| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:59:31 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Baptiste R | Figure 1ter : le consensus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Depuis quelques temps, si je suis pas "loggué" (donc que j'ai pas été sur l'app store faire quelque chose sur les 10 dernieres minutes)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 11:38:08 ![]() Non, perso, quand mon iPhone 4 est connecté, je vais sur lui, et quand je clique sur l'onglet Apps (pour voir les apps sur l'i4): crash. |
Lambiway | ça ce passe comment pour les achats integrés ? pour les recups ? ca se synchro avec l'appli ? |
tsr1 |
ezzz 23 | Bonjour, Petite question suppression d'application sous iTunes. Message édité par ezzz le 10-09-2010 à 11:47:28 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:47:08 ![]() ![]() |
FLK | Et dans la partie Apps d'iTunes ? ( pas l'onglet de l'iPhone) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | C'est ce que je disais, je l'ai bien viré de l'onglet d'iTunes. Mais peut être parce que je l'ai viré après avoir lancé le DL. Du coup, il veut plus me lacher. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
doudou5 ACA a vaincu |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 11-09-2010 à 15:03:20 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | up pour mon problème quelques messages au dessus |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
raouf |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | en fait j ai supprimé tous mes albums, et je les ai rajoutés manuellement, et ca a marché. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon suffisait d'editer un fichier .xml quelque part (dans ma musique\iTunes) je crois
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens d'installer iTunes 10, l'icone du raccourci je m'en tape, par contre que tout soit gris dans les menus (musique/applications/etc. a gauche) on repere moins vite.
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Bon.... est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut télécharger la version 9 de itunes ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, dans iTunes où on peut organiser ses Apps, on ne peut plus en "chercher une".
FLK | Tu as un truc "Recherche" en haut à droite d'iTunes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
FLK |
FLK |
Transparency | 'soir, Je suis sous Win7 64 et sous WMP12 tout fonctionne nickel.. J'ai googlé un peu, trouvé un type qui avait le même problème, mais pas de solution.. J'essaie de trouver une différence entre les morceaux qui sont reconnus et ceux qui le sont pas mais j'en vois pas, j'utilise la même technique de rip CD/tag avec Extract Audio Copy sur TOUS mes albums... Ah oui et il trouve pas les covers d'albums relativement connus comme ceux de tous les albums des Beatles, normal ça aussi? Edit: on dirait qu'il accepte pas certains groupes ! Par exemple j'ai aucun album de Pink Floyd bien répertorié, tandis que tous les albums des Beatles y sont (je prends cet exemple parce que j'ai tous les albums des deux groupes), sachant qu'ils sont exactement foutus pareils: même encodage (c'est des rips de mes propres cds), même type de tag, même nombre et type de sous dossiers. C'est VRAIMENT bizarre. Edit2: ça va plus loin: la fonction "clic droit - Ouvrir Avec/ iTunes" ne fonctionne pas avec les fichiers qui merdent dans la bibliothèque. Hum. Message édité par Transparency le 18-09-2010 à 02:05:18 --------------- Last.fm |
FLK | Cherche Beatles sur iTunes, tu vas voir pourquoi il trouve pas les pochettes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Transparency |
Message édité par Transparency le 18-09-2010 à 02:01:33 --------------- Last.fm |
FLK | Pour tout te dire je n'en sais rien, mais ça me semble être une bonne explication --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 13:15:20 ![]() Il y a une solution au fait que iTunes 10 ne supporte plus les bibliothèques partagées de type firefly?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |