Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X

n°768084
parappa
taliblanc
Posté le 23-11-2020 à 11:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:

 

Quelqu'un a un logiciel de synchronisation de fichiers à recommander ? Je fais une sauvegarde régulière de mon disque externe sur un autre disque externe ; j'utilisais SyncTwoFolders sur mon ancien Mac, je l'ai réinstallé sur mon nouveau mais il bugue complètement (le message qui demande de s'enregistrer s'affiche toutes les 5 secondes, alors quand on sait qu'une synchro peut durer une heure...) Ça fait vraiment ch*er j'étais content d'avoir un logiciel simple et pratique mais là il est devenu complètement inutilisable.

 

De mémoire la dernière fois j'avais testé FreeFileSync mais ça me faisait l'effet de sortir un bazooka pour tuer un moustique.

 

Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 23-11-2020 à 11:10:53

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 11:07:43  profilanswer
 

n°768694
Blackhawk8
Posté le 26-11-2020 à 06:42:04  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Excellent client SSH : Core Shell
 
https://imgix.setapp.com/app/339/sc [...] q=75&w=780
 
Download/upload de fichier par drag&drop :
 
https://imgix.setapp.com/app/339/sc [...] 94900d.jpg
 
Intégration au trousseau macOS :
 
https://coreshell.app/img/keychain.png
 
Pas mal d'options :
 
https://coreshell.app/img/advanced.png
 
La version payante (10 € / an) apporte l'import/export des sessions, la Synchro entre périphériques et l'automatisation (AppleScript / Automator).


 
 
Il a l'air cool !
 
Dès que je retourne au travaill j'installe

n°770753
ced510xe
Posté le 08-12-2020 à 21:44:54  profilanswer
 

Drapal !!!

n°773545
mko
Posté le 02-01-2021 à 15:35:01  profilanswer
 

parappa a écrit :

:hello:
 
Quelqu'un a un logiciel de synchronisation de fichiers à recommander ? Je fais une sauvegarde régulière de mon disque externe sur un autre disque externe ; j'utilisais SyncTwoFolders sur mon ancien Mac, je l'ai réinstallé sur mon nouveau mais il bugue complètement (le message qui demande de s'enregistrer s'affiche toutes les 5 secondes, alors quand on sait qu'une synchro peut durer une heure...) Ça fait vraiment ch*er j'étais content d'avoir un logiciel simple et pratique mais là il est devenu complètement inutilisable.
 
De mémoire la dernière fois j'avais testé FreeFileSync mais ça me faisait l'effet de sortir un bazooka pour tuer un moustique.
 
Merci. :)


Carbon copy cloner
Mais perso vu mon usage je cherche un gratuit si cela existe... merci


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°773546
mko
Posté le 02-01-2021 à 15:35:41  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Excellent client SSH : Core Shell
 
https://imgix.setapp.com/app/339/sc [...] q=75&w=780
 
Download/upload de fichier par drag&drop :
 
https://imgix.setapp.com/app/339/sc [...] 94900d.jpg
 
Intégration au trousseau macOS :
 
https://coreshell.app/img/keychain.png
 
Pas mal d'options :
 
https://coreshell.app/img/advanced.png
 
La version payante (10 € / an) apporte l'import/export des sessions, la Synchro entre périphériques et l'automatisation (AppleScript / Automator).


Très bon merci c’est pris


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°773547
MilesTEG1
Posté le 02-01-2021 à 15:44:50  profilanswer
 

Il y a Freefile Sync.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°775201
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-01-2021 à 11:13:08  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Il y a Freefile Sync.


Yes j'utilise ça aussi.
 
Conseillé sur le topic NAS je crois :jap:

n°775202
nebu58
Posté le 20-01-2021 à 11:49:50  profilanswer
 

Je viens de me prendre un MacBook Air après des années sans Mac, vous avez des logiciels essentiels à conseiller ? Des trucs cool, qui facilite la vie ou des trucs de ce genre, que tout possesseur de Mac devrait posséder :)
 
thx

n°775211
senpai_non​o
Posté le 20-01-2021 à 14:18:08  profilanswer
 

nebu58 a écrit :

Je viens de me prendre un MacBook Air après des années sans Mac, vous avez des logiciels essentiels à conseiller ? Des trucs cool, qui facilite la vie ou des trucs de ce genre, que tout possesseur de Mac devrait posséder :)
 
thx


 
Ferdi pour les Messenger / WhatsApp / Télégram and co
Friendly streaming pour Netflix
Dato pour avoir un petit calendrier comme sur windows
Spark pour les mails (mais c'est un choix très personnel)
Adguard pour bloquer les pub sur safari
 
Sinon tout le reste c'est natif sur le Mac ou en fonction de tes besoins.
 
