| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 09:17:16 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
yoda34 Chemical Worker | oui oui bien sur
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouep, j'ai pas encore lu un tuto ou un explicatif clair et net des fonctionnalités. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yoda34 Chemical Worker |
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker | J'en sais rien, moi j'ai pas, mais j'achete toutes mes apps iPhone et Mac avec ça |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 21:20:37 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
marc-jule | J'ai acheté cette carte
|
tcho_nathan |
Cheinz |
|
julien4444 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je confirme, j'ai iTunes d'installé sur mon SSD et la bibliotheque et les musiques sur des HDD classiques. Message édité par ZePRiNCE le 27-07-2011 à 21:03:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jin1080 |
|
Symply16 | Bonjour,
|
moonty |
|
hypnoticbear | Bonjour ! Quelqu'un sait comment sauvegarder son calendrier sans passer par Google ou Outlook ?? |
LeRiton |
Doute ôté, merci Message édité par LeRiton le 01-08-2011 à 14:05:22 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Suis je le seu à avoir du mal depuis la nouvelle version (Ou Lion) à faire des glisser déposer de ma musique à mon iphone par exemple ? --------------- Make Portraits, Not War! |
yoke :) | Vous savez ou est-ce que l'on peut revendre une carte iTunes de 75€ que l'on a obtenu avec un Macbook.
|
Cheinz | Dépends a combien tu la vends, a 75€ tu trouveras personne évidemment... en baissant un peu ça devrait bien partir. |
yoke :) | Je pense la vendre 50€ mais ou je sais pas. Autorisé sur HFR ? |
Cheinz | Je pense que oui, j'ai les finances un peu juste en ce moment mais sinon j'aurai p'tet pu te la prendre. Message édité par Cheinz le 04-08-2011 à 12:10:35 |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
campbeltown28 | Drapal |
saxou :o | itunes n'arrete pas de me dire quil nest pas le lecteur par defaut.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz | L'app Youtube n'est pas compatible AirPlay? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |