| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:11:50 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | ca n'y est pas dans le premier post |
uriel blood pt.2 |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Bonjour,
|
inti t'as mieux mais tapir | Spa le bon topic |
Delusive |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je n'ai trouve aucune mention de ScummVM, logiciel gratuit et essentiel pour moi afin de jouer aux vieux jeux d'aventure LucasArts et autres
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inti t'as mieux mais tapir |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-01-2007 à 10:14:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:13:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | y a quoi comme soft de gestion d'iPod, qui soit pas genant pour le cote couplage ipod/itunes.
--------------- IVG en france |
Delusive | iPodViewer ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
leto | Et les CD auido avec des trojan dedans |
uriel blood pt.2 | apres quelques recherches via google, les reponses sont "graves les sur cd avec windows et réimportes sur mac"
--------------- IVG en france |
leto | Oui j'ai déjà vu ces réponses |
Dandu | il me semble qu'il y a un logiciel pour les lecteurs HiMD Sony, donc ça marche peut-être sur les lecteurs MP3.
--------------- Le journal du lapin |
Delusive | Le logiciel pour les MD dont tu parles, ce n'est pas NetMD ? Si oui il sert uniquement à commander le lecteur. L'audio est toujours récupéré par la sortie audio. Donc son utilité est limitée |
inti t'as mieux mais tapir | Vous utilisez quoi comme lecteur rss par ici?
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | spour ça que j'ai mis "devrait" au conditionnel-avec-des-étoiles |
inti t'as mieux mais tapir |
|
itoine To Infinity And Beyond | je trouve pas le dossier skin de vlc
|
itoine To Infinity And Beyond | reponse : il y a pas de skin pour la version mac os x de vlc |
the real moins moins | "virtual box" est opensource. Message édité par the real moins moins le 30-01-2007 à 19:20:31 |
gizmo | ok, je vais voir. Au pire, je peux payer Parallels, il a l'air de tourner pas trop mal. Sinon, ouais, la version beta etait gratuite, mais j'avais pas des nouveau mac a l'epoque |
skylight Made in France. |
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas un peu mort crossover depuis le mode cohérence de parallels |
skylight Made in France. | Ben si, mais parallells ne propose pas d'offre démo il me semble. |
gizmo | si si, une démo de 30 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |