| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
mikedu21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 16:58:40 ![]() ![]() |
mikedu21 | mobile device support ne veut pas se desinstaller de mon ordinateur...comment faire?? --------------- Mikedu21 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Déconnecter l'iPhone de la syncro peut être ! |
cybercap Ours véritable | salut, j'ai un ami qui a depuis peu un souci de synchro de son iphone sur itunes. Arès avoir entré ses infos de compte itunes, puis autorisé les connexions entrantes , itunes se plante (itunes a quitté de manière imprévue) voici les éléments du dossier: je ne sais pas s'il a déjà essayé une synchro après être passé à iOS5, avez-vous connaissance de problèmes ou d'une incompatibilité avec SL (avant dernière version, la dernière étant la 10.6.8 je crois) et iOS5 ? Merci Message édité par cybercap le 14-11-2011 à 14:44:54 --------------- Site Photo |
Glenn_Gould | si je formate mon disque dur, quel est le dossier à sauvegarder pour retrouver musique et applis ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Effectivement c'est pas simple là ps: pense à sauvegarder ta bibliothèque. Message édité par Patouchouette le 15-11-2011 à 08:08:00 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 03:00:39 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | salut,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tsr1 |
|
Dandu | iTunes -> Préférences -> Avancé -> décocher la case sur la copie dans le dossier. --------------- Le journal du lapin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
AirSonic Ball don't lie | Afficher une notification à chaque changement de track iTunes.
|
AirSonic Ball don't lie | Et si tu commences par transférer tes achats, puis faire un backup, puis réinjecter ce backup, ça devrait passer. |
tony54 | j'ai un petit probléme, lorsqu'il me fait la sauvegarde sous Itunes j'ai 17Go de save, ca pourrait provenir de quoi ? --------------- Mon Feed-Back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tony54 | Bonjour, peut-on éviter la sauvegarde a chaque synchro avec Itunes ? car dés que je met des nouvelles videos dans AVplayer HD il me les sauvegarde et ça prend un temps fou merci pour votre aide Message édité par tony54 le 23-11-2011 à 09:51:03 --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Cherche un peu dans les options. |
tony54 | je n'ai rien trouver dans les options Itunes.désolé
--------------- Mon Feed-Back |
tcho_nathan | si si, c'est dans les options d'itunes, sur la page consacrée à la synchro de l'iphone. |
dafourz | Dites , je pense bientôt changer de téléphone, et les modèles Android me font vraiment de l'oeil là ...
|
Le Taz | Ba ça marche pas |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
indiana77 :o |
Les HTC peuvent synchroniser tes musiques et photos d'iTunes grâce à HTC sync. Testé et approuvé sur le EVO 3D. Sinon il y a des appli sur le market qui fonctionnent aussi. Message édité par indiana77 le 23-11-2011 à 17:30:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 22:08:06 ![]() Salut,
|
lancevo7 | Dite moi j'ai un soucis j'ai pris un abonnement icoyote et ca a buggé, j'ai recommencer et la bing je me retrouve avec 2 abonnement icoyote, comment faire ? c'est mort ? |
tsr1 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |