| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
nodus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:42:44 ![]() ![]() |
the real moins moins |
inti t'as mieux mais tapir | T'es pas obligé d'activer le bureau pathfinder, mais ça t'enlève des trucs comme la poubelle & co. Message édité par inti le 11-12-2006 à 18:24:36 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | je ne sais pas si c'est déjà passé, mais ça vaut le coup d'oeil :
|
leto | Ça doit faire mal aux yeux ça. En plus de consommer du processeur pour rien. Bilan |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | cela dit rien ne t'oblige à l'utiliser. Message édité par ZB_69 le 18-12-2006 à 18:45:00 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | allez on continue dans la famille des logiciels qui servent à rien, mais qui sont terriblement impressionnant : http://www.suitable.com/tools/seismac.html
|
leto | Dans le meme genre, t'as MacSaber :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:16:40 ![]() ![]() |
M300A | Tu peux faire du multi boot |
uriel blood pt.2 | j'utilisais Silverkeeper au debut, mais j'aimais pas trop les choix de backup, finalement je me suis fais un script rsync (donc pas convivial du tout Message édité par uriel le 20-12-2006 à 17:05:50 --------------- IVG en france |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
M300A | Le wifi c'est pas du broadcom 43xx ? |
M300A | http://zongo.be/wiki/MacBook/DebianEtch
|
zbang |
|
uriel blood pt.2 |
zbang | parfait |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ralala je viens de le recevoir mais j'ai du mal avec Mac OSX |
Delusive |
|
uriel blood pt.2 |
Dandu | oui, iTunes tagge pas trop mal.
--------------- Le journal du lapin |
Reusii The Tormented Genius |
|
Delusive | Automatiser dans quel sens ? |
|
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
the real moins moins | c'était donc effectivement un truc pour les pages web seulement |
leto | Petite question:
|
inti t'as mieux mais tapir | Y a sûrement moyen avec iphoto/aperçu/automator non ? Message édité par inti le 02-01-2007 à 21:15:56 |
the real moins moins | euh, imagemagick en command line |
the real moins moins | et PicturePopPro pour browser depuis finder |
inti t'as mieux mais tapir | Sinon je confirme, automator+aperçu, c'est fait en 30 secondes |
skylight Made in France. | et tu fais comment |
skylight Made in France. | en fait c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |