| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 22:20:48 ![]() ![]() |
To Zion | Il est pas censé prendre des captures d'écran juste switcher d'une appli à l'autre |
depart |
Pour l'icône du micro je ne l'ai jamais vu mais je n'ai peut-être pas la dernière version. Édit : tu as quelle version de MacOS ? Sinon c'est open source donc tu peux aller inspecter le code voir si des trucs louches sont faits (très peu probable) Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-09-2024 à 07:21:39 |
To Zion |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fredouye Shivers ! | Le client RDP (officiel) a changé de nom, il s'agit maintenant de "Windows App" : https://www.macg.co/services/2024/0 [...] dos-146101
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ricoco | Hello
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-11-2024 à 20:08:35 |
Amonchakai | Pas mal! |
depart | Des conseils pour un bon éditeur de PDF gratuit et idéalement open source ?
Message édité par depart le 07-11-2024 à 11:17:00 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:11:00 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Nato | L'appli jetable, chouette concept |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-12-2024 à 16:14:12 |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello a tous
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cheinz Modérateur |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne connaissais pas ddev, ca a l'air sympa, j'essaye de me familiariser un peu, car je n'ai pas l'habitude de docker et ce genre d'outils. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon, contrecoup de DDEV, il ne marche pas sans internet, et je travaille souvent dans les transports, en local... dommage --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cheinz Modérateur | Je n'ai jamais trop essayé mais tu as ça dans la doc: https://ddev.readthedocs.io/en/stab [...] e/offline/ |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai testé déjà, quand je fais ddev restart il me dit ddev.exe n’est pas installé, installez le via… alors qu’il est installé, et la commande qu’ils me disent de faire prouve qu’il est installé (oui, j’ai testé sur Windows aussi tellement il a l’air cool) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricoco |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mko | Je cherche un appli osx ou iOS ou Windows Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-12-2024 à 16:27:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cheinz Modérateur | J’aurai dis pareil, redessiner sera le plus simple. |
Jileo | Hello ! Des utilisateurs de Strongbox pour keepass ? |
Ploufys |
|
depart |
Message édité par depart le 18-12-2024 à 18:14:13 |
depart |
|
mantos | Hello , --------------- Mon Feed |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mantos |
Fredouye Shivers ! | Sinon, tu as Transmit qui gère un certain nombre de fournisseurs de stockage en ligne : https://panic.com/transmit/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mantos |
J ai pas essayé celui la, puis le prix me convient plus Message édité par mantos le 30-12-2024 à 13:14:01 --------------- Mon Feed |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | XLD |
Dandu | Musique. (bon, t'auras pas le FLAC, juste l'ALAC)
|
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |