Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°254848
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-09-2010 à 16:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelle daube ce PING !!

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:59:31  profilanswer

n°254849
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-09-2010 à 17:00:49  profilanswer

ludo2604 a écrit :

quelle daube ce PING !!

figure 1bis : l'argumentation

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°254933
Baptiste R
Posté le 07-09-2010 à 19:35:15  profilanswer

Figure 1ter : le consensus

n°255022
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-09-2010 à 00:51:45  profilanswer

Depuis quelques temps, si je suis pas "loggué" (donc que j'ai pas été sur l'app store faire quelque chose sur les 10 dernieres minutes)

Que je vais dans "chercher mise a jour", ça m'en trouve. Je fais Telecharger les mises a jours gratuites. Ca me demande donc mon mot de passe.

Puis : "les informations sur cette page sont obsoletes"

Je suis obligé de refaire chercher mise a jour... qui trouve donc les memes... je refais telecharger. Et la, ca ne bloque pas puisque je suis "loggué".

C'est assez lourd a force, ca me le fait 4 fois sur 5 (pourtant je tape mon pass vite :o )

Vous avez remarqué ce petit probleme aussi ?

(je suis toujours sous itunes 9.2 )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°255076
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 11:38:08  answer

Non, perso, quand mon iPhone 4 est connecté, je vais sur lui, et quand je clique sur l'onglet Apps (pour voir les apps sur l'i4): crash.

n°255502
Lambiway
Posté le 09-09-2010 à 00:44:07  profilanswer

ça ce passe comment pour les achats integrés ? pour les recups ? ca se synchro avec l'appli ?

n°255887
tibog
Posté le 09-09-2010 à 22:18:09  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un problème avec Itunes, je n'arrive plus du tout à y avoir accès, je ne peux plus le supprimer ni même le réinstaller...
J'ai un message d'erreur qui est le suivant:" Le pgm d'installation ne dispose pas des privileges suffisants pour modifier C:\Progral Files\Itunes\Acknoledgement.rtf.

Do you know what's happening ????

PLZ HEEEEELP !!!!!

THX.

n°255937
-heat-
Posté le 09-09-2010 à 23:36:19  profilanswer

Dites petite question à propos de la synchronisation sous itunes. Je ne veux surtout JAMAIS synchroniser dans le sens PC => iphone car à chaque fois ca me fous le bordel dans mes applis et mes dossiers (j'ai l'appli qui permet de passer outre la limite max du nombre d'applis par dossier).

Du coup j'ai désactivé la synchro automatique, et sous itunes je fais toujours un clic droit puis "sauvegarder" pour faire la sauvegarde dans le sens iphone => PC.

Maintenant si je veux rajouter de la zik sur mon PC je suis obligé de passer sous itunes. Dans ce cas si je passe par le menu musique, et que j'ajoute mes MP3 et que je fais "synchroniser" en bas à droite (toujours sur l'onglet musique) ca va bien me synchroniser UNIQUEMENT les mp3 et non pas tout le reste (applis et tout le toutim ?)

Merci de votre aide car j'aimerais être sur pour ne pas faire de connerie... au passage je réitère ce que je disais un peu plus haut : je comprend pas comment Apple a pu nous pondre une appli aussi POURRIE pour gérer un appareil aussi abouti et ergonomique que l'iphone... c'est un grand mystère !

:hello:

n°255972
tsr1
Posté le 10-09-2010 à 02:43:24  profilanswer

Non, ça va tout synchroniser.

n°256043
ezzz
23
Posté le 10-09-2010 à 11:47:08  profilanswer

Bonjour,

Petite question suppression d'application sous iTunes.
J'ai une appli à la con dont je ne veux plus entendre parler "55000 Wallpaper HD" que j'ai viré de l'iphone et qui n'est plus dans l'onglet "Apps" sous iTunes. Malgré ça, il me la retélécharge à chaque mise à jour quand je clique sur "Mettre à jour toutes les applis gratuites" sous iTunes. Comme elle fait quand même 100Mo, c'est un peu lourd :o
Comment éviter ça ?

Message édité par ezzz le 10-09-2010 à 11:47:28

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:47:08  profilanswer

n°256084
FLK
Posté le 10-09-2010 à 14:12:08  profilanswer

Et dans la partie Apps d'iTunes ? ( pas l'onglet de l'iPhone)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°256097
ezzz
23
Posté le 10-09-2010 à 14:42:01  profilanswer

C'est ce que je disais, je l'ai bien viré de l'onglet d'iTunes. Mais peut être parce que je l'ai viré après avoir lancé le DL. Du coup, il veut plus me lacher.  [:kabouik]  
J'ai refait un essai avec des MAJ d'aujourd'hui et effectivement, il propose plus l'appli quand on la vire de l'iphone et de la partie Apps d'iTunes.
Je vais le laisser s'installer et le revirer derrière. On verra bien.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°256154
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 10-09-2010 à 17:01:56  profilanswer

salut
je viens de télécharger iTunes 10 x64
j'ai beau installer, désinstaller, tout supprimer, etc.... c'est toujours pareil, le processus se lance dans le gestionnaire de tâche, mais iTunes refuse d'apparaitre .... halp ..... :(

n°256268
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-09-2010 à 00:39:31  profilanswer

desolé la question a du être posée un milliard de fois mais je n'arrive pas à trouver sur google de solution qui me satisfasse (et surtout que je comprenne). Bref j'encode les CD mathesulamiens de ma mère (donc qui datent des années 80) et le truc c'est que bien sûr itunes ne trouve pas la couverture des albums, alors que par ailleurs ils trouvent bien le nom de l'album et le nom des chansons.

Bref sur 12 albums pour l'instant, il m'a récupéré 2 pochettes. Y-a-t-il des solutions autres que récupérer l'image sur le net pour l'associer manuellement dans itunes ? Sur certains forums, il conseil d'utiliser art collector, mais je ne sais pas si j'ai tres bien compris le schmilblick et si ca sert effectivement à ca.

Bref vous comment vous faîtes ? Un logiciel particulier à côté pour trouver les pochettes d'album manquantes ou bien a la mano  :hello:  

Merci de votre retour pour ceux qui auront le temps  :hello:  

n°256278
snoopy2459​0
snoopy n'est pas snoopy
Posté le 11-09-2010 à 08:50:45  profilanswer

Bonjour à toi :)  
C'est pas si compliqué que sa .. Dans Itune tu fais un clik droit sur ta musique>obtenir des information>illustration et la tu va choisir ton image que ta préalablement sauvegarder quelque part donc voila aprés pour tes pochettes tu as juste à les chercher sur google image ou ailleur ;)  

Voila ! A+

---------------
Si la terre tournée autour de la lune...
n°256279
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-09-2010 à 09:00:16  profilanswer

snoopy24590 a écrit :

Bonjour à toi :)  
C'est pas si compliqué que sa .. Dans Itune tu fais un clik droit sur ta musique>obtenir des information>illustration et la tu va choisir ton image que ta préalablement sauvegarder quelque part donc voila aprés pour tes pochettes tu as juste à les chercher sur google image ou ailleur ;)  

Voila ! A+

merci je le ferai donc à la mano selon ta méthode  :hello:  

n°256361
-heat-
Posté le 11-09-2010 à 15:02:59  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites petite question à propos de la synchronisation sous itunes. Je ne veux surtout JAMAIS synchroniser dans le sens PC => iphone car à chaque fois ca me fous le bordel dans mes applis et mes dossiers (j'ai l'appli qui permet de passer outre la limite max du nombre d'applis par dossier).

Du coup j'ai désactivé la synchro automatique, et sous itunes je fais toujours un clic droit puis "sauvegarder" pour faire la sauvegarde dans le sens iphone => PC.

Maintenant si je veux rajouter de la zik sur mon PC je suis obligé de passer sous itunes. Dans ce cas si je passe par le menu musique, et que j'ajoute mes MP3 et que je fais "synchroniser" en bas à droite (toujours sur l'onglet musique) ca va bien me synchroniser UNIQUEMENT les mp3 et non pas tout le reste (applis et tout le toutim ?)

Merci de votre aide car j'aimerais être sur pour ne pas faire de connerie... au passage je réitère ce que je disais un peu plus haut : je comprend pas comment Apple a pu nous pondre une appli aussi POURRIE pour gérer un appareil aussi abouti et ergonomique que l'iphone... c'est un grand mystère !

:hello:

tsr1 a écrit :

Non, ça va tout synchroniser.

Sérieux ca me rend dingue cette merde d'itunes :fou:  [:aless]  [:aless]  

En gros vous avez une solution pour mon cas ? Etant donné que j'ai infinite folders, ca va foutre le bordel si itunes synchronise mes applis sur l'iphone et ca va me détruire tous mes dossiers (ca m'est déjà arrivé plein de fois et ca m'a gavé de refaire tous mes dossiers, même avant que j'ai infinite folders !!!). Je peux pas obliger itunes à ne synchroniser que mes mp3 et pas le reste ?? :??:

Message édité par -heat- le 11-09-2010 à 15:03:20
n°256363
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 11-09-2010 à 15:04:52  profilanswer

up pour mon problème quelques messages au dessus :D

n°256460
meredith67
Posté le 11-09-2010 à 21:51:20  profilanswer

Bonsoir,

On m'a offert récemment un iphone et la personne qui me la offert à mis des applications dessus ainsi qu'un tas de sonneries sympa. Biensur cet personne l'a configuré sur SON PC. (Bien oui ce ne serait pas drôle sinon)

Donc ma question est comment faire pour créer une 2nde Bibliothèques ce qui me permettrai de garder ces applications mais aussi pouvoir y mettre mes musiques.

J'ai deje tenté d'appuyer sur Alt en ouvrant Itunes, mais ça n'a rien fait du tout >.> Je ne sais pas si il est necéssaire de le préciser mais j'ai un ordinateur portable Dell Studio ainsi que windows 7.

En éspérant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne soirée & un bon week end :)

Mérédith.

n°256677
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 13-09-2010 à 02:33:20  profilanswer

Visual_Sushi a écrit :

Bonjour à tous !

Alors voilà je voudrai copier à l'identique mes listes de lectures, applications, films etc...venant de iTunes sur un autre ordinateur sur lequel est uniquement installé le logiciel iTunes (càd vierge et sans aucune musiques dedans ni rien), le tout avec Windows 7...

La question que je me pose est la suivante : étant donné que toute ma musique est synchronisée avec itunes, quand je vais dans l'onglet "musique" de Windows, je n'ai qu'un dossier nommé "iTunes" avec toutes mes données dedans...
Je pensais alors faire une copie complète de ce dossier et le transférer dans l'onglet "musique" de l'autre ordinateur dans lequel aucune musique n'est présente...je remplacerai alors le dossier vide "iTunes" automatiquement créé lors de l'installation d'iTunes par celui que j'ai copié à partir de l'autre ordinateur...(c'est fou le nombre de fois que j'ai écrit "iTunes" )

Bref je sais pas si j'ai été très clair mais je voulais savoir si cette manip était possible et si j'allais retrouver iTunes identique sur le deuxième ordinateur

Voilà je vous remercie d'avance :jap:

j'ai à peu près la même question, j'ai réussi à récupérer ma bibliothèque, mais malheureusement lors du transfert vers le nouveau PC, le répertoire de destination est passé de D: à G:  

conséquence, ma bibliothèque me montre bien mes albums, mais impossible de les lire, il me demande de les localiser (morceau par morceau). existe t il une solution pour automatiser l opération? (sous win 7)?

n°256701
raouf
Posté le 13-09-2010 à 10:20:10  profilanswer

C@limero a écrit :

j'ai à peu près la même question, j'ai réussi à récupérer ma bibliothèque, mais malheureusement lors du transfert vers le nouveau PC, le répertoire de destination est passé de D: à G:  

conséquence, ma bibliothèque me montre bien mes albums, mais impossible de les lire, il me demande de les localiser (morceau par morceau). existe t il une solution pour automatiser l opération? (sous win 7)?

Il suffit de copier le dossier sur le nouveau PC et de choisir l'option "Fichier/Ajouter le dossier à la bilbiothèque" non ? ça devrait marcher.

n°256968
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 14-09-2010 à 01:23:19  profilanswer

en fait j ai supprimé tous mes albums, et je les ai rajoutés manuellement, et ca a marché.

n°256969
ZePRiNCE
Posté le 14-09-2010 à 01:25:54  profilanswer

Sinon suffisait d'editer un fichier .xml quelque part (dans ma musique\iTunes) je crois

Et de faire remplacer tout : ancien chemin par le nouveau

Désolé [:le colonel moutarde]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°257230
ZePRiNCE
Posté le 15-09-2010 à 06:33:53  profilanswer

Je viens d'installer iTunes 10, l'icone du raccourci je m'en tape, par contre que tout soit gris dans les menus (musique/applications/etc. a gauche) on repere moins vite.

Ya moyen de remettre en couleurs ?

Sous windows je précise (j'ai trouvé pour mac, mais pas pour win :/ )

---------------
n°257276
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 15-09-2010 à 09:53:13  profilanswer

Bon.... est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut télécharger la version 9 de itunes ?
Ptêt que celle ci voudra bien remarcher.

n°257278
ZePRiNCE
Posté le 15-09-2010 à 09:57:33  profilanswer

pieuvre a écrit :

Bon.... est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut télécharger la version 9 de itunes ?
Ptêt que celle ci voudra bien remarcher.

9.2.1 x32 = http://www.oldapps.com/itunes.php?old_itunes=61
9.2.1 x64 = http://www.oldapps.com/itunes.php?old_itunes=62

---------------
n°257905
ZePRiNCE
Posté le 16-09-2010 à 20:46:30  profilanswer

Tiens, dans iTunes où on peut organiser ses Apps, on ne peut plus en "chercher une".

L'habitude que j'avais, c'etait de me mettre dans le repertoire que je voulais, chercher l'appli en tapant son nom, la decocher, la recocher, et ça la mettait dans le repertoire où j'etais.

C'etait la bonne vieille epoque d'iTunes 9.2 :/

---------------
n°257906
FLK
Posté le 16-09-2010 à 20:47:39  profilanswer

Tu as un truc "Recherche" en haut à droite d'iTunes ;)

---------------
n°257907
ZePRiNCE
Posté le 16-09-2010 à 20:49:01  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as un truc "Recherche" en haut à droite d'iTunes ;)

Ah ouais :D

Je savais pas que ce "Recherche" là servait à ça aussi.

C'est pas une mauvaise idée d'avoir regroupé :)

---------------
n°258060
FLK
Posté le 17-09-2010 à 14:03:54  profilanswer

Cmd + U

---------------
n°258243
korn-57
Boinc addict !
Posté le 17-09-2010 à 23:46:52  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je voudrai télécharger les podcast de Déclencheur.com cependant les plus anciens ne sont pas disponibles car Itunes il semblerai limite à 150 le nombre possible de téléchargement de "piste".  

Est-ce qu'il y aurait une possibilité d'éviter la limite de 150 et de la relever à 200 ou plus?  

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par korn-57 le 18-09-2010 à 00:35:58

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°258248
FLK
Posté le 17-09-2010 à 23:52:46  profilanswer

pas compatible avec iTunes ton flux :/

---------------
n°258272
Transparen​cy
Posté le 18-09-2010 à 01:56:04  profilanswer

'soir,
j'ai installé itunes 10 ce soir, et après import de mes fichiers sur le pc dans la bibli ben.. c'est le bordel royal.
Un gros tiers de mes albums sont pas reconnus: à la suite des albums listés dans itunes qui sont reconnus j'ai droit à une succession d'albums ne contenant qu'une chanson avec "artiste inconnu", évidemment je poste ici parce que tous mes tags sont nickels et tous foutus pareils entre les albums, donc je pige vraiment pas.
Par exemple au lieu d'avoir un album d'un artiste avec 13 chansons dedans je me retrouve avec 13 albums différents avec des artistes inconnus à chaque fois...
Y'a aussi un paquet d'albums qui sont en artistes inconnus mais bien regroupés sous le bon nom d'album.

Je suis sous Win7 64 et sous WMP12 tout fonctionne nickel.. J'ai googlé un peu, trouvé un type qui avait le même problème, mais pas de solution.. J'essaie de trouver une différence entre les morceaux qui sont reconnus et ceux qui le sont pas mais j'en vois pas, j'utilise la même technique de rip CD/tag avec Extract Audio Copy sur TOUS mes albums...  [:pingouino]

Ah oui et il trouve pas les covers d'albums relativement connus comme ceux de tous les albums des Beatles, normal ça aussi? :o

Edit: on dirait qu'il accepte pas certains groupes ! Par exemple j'ai aucun album de Pink Floyd bien répertorié, tandis que tous les albums des Beatles y sont (je prends cet exemple parce que j'ai tous les albums des deux groupes), sachant qu'ils sont exactement foutus pareils: même encodage (c'est des rips de mes propres cds), même type de tag, même nombre et type de sous dossiers. C'est VRAIMENT bizarre. :o

Edit2: ça va plus loin: la fonction "clic droit - Ouvrir Avec/ iTunes" ne fonctionne pas avec les fichiers qui merdent dans la bibliothèque. Hum. [:transparency]

Message édité par Transparency le 18-09-2010 à 02:05:18

---------------
Last.fm
n°258273
FLK
Posté le 18-09-2010 à 01:58:04  profilanswer

Cherche Beatles sur iTunes, tu vas voir pourquoi il trouve pas les pochettes ;)

---------------
n°258274
Transparen​cy
Posté le 18-09-2010 à 02:00:36  profilanswer

FLK a écrit :

Cherche Beatles sur iTunes, tu vas voir pourquoi il trouve pas les pochettes ;)

Ouai je sais bien qu'ils sont pas vendables sur internet ;), mais il pourrait très bien se synchro à une base de données autre que le catalogue itunes qui est très, très loin d'être complet (genre WMP12 cherche les covers sur AllMusic Guide)
J'en déduis donc que toutes les couvertures manquantes sont pas là parce que pas achetables dans le store?

Message édité par Transparency le 18-09-2010 à 02:01:33

---------------
Last.fm
n°258277
FLK
Posté le 18-09-2010 à 02:05:23  profilanswer

Pour tout te dire je n'en sais rien, mais ça me semble être une bonne explication :)

à la base iTunes est quand même fait pour être utilisé avec la musique qu'on a acheté sur le store, contrairement à WMP.

---------------
n°258316
korn-57
Boinc addict !
Posté le 17-09-2010 à 23:48:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

(j'ai déjà posté cette question mais sans réponse dans la sous catégorie "Itunes" )

Je voudrai télécharger les podcasts de "Déclencheur.com" cependant les plus anciens ne sont pas disponibles car Itunes il semblerai limite à 150 le nombre possible de téléchargement de "pistes".  

Est-ce qu'il y aurait une possibilité d'éviter la limite de 150 et de la relever à 200 ou plus?  

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°258366
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 13:15:20  answer

Il y a une solution au fait que iTunes 10 ne supporte plus les bibliothèques partagées de type firefly??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)