| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:41:30 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Supermagnus | Pour les fans d'Emacs, celui-ci vient d'être mis à jour !!! Il supporte dorénavant Mac Os X ! http://www.gnu.org/software/emacs/emacs.html Message édité par Supermagnus le 11-06-2007 à 16:37:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
inti t'as mieux mais tapir | Ou textwrangler aussi |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 11-06-2007 à 17:13:02 |
inti t'as mieux mais tapir | Nouveautés et emacs dans la même phrase |
(et accessoirement, Carbon Emacs c'est 100+Mo décompressé, mais le DMG n'en fait "que" 40
Message édité par masklinn le 11-06-2007 à 17:18:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Supermagnus |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:18:11 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Confirme, y a pas ça sur textwrangler à ma connaissance Très sympathique si on n'a pas besoin de tout le boxon de mathematica ou qu'on ne veut pas lacher des 100aines d'€ pour la license. Message édité par inti le 11-06-2007 à 17:24:58 |
Supermagnus |
Mais bon je comprend ton post, c'est toujours "in" sur HFR de chercher la petite bête. Et comme le disent les adorateurs de VI, Emacs est un très bon système d'exploitation auquel il ne manque qu'un bon éditeur de texte ! Message édité par Supermagnus le 11-06-2007 à 17:41:01 |
Accessoirement, vu que tu as l'air d'aimer "la petite bête", j'aimerais savoir où tu trouves ton Emacs à 10Mo sous OSX quand l'archive dispo sur le FTP fait déjà 36Mo... Message édité par masklinn le 11-06-2007 à 19:13:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Supermagnus | et ? |
Supermagnus | Oulla, je m'excuse auparavant du HS, mais pourquoi est-il si méchant ??? |
M300A | Au passage j'aimerais aussi transformer la virgule du pavé numérique en point |
san_ | J'ai un soucis avec Firefox (2.0.0.4). Impossible d'ajouter ou de supprimer les icones des barres d'outils. Sous Windows par contre aucun soucis. Ca fait pareil chez vous ?
Message édité par san_ le 12-06-2007 à 22:18:49 |
Delusive |
|
Supermagnus | Merci bcp pour schoolhouse ! Sera précieux ce soft l'année prochaine. |
Supermagnus | Open Office est sorti en version Aqua sans X11 : http://porting.openoffice.org/mac/download/aqua.html |
Supermagnus | oui c'est en version alpha. |
tfoth |
|
souk Tourist | un gros bravo au developpeur d'onyx qui doit detecter la version de l'OS avec une regex pourrite qui supporte qu'un seul chiffre pour les versions mineures |
Supermagnus | Le type est bénévole et Onyx existe en version 1.8.0 compatible 10.4.10 |
souk Tourist | ah oui, je comprends tout a fait, mais bon, skand meme une erreur con |
Supermagnus | En même temps c'est une première sous Mac Os |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:55:55 ![]() ça me rappelle une remarque d'un forumeur quand la 10.4.9 est sortie : |
souk Tourist |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Supermagnus | Il existait Appzapper, maintenant le même en gratuit http://www.freemacsoft.net/AppCleaner.html Il est vraiment bien réalisé/conçu et fait plus que son job, en plus il est très classe pour les transitions entres les options, a essayer, vraiment ! Message édité par Supermagnus le 01-07-2007 à 01:40:54 |
2244 | Possédant une terratec Cinergy Hybrid T USB XS, je recherche les drivers pour mon macbook, le site de terratec ne les fourni pas.
|
Delusive | Ton produit apparaît dans la liste des produits compatibles avec EyeTV. EyeTV est un très bon logiciel, que j’utilise avec un stick Elgato Il est tellement compatible que selon le site de ton constructeur, l’application se trouve sur ton CD de pilotes Message édité par Delusive le 01-07-2007 à 16:43:39 --------------- Nothing but the truth |
2244 | c'est bon ça marche, ce logiciel est un vrai régal, très supérieur à son équivalent PC |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:03:14 ![]() clair, ce truc est vachement bien foutu, et il bouffe rien comme ressources comparé à un pinnacle sous windows ou à médiacenter |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'l'ai pas vu dans la liste, donc en visionneuse d'image / lecture de comics, Xee. Il est en UB depuis la version 2.0, donc très rapide (si vous l'aviez essayé en 1.x sur intel, ça n'a plus aucun rapport), il est léger, sympa et vraiment bien fait Message édité par masklinn le 02-07-2007 à 15:17:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
2244 | excellent xee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |