Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°330168
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-09-2011 à 00:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas un truc genre ne synchroniser que les applis cochées?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 00:13:38  profilanswer

n°330183
Cheinz
Posté le 12-09-2011 à 09:47:23  profilanswer

PC bien autorisé avec le bon compte iTunes?

n°331285
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 20-09-2011 à 11:15:34  profilanswer

Salut,

je rencontre un soucis récurrent avec iTunes qui enregistre les sauvegardes de mon iphone sur mon disque système.
Le problème est que mon système est sur un disque SSD de petite capacité, et mes sauvegardent prennent plusieurs Go, du coup je me retrouve avec mon disque système saturé.

Je ne trouve aucun moyen de modifier le chemin des backup, en connaissez vous un?

n°331286
Cheinz
Posté le 20-09-2011 à 11:16:52  profilanswer

Si OSX > lien symbolique là où tu veux que ça ailles.

n°331402
zavier92
Posté le 20-09-2011 à 19:45:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et non je suis sur Windows 7 64 bits  :(

n°331403
zavier92
Posté le 20-09-2011 à 19:45:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et non je suis sur Windows 7 64 bits  :(

n°331619
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-09-2011 à 09:08:50  profilanswer

:hello:
qqun sait comment transformer un podcast vidéo en fichier audio sur itunes de façon à pouvoir le copier sur un ipod nano ?

actuellement si je déplace le fichier vidéo (mp4 ou m4v, sais pas le format), mon ipod ne l'accepte pas

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par cybercap le 22-09-2011 à 09:08:59

---------------
Site Photo
n°331651
malcbo
épicurien
Posté le 22-09-2011 à 13:41:35  profilanswer

cybercap a écrit :

qqun sait comment transformer un podcast vidéo en fichier audio sur itunes de façon à pouvoir le copier sur un ipod nano ?

actuellement si je déplace le fichier vidéo (mp4 ou m4v, sais pas le format), mon ipod ne l'accepte pas

T'as essayé avec Handbrake?

n°331653
Dandu
Posté le 22-09-2011 à 13:45:43  profilanswer

cybercap a écrit :

Tu l'ouvres avec QuickTime X et tu fais exporter, y a une option pour uniquement l'audio

---------------
Le journal du lapin
n°331664
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-09-2011 à 16:17:08  profilanswer

malcbo a écrit :

T'as essayé avec Handbrake?

vi, marche pas

Dandu a écrit :

Tu l'ouvres avec QuickTime X et tu fais exporter, y a une option pour uniquement l'audio

ok j'essaye

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 16:17:08  profilanswer

n°331687
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-09-2011 à 19:43:05  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonsoir,
après plusieurs jours de recherche, je m'en remets à vous car je ne trouve pas la solution...

Je n'arrive pas faire une synchronisation avec mon ipad sur le pc, enfin elle est incomplète.

J'ai téléchargé toutes mes applis depuis l'ipad et j'aimerai faire une synchro sur le pc pour avoir une sauvegarde.

J'ai 10 pages pleines d'applis sur mon ipad et lorsque je clique sur "synchroniser les apps" dans itunes, il ne m'en trouve que 65  :heink:  

J'ai pourtant fait un transfert des achats avant afin d'être sûr d'avoir toutes les applis sur le disque dur de mon pc.

Voici les screens qui illustrent mon problème.

Sans cocher "synchoniser les apps j'ai toutes mes applis qui apparaisent mais en grisé:
http://img194.imageshack.us/img194/641/itunesod.jpg

En cochant la case de synchro, il m'indique 65 apps:
http://img38.imageshack.us/img38/3466/ipad2h.jpg

Il me dit bien que si je lance la synchro je perdais plein d'applis sur l'ipad :(

Pouvez vous me dire comment procéder svp ?

:jap:

yoda34 a écrit :

Y'a pas un truc genre ne synchroniser que les applis cochées?

Cheinz a écrit :

PC bien autorisé avec le bon compte iTunes?

Désolé pour le retard,
j'ai vérifié et testé toutes vos proposition et toujours le même souci  :cry:  

Je vais de toute façon commander un Imac (je suis sous pc actuellement), j'espère que cela va résoudre le problème.

D'ailleurs à ce propos,  
les fichiers ITUNES dans mon windows (le dossier itunes et l'autre qui contient les paramètres) peuvent ils être récupérer afin d'être mis dans l'imac pour retrouver mes paramètres itunes actuels ?

Ne connaissant pas du tout les Mac, je pose peut être une question idiote :D

Merci  :jap:  

P.S: si la réponse est non, y a t'il un moyen de récupérer mes abonnements podcast où je dois tout noter sur une feuille ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°331837
tsr1
Posté le 23-09-2011 à 20:13:51  profilanswer

Petite question à propos des playlists iTunes

J'ai mes fichiers triés par labels (un dossier par label de musique, puis un sous dossier par release), j'ai changé de laptop et de librairie iTunes et j'aimerais ne pas avoir à créer une liste de lecture par labels (270 environ, sur l'ancien laptop j'avais fait ça au fil du temps, 270 labels en gros  :o), comment je peux crée automatiquement un dossier de liste de lecture "Labels", puis une liste de lecture par label, quand je drop les dossiers sur iTunes il me fait juste une liste sans titre avec tout  :(

Message édité par tsr1 le 23-09-2011 à 20:15:26
n°332035
theshadow3​5
Posté le 25-09-2011 à 00:48:23  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Désolé pour le retard,
j'ai vérifié et testé toutes vos proposition et toujours le même souci  :cry:  

Je vais de toute façon commander un Imac (je suis sous pc actuellement), j'espère que cela va résoudre le problème.

D'ailleurs à ce propos,  
les fichiers ITUNES dans mon windows (le dossier itunes et l'autre qui contient les paramètres) peuvent ils être récupérer afin d'être mis dans l'imac pour retrouver mes paramètres itunes actuels ?

Ne connaissant pas du tout les Mac, je pose peut être une question idiote :D

P.S: si la réponse est non, y a t'il un moyen de récupérer mes abonnements podcast où je dois tout noter sur une feuille ?

Quelqu'un peut il me renseigner svp ?

Je peux récupérer des fichiers ou bien je dois repartir de zéro ?

---------------
n°332236
theshadow3​5
Posté le 26-09-2011 à 18:03:49  profilanswer

Personne pour me répondre avant que je reçoive mon IMAC svp ?

Sinon,  
pourrai pourrai je configurer itunes afin que toutes mes données aillent sur le second disque et pas sur le principal ?

Où tout est obliger d'aller sur le SSD qui va très vite saturé... ?

---------------
n°332309
38 Special
Posté le 26-09-2011 à 22:20:18  profilanswer

theshadow35 a écrit :

pourrai pourrai je configurer itunes afin que toutes mes données aillent sur le second disque et pas sur le principal ?

Tu peux tout mettre sur un 2e disque. En gérant bien les points de montage c'est complètement transparent dans l'arborescence.

n°332325
Cheinz
Posté le 26-09-2011 à 23:38:48  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Personne pour me répondre avant que je reçoive mon IMAC svp ?

Sinon,  

Dans les options tu peux changer le répertoire d'iTunes.

n°332331
theshadow3​5
Posté le 27-09-2011 à 02:44:59  profilanswer

38 Special a écrit :

Tu peux tout mettre sur un 2e disque. En gérant bien les points de montage c'est complètement transparent dans l'arborescence.

Je connais pas du OSX c'est quoi un point de montage ?

Moi qui croyais qu'Apple c'etait simple comparé à crosoft  :o

Quand on installe un logiciel on ne choisit pas un Le disque et repertoire d'installation ?  :??:

---------------
n°332332
theshadow3​5
Posté le 27-09-2011 à 02:47:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

Dans les options tu peux changer le répertoire d'iTunes.

Et après je pourrais coller mes sauvegardes pc (applis, ebooks, podcast, videos) dans les repertoires adequates sur Mac ?

---------------
n°332359
Cheinz
Posté le 27-09-2011 à 10:31:52  profilanswer

Le répertoire des sauvegardes n'est pas configurables de base, que ce soit sur Windows ou sur Mac. Sur Windows pas trop de solutions simple, sur Mac il suffit de faire un lien symbolique vers l'endroit où tu veux qu'elles aillent et le système n'y verra que du feu (j'ai mis les miennes sur mon HDD externe).

n°332372
bismarkia
Posté le 27-09-2011 à 14:22:05  profilanswer

petite question, si on achete un film sur itune (en faite j'en avais eu un gratuit) y a lgtp, il faut automatiquement le racheter pour le retelecharger depuis l'idevice ? sans passé par itunes ?

sinon on est obliger de syncro l'ipad avec itunes pour le ravoir sans payé ?

c'est pas comme pour les app sur l'appstore ?

Message édité par bismarkia le 27-09-2011 à 14:26:26
n°332377
theshadow3​5
Posté le 27-09-2011 à 15:42:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le répertoire des sauvegardes n'est pas configurables de base, que ce soit sur Windows ou sur Mac. Sur Windows pas trop de solutions simple, sur Mac il suffit de faire un lien symbolique vers l'endroit où tu veux qu'elles aillent et le système n'y verra que du feu (j'ai mis les miennes sur mon HDD externe).

Cela à l'air bien compliqué :/

Par exemple lorsque que j'aurais mon imac, j'installe itunes puis dans les paramètres je lui indique que mon répertoire itunes se trouve sur le second disque.

Ce que je ne comprends pas c'est comment créer mon répertoire itunes sur le second disque, puisque apparemment sur mac il n'y a pas d'explorateur pour créer des dossiers etc ...

---------------
n°332378
FLK
Posté le 27-09-2011 à 15:47:18  profilanswer

theshadow35 a écrit :

sur mac il n'y a pas d'explorateur pour créer des dossiers etc ...

Heu si quand même  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°332385
theshadow3​5
Posté le 27-09-2011 à 16:31:50  profilanswer

ah, ça me rassure :)

Je cherche depuis 1h sur google comment installé une appli sur un second disque interne par exemple et je ne trouve rien, cela m'inquiète...

C'est bien possible ?

J'espère que l'on peut également mettre ses photos/music/vidéos sur le second disque et configurer le visionneur natif d'OSX où ils se trouvent :p

---------------
n°332408
Cheinz
Posté le 27-09-2011 à 18:31:14  profilanswer

theshadow35 a écrit :

ah, ça me rassure :)

Je cherche depuis 1h sur google comment installé une appli sur un second disque interne par exemple et je ne trouve rien, cela m'inquiète...

C'est bien possible ?

J'espère que l'on peut également mettre ses photos/music/vidéos sur le second disque et configurer le visionneur natif d'OSX où ils se trouvent :p

Attends d'avoir ton Mac avant de chercher car sinon ça ne sert a rien. Tu ne trouves rien car 90% des apps ne s'installent pas a proprement parler, c'est un fichier que tu mets où tu veux et que tu lances d'où tu veux.

Tu peux mettre ce que tu veux où tu veux, OSX s'en fiche. Il y a juste la manip' du lien symbolique dans certains cas où c'est un logiciel qui gère les données sans qu'on puisse configurer l'emplacement genre les auvegardes iTunes ou les téléchargements de steam par exemple.

n°332488
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 28-09-2011 à 07:16:40  profilanswer

Bonjour  :hello:
voila j'ai une petite question, j'ai actuellement un IPhone 3GS que je viens de desimlocker car je pense le revendre des la sortie de l'iPhone 5. Pour le bon déroulement sur ITunes et pour garder toutes mes applications actuelles comment dois je mis prendre pour tout remettre sur mon futur IPhone 5, et seront elles encore fonctionnelles ? merci beaucoup de m'aider [:ling14]

n°332493
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-09-2011 à 07:52:33  profilanswer

Au dernier moment avant de te séparer de ton 3GS tu le synchro avec iTunes.

Quand tu auras ton iPhone 5 tu prends et tu feras restaurer à partir d'une sauvegarde.
Hop ni vu ni connu.
Toutes les app fonctionneront sauf exceptions rares

n°332496
bismarkia
Posté le 28-09-2011 à 08:53:19  profilanswer

les app oui mais pour les films ?

n°332499
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-09-2011 à 08:59:36  profilanswer

qu'est ce qu'ils ont les films ?

n°332500
bismarkia
Posté le 28-09-2011 à 09:01:13  profilanswer

c'est impossible de les retelecharger gratuitement, il faut tjrs les resynchro via itunes ? sinon on repaye ?

n°332502
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-09-2011 à 09:04:58  profilanswer

Ah ben oui resynchro iTunes.
Mais quand elle va restaurer son backup du 3GS sur le 5 tout va revenir dessus (app, mp3, photos, vidéos...)

