Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°263561
ezzz
23
Posté le 08-10-2010 à 21:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais synchro avec le PC du taf (pour profiter des promos rapidement :d) et je téléchargeais depuis l'iphone le reste du temps.
Mais là j'avais besoin de TomTom, 2Go  [:ezzz:1]  
Trop lent au taf et le wifi j'ai pas voulu tenter.

D'ailleurs, j'ai eu le même problème la fois j'ai du installer la beta de Hfr+ le soir à la maison :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 21:11:13  profilanswer

n°263591
Lambiway
Posté le 08-10-2010 à 23:00:31  profilanswer

tomtom ça prend 2 go sur le dd ?

n°263678
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-10-2010 à 15:07:37  profilanswer

n°263699
ezzz
23
Posté le 09-10-2010 à 17:08:52  profilanswer

Lambiway a écrit :

tomtom ça prend 2 go sur le dd ?

Ouais quasiment. 1,85 Go pour la version Europe occidentale :/

---------------
n°264825
luckylucia
Posté le 13-10-2010 à 14:05:28  profilanswer

Bonjour,  

Je voulais savoir si en copiant tous le fichier Itunes qui se trouve sur mon mac dans le finder application, et en le mettant sur mon macbook me permettrais d'avoir accès à la même bibliothèque ainsi qu'a mes chansons achetée?
Merci

n°265203
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 14-10-2010 à 17:00:51  profilanswer

J'aurais besoin d'éclaircissements svp :)

Je vais bientôt changer de pc, j'ai juste à dé-autoriser mon pc pour mes comptes itunes faire une sauvegarde, faire un back up des deux dossier "itunes" qui se trouvent dans "musique" et  "apple computer" et c'est tout ?

Sur le nouveau pc, je fais comment pour qu'il ne m'efface pas toutes mes applis sur l'iphone lors de la synchro ?
Transférer les achats avant de synchro ou le transfert se fera automatiquement avant ?  

Dernière question,
si je supprime une appli de l'iphone, par exemple l'appli "todo", va t'il sauvegarder sur l'ordi les données de l'appli de tel façon que lorsque je réinstalle l'appli je retrouverai ce que j'avais annoté dedans ?

Merci pour votre aide  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°265332
funkelly
Posté le 15-10-2010 à 10:27:06  profilanswer

Bonjour

Si je vends mon iphone 3GS d'occasion, comment m'assurer que le prochain propriétaire n'aura pas accès à mon compte itunes (bien évidemment je changerai le mot de passe du compte)ou ne pourra pas voir des infos me concernant puisque mon téléphone est enregistré a mon nom auprès d'itunes ???

n°265851
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-10-2010 à 14:02:00  profilanswer

ezzz a écrit :

J'étais synchro avec le PC du taf (pour profiter des promos rapidement :d) et je téléchargeais depuis l'iphone le reste du temps.
Mais là j'avais besoin de TomTom, 2Go  [:ezzz:1]  
Trop lent au taf et le wifi j'ai pas voulu tenter.

D'ailleurs, j'ai eu le même problème la fois j'ai du installer la beta de Hfr+ le soir à la maison :d

Tu as essayé de copier à la mano le fichier ipa de l'app de l'itunes du taf vers celui de la maison (en ayant le même compte itunes bien sur)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°265852
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 14:03:10  profilanswer

funkelly a écrit :

Bonjour

Si je vends mon iphone 3GS d'occasion, comment m'assurer que le prochain propriétaire n'aura pas accès à mon compte itunes (bien évidemment je changerai le mot de passe du compte)ou ne pourra pas voir des infos me concernant puisque mon téléphone est enregistré a mon nom auprès d'itunes ???

Sur le tel, dans les réglages tu as une option pour le remettre à 0, comme si il sortait de la boite.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°265855
ezzz
23
Posté le 17-10-2010 à 14:26:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as essayé de copier à la mano le fichier ipa de l'app de l'itunes du taf vers celui de la maison (en ayant le même compte itunes bien sur)

Tu parles de l'ipa de TomTom ou d'autre chose genre un fichier de conf des apps de iTunes ?

Parce que les apps, elles sont bien sur mes  2 itunes. A ce niveau pas de problème. Mais pour en rajouter une nouvelle, téléchargée depuis iTunes, je suis obligé de cocher "Synchroniser les applications" ce qui me fait perdre tous les dossiers.

A moins qu'on ne soit pas obligé de cocher cette option pour rajouter une nouvelle app :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:26:24  profilanswer

n°265860
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 14:45:47  profilanswer

Je parlais bien de l'ipa tomtom,  

C'était pour pouvoir télécharger quelque chose au taf  (quand c'est temporairement gratuit) ramener l'ipa chez soi et faire la synchro @ home.

---------------
n°266418
theshadow3​5
Posté le 19-10-2010 à 18:49:34  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je vais bientôt changer de pc, j'ai juste à dé-autoriser mon pc pour mes comptes itunes faire une sauvegarde, faire un back up des deux dossier "itunes" qui se trouvent dans "musique" et  "apple computer" et c'est tout ?

Sur le nouveau pc, je fais comment pour qu'il ne m'efface pas toutes mes applis sur l'iphone lors de la synchro ?
Transférer les achats avant de synchro ou le transfert se fera automatiquement avant ?  

Dernière question,
si je supprime une appli de l'iphone, par exemple l'appli "todo", va t'il sauvegarder sur l'ordi les données de l'appli de tel façon que lorsque je réinstalle l'appli je retrouverai ce que j'avais annoté dedans ?

pouvez vous m'aider svp ?

Itunes est assez flou dans son utilisation  :heink:

---------------
n°266441
ezzz
23
Posté le 19-10-2010 à 21:46:45  profilanswer

y a trop de questions, perso j'ai décroché au 2e paragraphe :o

---------------
n°267365
theshadow3​5
Posté le 22-10-2010 à 17:23:45  profilanswer

theshadow35 a écrit :

1) Je vais bientôt changer de pc, j'ai juste à dé-autoriser mon pc pour mes comptes itunes faire une sauvegarde, faire un back up des deux dossier "itunes" qui se trouvent dans "musique" et  "apple computer" et c'est tout ?

2) Sur le nouveau pc, je fais comment pour qu'il ne m'efface pas toutes mes applis sur l'iphone lors de la synchro ?

3) Dernière question,

Ben il y a trois questions :)

---------------
n°267367
tsr1
Posté le 22-10-2010 à 17:31:38  profilanswer

1) Oui

2) Si tu as suivi 1 tu n'auras pas de soucis

3) Non, aucune sauvegarde

n°268277
Poogz
Posté le 26-10-2010 à 13:23:41  profilanswer

En cas de remplacement des dossiers itunes sur un nouveau PC par ceux d'une sauvegarde de l'ancien PC, il faut importer les achats ou pas ?

---------------
n°268600
tompouss
Petit chat
Posté le 27-10-2010 à 12:46:46  profilanswer

Bonjour,

un ami m'a demandé de backup sa bibliotheque Itunes, ainsi que ses musiques.

J'ai backupé les 2 dossiers itunes.

Sa bibliotheque est ok mais les liens vers la zik telechargée (c'est à dire la majorité de ses mp3) est foireux

Ya un truc que j'ai oublié de backuper? (dossier telechargé de sa session peut etre)

merci

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°270734
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-11-2010 à 21:40:08  profilanswer

Hello,

J'ai déménagé au Canada il y a quelques temps et j'ai besoin de télécharger des appli sur le store Apple CA qu'on ne trouve pas sur le store FR (Banque, Métro, Opérateur tél etc...) où j'ai déjà un compte.
J'ai donc voulu créer un 2ème compte sur le store Canadien, j'ai utilisé une autre adresse mail, j'ai reçu le mail comme quoi l'inscription était bien effectuée. Ensuite il m'a fallut accepter les CGV, ce que j'ai fait.
Le soucis c'est que je ne veux pas avoir à fournir quelconques données bancaires car 1) je n'ai pas de carte de crédit ici, et 2) tout comme sur mon store FR je n'ai besoin que de quelques appli et toutes celles que j'utiliserai sont gratuites.

Là il n'y a plus moyen de passer l'étape où il faut remplir toute les info sur le moyen de payement et après une petite recherche sur "comment s'inscrire sans fournir de moyen de payement" et il s'avère que j'ai pas fait comme il fallait, à savoir essayer de télécharger une appli gratuite et s'inscrire lorsque iTunes le propose :/
J'aimerai donc annuler/supprimer l'inscription que je viens de faire pour pouvoir recommencer de la bonne manière. Après recherches il faut aller dans les préférences de iTunes et là on peut trouver l'option pour supprimer le compte, malheureusement pour y acceder je dois terminer mon inscription en fournissant les info bancaires etc... [:transparency]

Je fait quoi maintenant ?  [:yiipaa:4]  
Beaucoup de blabla pour essayer d'être le plus clair possible en espérant que vous aurez une solution.  
Thanks

n°270744
Sam Erousi​s
Posté le 04-11-2010 à 22:15:53  profilanswer

Je viens de mettre à jour iTunes, et une de mes pochettes d'album a disparu !  :heink:  

Le pire c'est que je peux plus la remettre, quand je confirme la nouvelle pochette il ne fait rien  :pfff: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°271133
Dandu
Posté le 06-11-2010 à 16:50:44  profilanswer

preferences : désactivez la lecture en fondu (un truc dans le genre)

---------------
Le journal du lapin
n°271211
tsr1
Posté le 07-11-2010 à 06:05:43  profilanswer

Pareil, seule solution trouvée : attendre  :o

n°271287
Anubis-
Posté le 07-11-2010 à 19:27:12  profilanswer

Hello

Vous connaissez un plugin pour itunes qui peut supprimer les doublons ?

Merci.

---------------
Mon Feed Back -
n°271309
Dandu
Posté le 07-11-2010 à 21:39:42  profilanswer

iTunes le fait en partie : fichier, afficher les doublons

---------------
Le journal du lapin
n°271313
Anubis-
Posté le 07-11-2010 à 22:02:59  profilanswer

Ok, mais j'en ai au moins 2000 donc je cherche un logiciel plus adapté !

---------------
Mon Feed Back -
n°271321
nemrod
Posté le 07-11-2010 à 22:27:17  profilanswer

n°271329
Anubis-
Posté le 07-11-2010 à 22:47:37  profilanswer

Je suis sur PC pour le moment donc ce logiciel ne marche pas !

---------------
Mon Feed Back -
n°271346
nemrod
Posté le 08-11-2010 à 00:02:04  profilanswer

De rien ;)

Tu es dans la section Apple, ce n'est pas évident de savoir que tu n'es pas sur OS X.

n°271446
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 14:06:15  profilanswer

J'ai fait une bêtise : j'ai effacé par erreur toutes les applis que j'avais sur mon ordi, sur itunes.
Est-il possible en synchronisant avec mon iphone de recopier les applis contenues dans mon iphone, vers itunes ?
Si je fais une synchronisation, il me dit qu'il va me remplacer mon iphone par le contenu d'itunes (vide) donc j'ai peur de refaire une bêtise.

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-11-2010 à 14:06:35
n°271474
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 15:57:41  profilanswer

n°271478
g0od
Posté le 08-11-2010 à 16:09:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai fait une bêtise : j'ai effacé par erreur toutes les applis que j'avais sur mon ordi, sur itunes.
Est-il possible en synchronisant avec mon iphone de recopier les applis contenues dans mon iphone, vers itunes ?
Si je fais une synchronisation, il me dit qu'il va me remplacer mon iphone par le contenu d'itunes (vide) donc j'ai peur de refaire une bêtise.

Merci !

Clic droit sur le iDevice dans iTunes et " Sauvegarder " non?

n°271482
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 16:19:48  profilanswer

Perso j'éviterai la synchro, c'est un coup à tout perdre. Faut tenter un coup de sauvegarder + transférer les achats ?

---------------
n°271483
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 16:20:55  profilanswer

Mais bon de toute façon, tu t'en fous de les avoir sur l'ordi, non ? [:transparency]

---------------
n°271484
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 16:22:20  profilanswer

ezzz a écrit :

Perso j'éviterai la synchro, c'est un coup à tout perdre. Faut tenter un coup de sauvegarder + transférer les achats ?

Je ne suis pas chez moi, mais j'ai effectivement lu qu'en faisant un clic droit sur l'iphone (dans itunes), on peut faire "Tranférer les achats". Je vais tenter ça.

Par contre, je ne comprends vraiment pas comment ça s'est passé.
En fait, j'ai malencontreusement effacé le répertoire "itunes" qui se trouvait dans "Ma Musique". Mais bien que dans "Ma musique", il semble que ce répertoire contienne toutes les sauvegardes de itunes ?! Il n'y a donc rien dans le répertoire "itunes" de Program Files ?

n°271485
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 16:23:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Mais bon de toute façon, tu t'en fous de les avoir sur l'ordi, non ? [:transparency]

Bah, oui et non.  
Si je ne fais pas de synchro des apps avec itunes, je ne pourrai jamais sauvegarder mes apps sur mon PC (au cas où un truc arrive à mon iphone).

D'ailleurs, c'est une bonne question : quand vous téléchargez une app et que finalement vous la virez de votre iphone, est-ce que pour autant vous la laissez sur itunes "au cas où elle serve un jour", ou non ?

n°271486
FLK
Posté le 08-11-2010 à 16:24:54  profilanswer

Pour comprendre, comment tu as fait exactement pour le supprimer ?

il est pas dans la corbeille? Tu as essayé un soft de récupération ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°271487
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 16:27:07  profilanswer

FLK a écrit :

Pour comprendre, comment tu as fait exactement pour le supprimer ?  

il est pas dans la corbeille? Tu as essayé un soft de récupération ?

Je suis très con en fait :D
Je voulais réorganiser mes musiques complètement car j'ai des mp3 dans plusieurs répertoires, des trucs rippées par itunes, etc.
Donc j'ai viré le répertoire "itunes" qui se trouvait dans "Ma musique" et qui contenait notamment "itunes music" et réorganisé tous mes MP3 proprement.

Je voulais ensuite tout réimporter proprement dans itunes, sauf que je me suis aperçu que toutes mes apps avaient disparu d'itunes  :ouch:  
Donc j'en ai conclu que les apps étaient sauvegardés sous "Ma musique" (ce qui me semble hyper louche)

n°271490
Poogz
Posté le 08-11-2010 à 16:43:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je suis très con en fait :D
Je voulais réorganiser mes musiques complètement car j'ai des mp3 dans plusieurs répertoires, des trucs rippées par itunes, etc.
Donc j'ai viré le répertoire "itunes" qui se trouvait dans "Ma musique" et qui contenait notamment "itunes music" et réorganisé tous mes MP3 proprement.

Je voulais ensuite tout réimporter proprement dans itunes, sauf que je me suis aperçu que toutes mes apps avaient disparu d'itunes  :ouch:  
Donc j'en ai conclu que les apps étaient sauvegardés sous "Ma musique" (ce qui me semble hyper louche)

Les app sont dans ce dossier
G:\Mes documents\Ma musique\iTunes\Mobile Applications

Le reste des réglages là
C:\Documents and Settings\Ton Profil\Application Data\Apple Computer

---------------
n°271491
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 16:45:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Les app sont dans ce dossier
G:\Mes documents\Ma musique\iTunes\Mobile Applications

Le reste des réglages là
C:\Documents and Settings\Ton Profil\Application Data\Apple Computer

Ah merci. comme ça, c'est clair.
Donc je suis bien un con. J'aurais dû me contenter de virer le sous-répertoire "itunes music".

Bon, tant pis. Je vais faire un tranfert des achats et on va voir ...

n°271498
Mary1110
Posté le 08-11-2010 à 16:04:11  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, car j'ai un iPhone et je souhaiterais sauvegarder les photos qu'il contient sur mon ordinateur.
Ma copine qui a un PC me dit que ça marche comme un appareil photo classique et qu'une icône iPhone apparaît sur le bureau dés qu'il est branché.
Or moi, j'ai un Mac et je ne vois pas cet icône.  

Comment afire ? Pouvez-vous m'aider ????

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)