Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°395940
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-09-2012 à 15:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon concernant iTunes match, le service peut nous dire avant de l'activer combien de morceau seront déjà dans le catalogue iTunes et de ce fait combien il restera à uploader? Car ligne de ***** et surtout quelqu'un utilise ce service ici? 25€ par an, voilà encore tout. On sait ajouter des musique au cours de l'année? (hors achats iTunes)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 15:17:41  profilanswer

n°395950
kalsh26
Posté le 27-09-2012 à 15:40:54  profilanswer

Targan82 a écrit :

Sinon concernant iTunes match, le service peut nous dire avant de l'activer combien de morceau seront déjà dans le catalogue iTunes et de ce fait combien il restera à uploader? Car ligne de ***** et surtout quelqu'un utilise ce service ici? 25€ par an, voilà encore tout. On sait ajouter des musique au cours de l'année? (hors achats iTunes)

Non, c'est la surprise, mais j'avais lu que ça donnait une moyenne de 80% de titres reconnus par Match.
La première upload fait mal :D
Après, oui, tu peux rajouter des morceaux d'où tu veux, quand tu veux, s'ils sont dispo sur ITunes il te les mettra directement en correspondance, sinon il te les uploadera.
Perso je l'utilise et j'aurais maintenant du mal à m'en passer.

n°395954
Targan82
Posté le 27-09-2012 à 15:56:48  profilanswer

Perso faut voir le prix au fait des ans, mais bon déjà sur 4 ans ça fait les 16go de prix entre iDevice...

---------------
n°395956
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-09-2012 à 16:14:20  profilanswer

Targan82 a écrit :

Perso faut voir le prix au fait des ans, mais bon déjà sur 4 ans ça fait les 16go de prix entre iDevice...

Ca c'est de la comparaison judicieuse, ça fait aussi 65 litres d'essence  [:e_rudy]

n°395957
kalsh26
Posté le 27-09-2012 à 16:18:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ben l'intérêt c'est pas tellement l'espace de stockage en lui-même, c'est surtout l'accès à ta bibliothèque de n'importe où, depuis n'importe laquelle de tes idevices, en streaming ou en download (en très bonne qualité de plus).

n°395968
tcho_natha​n
Posté le 27-09-2012 à 17:01:17  profilanswer

Quelqu'un d'autre sait ?

Spoiler :

:whistle:

n°396047
jin1080
Posté le 27-09-2012 à 21:14:38  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Non, c'est la surprise, mais j'avais lu que ça donnait une moyenne de 80% de titres reconnus par Match.
La première upload fait mal :D
Après, oui, tu peux rajouter des morceaux d'où tu veux, quand tu veux, s'ils sont dispo sur ITunes il te les mettra directement en correspondance, sinon il te les uploadera.
Perso je l'utilise et j'aurais maintenant du mal à m'en passer.

Après la synchro t'as plus besoin  de ton pc pour choper tes musiques sur ton ipad/iphone ?

Avec icloud+itunes match tu deviens 100% indépendant du pc ?
(A part pour les uploads de titre pour constituer sa bibli)

Message édité par jin1080 le 27-09-2012 à 21:15:19
n°396140
kalsh26
Posté le 28-09-2012 à 10:08:18  profilanswer

Pas indépendant à 100% car effectivement comme tu le dis il reste une partie "admin" de la bibliothèque qui n'est faisable que depuis iTunes:
- Import de CD (forcément)
- Ajout de morceaux (hors achat iTunes store évidemment)
- Suppression de morceaux du cloud et/ou de la bibliothèque: supprimer un morceau depuis l'iphone le supprime juste du téléphone ou de la playlist, il reste téléchargeable à nouveau (ou alors j'ai raté l'option, mais c'est quand même un truc qu'on fait rarement).

Après, pour toutes les opérations de gestion au quotidien on se passe d'iTunes:
- Création/suppression de playlist
- Lecture en streaming ou download sur le itruc pour plus tard
Tu peux choisir de n'afficher que les morceaux d/l sur l'idevice ou toute la bibliothèque, de bloquer le stream/téléchargement quand tu n'es pas en wifi. Il te lit également les morceaux en cours de téléchargement.
Bref, je suis pas là pour leur faire de la pub, mais perso je trouve ça très complet et pratique.

n°396144
jin1080
Posté le 28-09-2012 à 10:24:20  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Pas indépendant à 100% car effectivement comme tu le dis il reste une partie "admin" de la bibliothèque qui n'est faisable que depuis iTunes:
- Import de CD (forcément)
- Ajout de morceaux (hors achat iTunes store évidemment)
- Suppression de morceaux du cloud et/ou de la bibliothèque: supprimer un morceau depuis l'iphone le supprime juste du téléphone ou de la playlist, il reste téléchargeable à nouveau (ou alors j'ai raté l'option, mais c'est quand même un truc qu'on fait rarement).

Après, pour toutes les opérations de gestion au quotidien on se passe d'iTunes:
- Création/suppression de playlist
- Lecture en streaming ou download sur le itruc pour plus tard
Tu peux choisir de n'afficher que les morceaux d/l sur l'idevice ou toute la bibliothèque, de bloquer le stream/téléchargement quand tu n'es pas en wifi. Il te lit également les morceaux en cours de téléchargement.
Bref, je suis pas là pour leur faire de la pub, mais perso je trouve ça très complet et pratique.

:jap:  C'est ce que je voulais savoir.
Je vais m'abonner dans la journée ;)

n°396294
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 17:56:16  answer

j'ai une ptite question sur l'affichage des vignettes dans itunes.
j'aimerais que les pochettes soient + resserrées que sur l'image suivante (c'est déjà au max du curseur en haut à droite en fait), je trouve que y'a trop d'espace libre
une idée comment améliorer ça ?

http://tof.canardpc.com/preview/d013ad3d-074a-47c3-8bc9-fc94bf0602a4.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 17:56:16  profilanswer

n°396309
Sam Erousi​s
Posté le 28-09-2012 à 19:07:35  profilanswer

As-tu essayé en réduisant le nombre de caractères pour les titres ?
Peut-être que c'est ça qui bloque  [:airforceone] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°396334
Viking1993
Posté le 28-09-2012 à 21:35:11  profilanswer

:hello:  

J'ai un Ipad depuis quelques jours. Je rencontre un soucis plutôt pénible.

J'installe itunes, je branche l'ipad : C'est Ok. Après arrêt/redémarrage du PC, l'Ipad n'est plus reconnu, erreur 0xE000084 qui ne semble pas dire grand chose à google.
Après désinstallation puis réinstallation de Itunes, c'est ok jusqu'au prochain re-démarrage.  
Un peu lourd comme méthode donc !  :o  
Alors si quelqu’un a une idée ?

n°396615
jin1080
Posté le 30-09-2012 à 11:04:57  profilanswer

Lut,

J'ai un petit soucis avec itunes et le cassement de mes mp3.
J'ai importé pas mal de mes cd en Mp3 depuis quelques années et ça a été un peu fait un peu à l'arrache.
J'ai par exemple un album de Green day , 12 morceaux dans le même dossiers avec leurs titres mais itunes me les reconnait comme 12 albums différents, dc une fois passé sur iphone ma bibli ressemble un peu à rien.

Je fait comment pour dire que les 12 morceaux font bien partie du même album , sans me tapper un retag manuel de mes nombreux morceaux.

Merci

n°396681
Dandu
Posté le 30-09-2012 à 13:47:33  profilanswer

Il existe des softs de retag automatiques

Mais sinon, tu sélectionnes tous les morceaux du même album et tu donnes le nom d'labum, c'est assez rapide quand même

---------------
Le journal du lapin
n°396807
kalsh26
Posté le 01-10-2012 à 10:30:03  profilanswer

Tu peux aussi sélectionner tous les morceaux d'un même album et cocher "regroupement", je crois que ça marche aussi.
Mais sinon redonner le nom d'album comme le dit dandu ça marche bien, surtout qu'avec l'auto-completion tu tapes 2 lettres et ça te ressort le nom d'album.

n°397333
jin1080
Posté le 02-10-2012 à 22:48:48  profilanswer

Effectivement avec les options itunes je peux les regrouper plus ou moins facilement , en rajoutant des pochettes manuellement etc... C'est un peu fastidieux mais ca va relativement vite.

Par contre tout les changements que j'ai effectué sont sauvegardés que sous itunes ou ca a aussi retagué mon dossiers MP3 ?

n°397396
Dandu
Posté le 03-10-2012 à 11:46:32  profilanswer

Ca tagge les mp3 directement

---------------
Le journal du lapin
n°397466
Targan82
Posté le 03-10-2012 à 15:49:55  profilanswer

Et voilà ça scanne, on verra si je m'en sert régulièrement mais je pense qu'au boulot j'aurais un usage très intéressant (marre de la radio)

---------------
n°397552
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 19:15:02  answer

Bonjour.

Comment transférer sur un ordinateur toutes les applications iPhone/iPad d'un coup? J'en ai 75 qui ont miraculeusement disparu :/

Merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 19:15:27
n°397573
jin1080
Posté le 03-10-2012 à 21:04:18  profilanswer

Targan82 a écrit :

Et voilà ça scanne, on verra si je m'en sert régulièrement mais je pense qu'au boulot j'aurais un usage très intéressant (marre de la radio)

Pour le moment je suis pas déçu !
C'est un peu comme spotify mais avec ta propre bibli et tu la gères un peu comme tu veux, téléchargement ou stream et plus besoin de synchro ses idevice  :D  
La seule obligation (selon moi) c'est d'avoir une bibli vraiment bien organisée (tag, pochettes  etc..)

Par contre ca me parait pas encore au point. J'ai retagué mes albums , tous semble nickel sur le mac mais sur l'iphone , j'ai des doublons , des trucs qui n'ont pas été modifiés etc...

Edit : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi itunes match me double certains albums sur mes idevices ( c'est pas la mort mais après mettre bien fait chié à tout retagguer c'est frustrant  :o )  

Exemple sur un album de Muse, il apparait comme ca sur mon Mac, à priori OK  :
http://free0.hiboox.com/images/4012/43e9ee05034116570b995afb635efdf9.jpg

Sur mon iphone :
Dans le 1er album y a tout les morceaux , dans le deuxième y a que quelques titres.
J'ai supprimé l’album d'itunes et d'icloud. Il disparaît de mon iphone. Je le remet une nouvelle fois et çà refait pareil.
Une idée d'ou peu( venir ce problème?

http://free0.hiboox.com/images/4012/54843a597c01b44c8c090ffb963d3b08.png

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 03-10-2012 à 21:52:48
n°397703
senpai_non​o
Posté le 04-10-2012 à 10:37:52  profilanswer

J'avais eu se problème aussi une fois, c'est un petit souci de synchro qui se fait pas après avoir changer les tag.

J'avais supprimé les deux album de Muse (dans to ncas) sur l'iphone (slide dessus) et tu refait une synchro !

Bien sur avant tu t'assures que sur Itune quand tu fais un cmd + i sur les tracks tout les tag dans infos et dans tri sont bien les mêmes !

n°397787
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-10-2012 à 18:20:16  profilanswer

[:kabouik] Non mais nom de dieu de bordel de merde !
pourquoi cettte sombre merde d'itunes installe obligatoirement les sauvegardes/synchros sur le disque C/
Pourtant j'ai installé un itunes tout neuf sur ma config, lors de l'install il m'a demandé le repertoire d'install, je ne l'ai pas mis sur mon disque de boot, mais sur e/ un disque de data. Et bien je suis en train de voir que la capacité de mon c/ est en train de descendre lors du transfert des achats :fou:
putain, il ont pas de cerveaux chez apple, ils peuvent pas comprendre que la mémoire flash de disque de boot ca coute une fortune et qu'on a pas forcement envie d'y installer de la sauvegarde  [:kabouik]

ou alors je m’énerve pour rien, il y a il un moyen de changer de disque ? :??:  [:jocetoofoo]

ps:  [:cerveau drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 04-10-2012 à 18:22:27
n°397795
pastor
Posté le 04-10-2012 à 18:53:59  profilanswer

:??: les partitions  
je comprends pas là, j'ai pas de partitions
j'ai un disque de boot SSD (C) et un disque de data (E) de grande capacité pour mon travail ,  environ 2 To de data en tout genre )
(+ un disque externe de 3 To (M) qui fait de la sauvegarde automatique à la timemachine du disque (E) )

dejà les disques SSD rapides de grande capacité n'existent pas, en plus ce système me permet , en cas de krach disque , d’être opérationnel assez rapidement que cela soit C ou E qui krach

si tu vois un système plus simple a utiliser, je suis preneur

Message édité par pastor le 04-10-2012 à 21:30:39
n°397797
jin1080
Posté le 04-10-2012 à 19:01:59  profilanswer

pastor a écrit :

[:kabouik] Non mais nom de dieu de bordel de merde !
pourquoi cettte sombre merde d'itunes installe obligatoirement les sauvegardes/synchros sur le disque C/
Pourtant j'ai installé un itunes tout neuf sur ma config, lors de l'install il m'a demandé le repertoire d'install, je ne l'ai pas mis sur mon disque de boot, mais sur e/ un disque de data. Et bien je suis en train de voir que la capacité de mon c/ est en train de descendre lors du transfert des achats :fou:
putain, il ont pas de cerveaux chez apple, ils peuvent pas comprendre que la mémoire flash de disque de boot ca coute une fortune et qu'on a pas forcement envie d'y installer de la sauvegarde  [:kabouik]

ou alors je m’énerve pour rien, il y a il un moyen de changer de disque ? :??:  [:jocetoofoo]

ps:  [:cerveau drapal]

J'ai eu le même problème mais je sais plus trop ce que j'avais fait  :sweat:

De mémoire,je crois qu'une partie de la bibliothèque est transférable via le menu édition > préférences > avancé et tu peux changer uniquement le dossier pour y stocker tes media.

Par contre pour les Sauvegardes (répertoire backup), le téléchargement des MAJ ect... ça le fait uniquement sur C: et c'est pas négociable  :cry:  

J'avais réussi à contourner le problème en faisant une manip de sauvage (mais je sais plus laquelle) qui consiste à reccreer le même dossier sur une autre partition/hdd, une sorte de raccourci de dossier, sans que itunes sans rende compte.
C'est dans les options bien caché de Windows

EDIT : Je crois que j'avais fait ca http://www.generation-nt.com/chang [...] 401-1.html

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 04-10-2012 à 19:05:30
n°397804
pastor
Posté le 04-10-2012 à 19:39:05  profilanswer

jin1080 a écrit :

J'ai eu le même problème mais je sais plus trop ce que j'avais fait  :sweat:

De mémoire,je crois qu'une partie de la bibliothèque est transférable via le menu édition > préférences > avancé et tu peux changer uniquement le dossier pour y stocker tes media.

Par contre pour les Sauvegardes (répertoire backup), le téléchargement des MAJ ect... ça le fait uniquement sur C: et c'est pas négociable  :cry:  

J'avais réussi à contourner le problème en faisant une manip de sauvage (mais je sais plus laquelle) qui consiste à reccreer le même dossier sur une autre partition/hdd, une sorte de raccourci de dossier, sans que itunes sans rende compte.
C'est dans les options bien caché de Windows

EDIT : Je crois que j'avais fait ca http://www.generation-nt.com/chang [...] 401-1.html

Merci pour le tuyau :jap: je vais essayer ça en croisant les doigts ...

car vu que ce n'est pas une solution apple ... je me demande si c'est une solution pérenne :/  
(c'est pas prévu, itunes doit surtout rester une merde et continuer a emprisonner le grand public dans son système fermé pour des siècles des siècles :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 04-10-2012 à 21:27:23
n°398391
lottte
STFW
Posté le 08-10-2012 à 11:23:26  profilanswer

Bonjour  
qu' utilisez-vous comme zlernative à iTune (sans JB) pour transférer les vidéo ?
Cdt

n°398393
lottte
STFW
Posté le 08-10-2012 à 11:25:18  profilanswer

Et sans Que le logiciel nd nécessite iTune d'être installé au préalable

n°398394
Cheinz
Posté le 08-10-2012 à 11:29:31  profilanswer

pastor a écrit :

Merci pour le tuyau :jap: je vais essayer ça en croisant les doigts ...

car vu que ce n'est pas une solution apple ... je me demande si c'est une solution pérenne :/  
(c'est pas prévu, itunes doit surtout rester une merde et continuer a emprisonner le grand public dans son système fermé pour des siècles des siècles :fou: )

Euh déverser ta bile sur iTunes, pourquoi pas, même si ça ne sert a rien... mais des logiciels qui foutent des trucs dans AppData donc forcément sur C: c'est quasiment tous hein...
Maintenant comme c'est un truc dont 99% des gens se foutent complètement, tu es sur Windows, tu veux marcher sur plusieurs disques donc tu apprends comment contourner les petites particularités de Windows qui a tendance a remplir le C et donc tu fais des liens symboliques.

n°398478
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 08-10-2012 à 17:51:30  profilanswer

jin1080 a écrit :

Pour le moment je suis pas déçu !
C'est un peu comme spotify mais avec ta propre bibli et tu la gères un peu comme tu veux, téléchargement ou stream et plus besoin de synchro ses idevice  :D  
La seule obligation (selon moi) c'est d'avoir une bibli vraiment bien organisée (tag, pochettes  etc..)

Par contre ca me parait pas encore au point. J'ai retagué mes albums , tous semble nickel sur le mac mais sur l'iphone , j'ai des doublons , des trucs qui n'ont pas été modifiés etc...

Edit : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi itunes match me double certains albums sur mes idevices ( c'est pas la mort mais après mettre bien fait chié à tout retagguer c'est frustrant  :o )  

Exemple sur un album de Muse, il apparait comme ca sur mon Mac, à priori OK  :
http://free0.hiboox.com/images/401 [...] 5efdf9.jpg

Sur mon iphone :
Dans le 1er album y a tout les morceaux , dans le deuxième y a que quelques titres.
J'ai supprimé l’album d'itunes et d'icloud. Il disparaît de mon iphone. Je le remet une nouvelle fois et çà refait pareil.
Une idée d'ou peu( venir ce problème?

http://free0.hiboox.com/images/401 [...] 3d3b08.png

"artiste" et/ou "artiste de l'album" non identiques.

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°398617
pastor
Posté le 09-10-2012 à 10:57:56  profilanswer

Cheinz a écrit :

Euh déverser ta bile sur iTunes, pourquoi pas, même si ça ne sert a rien... mais des logiciels qui foutent des trucs dans AppData donc forcément sur C: c'est quasiment tous hein...
Maintenant comme c'est un truc dont 99% des gens se foutent complètement, tu es sur Windows, tu veux marcher sur plusieurs disques donc tu apprends comment contourner les petites particularités de Windows qui a tendance a remplir le C et donc tu fais des liens symboliques.

la sauvegarde d'un iphone peut atteindre env 60 Gb (voir plus qui on sauvegarde plusieurs appareils), on est loin de 95% des logiciels qui ne font que sauver des ko de préférences ...  
Les SSD en disque système ne me semblent pas être spécialement un truc de geek et hélas apple ne propose pas le choix a l’installation de l'emplacement du dossier de sauvegarde.

Moi ce qui me fou en rogne c'est qu'apple est une référence en ergonomie et "simplicité" d'utilisation, mais par contre pour itunes, ils ne se rendent pas compte que ça fait chier une grosse partie des "power" users ... et je pense pas que la proportion de ces derniers soit si négligeable que çà quand on voit le succès qu'à le S3 ( quand on lit les commentaires, une des principales causes est l'usine a gaz itunes repoussoir )

moi j'aime beaucoup itunes en temps que lecteur de bibliotheque mp3, c'est toute la partie synchronisation qui, pour moi, devrait être séparée et devrait être plus intuitive... le nombre de fois où je me décourage de copier un film ou un album parce qu’il va falloir :  

1/ que je me rappelle comment faire
2/ que je me tape la synchro totale qui dure une plombe (ou alors il faut que je poireaute pour attendre le moment ou il faut que je clique sur cancel pour la phase non désirée ... )

quand tu regardes la documentation d'itunes, tu as l'impression que c'est ultra simple, mais en fait, c'est pas ultra simple, c'est juste qu'ils n'expliquent pas un paquet de cas de figures auxquels l'on pourrait être confrontés.

Exemple le plus chiant pour moi :
ça doit faire la 5eme fois que je dois faire une migration itunes (changement de pc, crash disque, etc... ) eh bien, j'ai jamais réussi à le faire sans réinstaller mes mp3 en repartant de zéro, perdant, par la même, mes précieux réglages (tags, nombre d’étoiles, volume son par morceau etc ...  )
pourquoi? parce que, si j'ai bien compris, soit on accepte "laisser itunes organiser le dossier media" et là c'est a peu prés faisable mais on fait une croix sur toute utilisation ultérieure de sa bibliothèque de mp3 sur une autre plateforme qu'itunes, soit on se démerde, il n'y a pas de solution simple pour déplacer la bibliothèque complète.  
C'est peu documenté (notamment par rapport aux différents cas de figures qu'il pourrait y avoir) et à chaque fois on est bon pour 2h de tâtonnements vu la taille et le nombre de fichiers déplacés.

Message édité par pastor le 09-10-2012 à 11:01:17
n°398625
Targan82
Posté le 09-10-2012 à 11:21:11  profilanswer

Tu copie colle le dossier iTunes et au premier lancement d'iTunes tu laisse "Maj" enfoncé et hop il te demande de choisir le fichier xml de ta bibli et no probs. Sinon clair que ça me fait chier aussi de synchro car dernièrement depuis la dernière MAJ je dois rebooter complètement le PC pour que l'iPhone/iPad soit détecté en OTA... avant relancer iTunes suffisait, ce n'est plus le cas chez moi. Maintenant j'ai une install assez Clean qui ne fait que serveur pour iOS (AirVideo, AirPhones, iTunes, AirPlay, Downloads...)

---------------
n°398638
pastor
Posté le 09-10-2012 à 11:45:27  profilanswer

Targan82 a écrit :

Tu copie colle le dossier iTunes et au premier lancement d'iTunes tu laisse "Maj" enfoncé et hop il te demande de choisir le fichier xml de ta bibli et no probs. Sinon clair que ça me fait chier aussi de synchro car dernièrement depuis la dernière MAJ je dois rebooter complètement le PC pour que l'iPhone/iPad soit détecté en OTA... avant relancer iTunes suffisait, ce n'est plus le cas chez moi. Maintenant j'ai une install assez Clean qui ne fait que serveur pour iOS (AirVideo, AirPhones, iTunes, AirPlay, Downloads...)

ah tu m’intéresses là  :D , on le trouve où ce fichier xml ? et si je veux changer l'emplacement des dossiers de mp3 sur la nouvelle install, il y a un moyen de le faire ?

n°398644
Targan82
Posté le 09-10-2012 à 11:49:53  profilanswer

simplement: j'ai un SSD avec mon système dont iTunes installé sur le C:

et les documents vidéo musique téléchargement sur un disque dur à plateau en D:

il y a D:\iTunes et dedans le fichier xml qui ne doit pas bouger.

et hop si je formate je fais maj au premier lancement d'iTunes et boum ça marche. Si je remet mon image acronis, rien à faire, encore mieux!

Par contre les backup de l'iPhone je ne pense pas qu'elles vont dans le dossier iTunes.

Il faut simplement créer un lien symbolique ou carrément à  l'install windows demander de mettre ce dossier ailleurs. Mais c'est chiant je trouve dans le cas de l'image disque à restaurer.

---------------
n°399427
nicoval
Posté le 13-10-2012 à 13:26:28  profilanswer

Bon, plus ça va, plus il y a de ibidules à la maison.

Après l'achat d'appli, je souhaiterai les installer sur 3 ou 4 idevice. Je sais que c'est possible mais même après avoir recherché sur le net, j'y comprends rien.

Exemple: j'ai mon ipad synchro avec mon ordi avec un identifiant Apple
MA femme a son 4 avec lequel elle a acheté une appli avec le même identifiant que moi et je souhaite le récupérer. Son i4 n'est pas synchronisé avec itunes PC.

Merci

Message édité par nicoval le 13-10-2012 à 13:50:33
n°399430
Dandu
Posté le 13-10-2012 à 13:43:50  profilanswer

Ben tu vas sur l'appareil, dans Achats, t'as la possibilité de télécharger les applis achetées avec un compte.

---------------
Le journal du lapin
n°399434
nicoval
Posté le 13-10-2012 à 14:04:17  profilanswer

Nickel. Merci.
(En revanche, que le téléchargement wifi est long depuis la maj en ios6 ...)

n°399652
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-10-2012 à 01:58:30  profilanswer

elle est pour quand cette nouvelle version ? :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°399694
Sam Erousi​s
Posté le 15-10-2012 à 12:27:21  profilanswer

Targan82 a écrit :

simplement: j'ai un SSD avec mon système dont iTunes installé sur le C:

et les documents vidéo musique téléchargement sur un disque dur à plateau en D:

il y a D:\iTunes et dedans le fichier xml qui ne doit pas bouger.

et hop si je formate je fais maj au premier lancement d'iTunes et boum ça marche. Si je remet mon image acronis, rien à faire, encore mieux!

Par contre les backup de l'iPhone je ne pense pas qu'elles vont dans le dossier iTunes.

Il faut simplement créer un lien symbolique ou carrément à  l'install windows demander de mettre ce dossier ailleurs. Mais c'est chiant je trouve dans le cas de l'image disque à restaurer.

Je fais pareil  :) .
A souligner qu'après une mise à jour d'iTunes, j'ai déjà eu le coup du dossier iTunes Media qui réapparaît sur le C: :/.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°399698
Targan82
Posté le 15-10-2012 à 13:28:25  profilanswer

par contre la synchro OTA est foireuse, reboot du PC et détecté aléatoirement, je prends garde à laisser iOS non verouillé et wifi on avant de lancer iTunes... et parfois rien, j'attends j'attends et rien... obligé de faire en filaire. Par contre il le detecte de temps à autre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)