Édit. Après dans la mesure où iCloud existera je pense qu'on pourra tout retelecharger gratos sans payer

Message cité 2 fois
Message édité par yoda34 le 28-09-2011 à 09:06:07
n°332503
bismarkia
Posté le 28-09-2011 à 09:05:26  profilanswer

ok :jap:

n°332510
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-09-2011 à 09:34:06  profilanswer

(à propos de l'export d'un podcast video pour n'avoir que l'audio et mettre sur un ipod)

Dandu a écrit :

Citation :

ok j'essaye

ça marche très bien merci

---------------
Site Photo
n°332521
Cheinz
Posté le 28-09-2011 à 11:11:06  profilanswer

yoda34 a écrit :

Édit. Après dans la mesure où iCloud existera je pense qu'on pourra tout retelecharger gratos sans payer

Pas en France avant quelques mois je pense... les majors ont les dents encore plus longues qu'aux US.

n°332522
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-09-2011 à 11:12:16  profilanswer

mouarf les cons :/

n°332523
Cheinz
Posté le 28-09-2011 à 11:14:25  profilanswer

Ben après c'est a voir mais iTunes Match c'est US only pour le moment et le retéléchargement/téléchargement automatique des musiques a la manière des apps n'est aussi dispo qu'aux US dans les betas.

n°332631
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 29-09-2011 à 07:11:16  profilanswer

yoda34 a écrit :

Au dernier moment avant de te séparer de ton 3GS tu le synchro avec iTunes.

Quand tu auras ton iPhone 5 tu prends et tu feras restaurer à partir d'une sauvegarde.
Hop ni vu ni connu.
Toutes les app fonctionneront sauf exceptions rares

yoda34 a écrit :

Ah ben oui resynchro iTunes.
Mais quand elle va restaurer son backup du 3GS sur le 5 tout va revenir dessus (app, mp3, photos, vidéos...)

Ah ok ! effectivement c'est bête comme tout
Merci de m'avoir éclairé, et vivement la sortie de l'Iphone 5 [:dboss77]

n°332706
mun
Posté le 29-09-2011 à 19:23:59  profilanswer

Bonjour,

Je possede un Ipad, je synchronise 3 albums photo qui se trouve sur mon PC.

J'ai un problème, les photos se classent par date, je souhaite les avoir par noms.

Merci de m'indiquer la procèdure à suivre.

Merci d'avance

n°332708
tsr1
Posté le 29-09-2011 à 19:29:31  profilanswer

Tu les classes comme tu veux sur iPhoto, l'ordre sera respecté sur l'iPad/iPhone.

n°332715
rhfr
tripping wires
Posté le 29-09-2011 à 20:37:07  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un problème suite au changement d'opérateur mobile.  Pour une raison que j'ignore iTunes ne télécharge pas les données opérateurs (fichiers .ipcc).  Quelqu'un a une idée de comment forcé le téléchargement ?

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°332954
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 02-10-2011 à 07:38:39  profilanswer

Bonjour,  :hello:
j'ai une autre petite question,
je vais bientôt m'offrir l'Ipad 2 également,
mais j'ai peur de rencontrer le même souci
que j'avais eu précédemment  en voulant
synchroniser l'Iphone de mon mari sur mon ITunes, je m'explique...
Quand il a reçu son IPhone je l'ai branché pour faire une syncro sur ITunes, j'avais préalablement configurer celui ci avec un nouveau nom d'Iphone pour pouvoir avoir son propre ITunes vierge, mais cependant
il restait toute les applications sur mon compte. De se fait j'ai été obligé d'ouvrir une nouvelle session sur window 7, pour qu'il puisse gérer tout ce qu'il voulait. Mais je trouve ça un peu étonnant que l'on puisse pas gérer ses propres IPhone dans ITunes
ou alors je suis vraiment une bille et je ne sais pas comment gérer cela!
Donc en bref, ce que j'aimerai c'est de pouvoir synchroniser mon futur IPad
sans devoir être obliger de créer une nouvelle session sur Windows 7 ?
Pourriez vous me donner la marche à suivre
pour ne pas me planter et de faire mon IPad
un vrai petit bijou !
Merci vraiment par avance [:mzarella]

Message cité 1 fois
Message édité par Patouchouette le 02-10-2011 à 07:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)