de la fenêtre, avec les boutons de lecture par exemple.
J'ai l'impression que tout est "sous" la barre de menu, et du coup impossible de déplacer la fenêtre. Si j'utilise l'outil de capture d'écran "Capture", et que je demande à capturer la fenêtre, je vois bien l'ensemble de la fenêtre iTunes. C'est vraiment étrange !

Voici ce que je vois :
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] iTunes.png

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? Mes recherches sur internet n'ont rien donné à part un problème connu avec un plug-in qui provoquait les mêmes symptômes, mais je n'ai pas ce plug in.

Merci !

Bonjour à tous,

Je viens de voir que vous aviez un souci avec iTunes. Que se passe t-il si vous réinstallez ? Avez-vous toujours le même souci ? Sinon Apple vient de sortir une nouvelle version d'iTunes 12.1.1 pour Windows, ce qui prédit une même version pour Mac.

Message cité 1 fois
Message édité par borice46 le 19-02-2015 à 09:43:22
n°512636
djdeedoo
Posté le 19-02-2015 à 13:31:36  profilanswer

borice46 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de voir que vous aviez un souci avec iTunes. Que se passe t-il si vous réinstallez ? Avez-vous toujours le même souci ? Sinon Apple vient de sortir une nouvelle version d'iTunes 12.1.1 pour Windows, ce qui prédit une même version pour Mac.

Je n'ai pas essayé de réinstaller. La version pour Snow Leopard est toujours dispo sur ke site d'Apple ?
Mes bibliothèques vont-elles se retrouver à l'identique après la réinstall ?

n°512808
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 20:18:46  profilanswer

Hello,
existe t'il une alternative à iTunes pour synchroniser Outlook > iPhone?(sans passer par un calendrier en ligne)
Genre un petit soft tout simple qui gere que la synchro calendrier/contacts....

Message édité par rz1 le 20-02-2015 à 20:23:15

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°512873
donalducky
ESC Le Havre
Posté le 21-02-2015 à 20:40:20  profilanswer

C'est vrai que la nouvelle version d'itunes est moins bonne. les synchronisation sont beaucoup plus complexes. personnellement je comprends plus rien !!

n°515193
tony54
Posté le 10-03-2015 à 17:04:42  profilanswer

bonjour

je voudrais totalement supprimer complètement la sauvegarde d'Itunes quels sont les fichiers a supprimer sous Windows  

en fait j'ai mon Ipad qui a été mis a jour sous Ios 8.2, j'ai bien retrouver mes applis et tous mes réglages mais lor de la synchro Itunes veut tout m'effacer car il veut me synchroniser avec la sauvegarde de l'ipad de ma mere, je ne veux pas puisqu'elle a pas les memes applis que moi

je voudrais repartir de zero sauvegarder chaque ipad avec sa propre synchronisation et save

merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°515223
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-03-2015 à 19:17:43  profilanswer

Regarde par là :

http://www.mac4ever.com/actu/93921 [...] ace-disque

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°515229
tony54
Posté le 10-03-2015 à 19:44:52  profilanswer

:sol:

---------------
Mon Feed-Back
n°515438
F117
Posté le 11-03-2015 à 17:22:14  profilanswer

Bonjour

Avez-vous des problèmes pour vous connecter sur iTunes depuis votre iPhone ?

Car depuis aujourd'hui c'est impossible pour moi  

Merci

n°515448
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-03-2015 à 17:55:12  profilanswer

C'est normal, c'est en panne

n°516704
Ollivierxp
Posté le 20-03-2015 à 09:29:19  profilanswer

Salut,  

Petite question suite aux souci que je rencontre :  

Je rencontre des problèmes dès que j'essaie de créer plusieurs comptes simultanément sur des devices différents sur le même réseau Wifi.

Une idée des limites en place ?

Ollivier

n°516969
blood_sam
rien
Posté le 22-03-2015 à 19:51:57  profilanswer

Toujours ce putain de problème de lecture de podcasts, le lecteur qui passe au suivant sans aucune raison, ça me les brise :fou: :fou: :fou: :fou:

n°522262
brissjean
Membre
Posté le 28-04-2015 à 19:48:08  profilanswer

Cela fait depuis 30mn que je recherche comment on retire toutes les autorisation
j'ai pas de bouton retirer dans itunes et je ne trouve pas ou c 'est sur la page web.
https://support.apple.com/fr-fr/HT6283

n°522278
heinzolige​r
Posté le 28-04-2015 à 21:02:14  profilanswer

Dans itunes,, il faut aller dans le Menu Store/voir le compte (xxx@xxx.xx)
Et tu auras alors la page avec le bouton "annuler les autorisations"

n°522631
hugo712
Posté le 30-04-2015 à 16:29:58  profilanswer

Bonjour,  

j’aimerais savoir si il existe un logiciel qui aurait les même fonctionnalités qu'Itunes.  

Merci

---------------
Les meilleurs antivirus 2015 ---> http://meilleur-antivirus.org/
n°522697
brissjean
Membre
Posté le 30-04-2015 à 23:41:13  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Dans itunes,, il faut aller dans le Menu Store/voir le compte (xxx@xxx.xx)
Et tu auras alors la page avec le bouton "annuler les autorisations"

j'ai trouvé et maintenant il me pose des questions dont j'ai pas les reponses :(
1ere fois que je vois un truc mal foutu chez apple

n°523070
bad_boy
Posté le 03-05-2015 à 14:50:16  profilanswer

Bonjour,

C'est possible de synchroniser uniquement la musique que j'ai placé dans un dossier ?

Non parceque là il détecte automatiquement toutes mes musiques du PC t j'ai pas envie qu'il synchronise tout :/

Merci  :jap:

edit: trouvé, je devais faire "gérer manuellement"

Message édité par bad_boy le 03-05-2015 à 14:54:39

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°525376
n0n0_84
Posté le 23-05-2015 à 13:14:24  profilanswer

Bonjour à tous. Je sais que l'Airplay est sans perte, à savoir que le client Airplay reçoit le fichier émis par la source (iPad, iPhone, iTunes...) sans perte de données.
Est-ce la même chose pour le partage à domicile (Home Sharing) d'iTunes ? J'utilise iTunes sur mon PC pour gerer ma bibliothèque musicale qui est entièrement sans perte (Alac), avec partage à domicile activé. De cette façon, je peux accéder à mes musiques depuis mon iPhone. Avec cet iphone, je diffuse via Airplay mes musiques sur mon ampli HC.

Petit schéma récapitulatif :
PC avec iTunes -----(Partage à domicile)----->iPhone-----(airplay)----->ampli

La diffusion est-elle sans perte ?

n°525379
Megalo
Posté le 23-05-2015 à 13:45:53  profilanswer

depuis itunes ou l'application remote de l'iphone, oui, c'est sans perte.
Depuis un titre stocké sur l'iphone, je ne sais pas.

n°525397
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-05-2015 à 14:27:58  profilanswer

n0n0_84 a écrit :

Bonjour à tous. Je sais que l'Airplay est sans perte, à savoir que le client Airplay reçoit le fichier émis par la source (iPad, iPhone, iTunes...) sans perte de données.
Est-ce la même chose pour le partage à domicile (Home Sharing) d'iTunes ? J'utilise iTunes sur mon PC pour gerer ma bibliothèque musicale qui est entièrement sans perte (Alac), avec partage à domicile activé. De cette façon, je peux accéder à mes musiques depuis mon iPhone. Avec cet iphone, je diffuse via Airplay mes musiques sur mon ampli HC.

Petit schéma récapitulatif :
PC avec iTunes -----(Partage à domicile)----->iPhone-----(airplay)----->ampli

La diffusion est-elle sans perte ?

Bah tu écoutes, et tu verras bien si y a une différence

n°525520
Megalo
Posté le 24-05-2015 à 13:41:49  profilanswer

salut, j'ai problème sur PC:
uniquement pour les films, le son craque/grésille, bref c'est désagréable.

J'ai tenté directsound et windows session audio, pas de différence.

les autres lecteurs video ne donnent pas ce problème.

Une idée ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)