Bonne bibliothèque d'apps ici :  
https://github.com/jaywcjlove/awesome-mac
 
 :)  

n°775212
MilesTEG1
Posté le 20-01-2021 à 14:31:38  profilanswer
 

Sympa ce GH :D
J'ajoute à mes stars ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 14:31:38  profilanswer
 

n°775220
To Zion
Posté le 20-01-2021 à 15:20:29  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Ferdi pour les Messenger / WhatsApp / Télégram and co
Friendly streaming pour Netflix
Dato pour avoir un petit calendrier comme sur windows
Spark pour les mails (mais c'est un choix très personnel)
Adguard pour bloquer les pub sur safari
 
Sinon tout le reste c'est natif sur le Mac ou en fonction de tes besoins.
 
Bonne bibliothèque d'apps ici :  
https://github.com/jaywcjlove/awesome-mac
 
 :)  


 
Merci beaucoup pour ce feedback et le lien  
Si d'autres ont des avis, pour des nouveaux comme nous pas évident de trouver l'app quei convient dans tout ce maelstrom  

n°775375
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-01-2021 à 14:12:09  profilanswer
 

To Zion a écrit :


 
Merci beaucoup pour ce feedback et le lien  
Si d'autres ont des avis, pour des nouveaux comme nous pas évident de trouver l'app quei convient dans tout ce maelstrom  


Perso j'utilise le plus possible tout ce qui est natif. C'est le gros avantage de Mac OS je trouve : sans ajouter des milliards de tweaks ou d'utilitaires c'est déjà bien efficace et productif quand tu le sors de la boite.
J'ai en plus :

  • Firefox (navigateur open source et synchro avec mes PC ; et j'ai jamais pu me faire à Safari)
  • Dropbox pour synchroniser un dossier entre la maison et le boulot
  • VLC qu'on ne présente plus
  • XLD pour convertir les FLAC en ALAC
  • Transmission pour les Torrents
  • Carbon Copy Cloner pour mes backups (clonage de disque). Version complète pas gratuite cependant.
  • 1Password pour la gestion de mes mots de passe, mais idem pas gratuit celui-ci...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°775378
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-01-2021 à 14:19:44  profilanswer
 

"Carbon Copy Cloner pour mes backups (clonage de disque). Version complète pas gratuite cependant."
 
ça sert vraiment, vu qu'on à déjà time machine ??

n°775380
mko
Posté le 22-01-2021 à 14:47:04  profilanswer
 

Oui ça sert car hors Mac Time machine est illisible. Et donc si un jour ta machine plante et que tu n’as pas prévu de racheter un mac tout de suite ou même pas du tout tu ne peux rien relire et/ou récupérer...

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 22-01-2021 à 14:47:45

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°775381
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2021 à 14:48:25  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

"Carbon Copy Cloner pour mes backups (clonage de disque). Version complète pas gratuite cependant."
 
ça sert vraiment, vu qu'on à déjà time machine ??


CCC a le gros avantage que tu peux directement booter le “backup”. La procédure de restoration passe d’ailleurs par ça.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°775388
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-01-2021 à 15:26:08  profilanswer
 

ok  :jap:

n°775389
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-01-2021 à 15:47:51  profilanswer
 

Je rajoute :
- IINA à la place de VLC
- Keka pour les archives
- Bitwarden pour les mots de passe.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°775390
Dandu
Posté le 22-01-2021 à 15:57:53  profilanswer
 

mko a écrit :

Oui ça sert car hors Mac Time machine est illisible. Et donc si un jour ta machine plante et que tu n’as pas prévu de racheter un mac tout de suite ou même pas du tout tu ne peux rien relire et/ou récupérer...


 
Pourquoi ? Sur un disque dur externe, une sauvegarde Time Machine est aussi lisible qu'un clone Carbon Copy depuis un PC sous Windows (also : c'est relou). Dans les deux cas, il te faut un soft qui lit le HFS+ et ensuite c'est fini, Time Machine c'est bien rangé.

n°775391
Dandu
Posté le 22-01-2021 à 16:05:51  profilanswer
 

Leica a écrit :


Perso j'utilise le plus possible tout ce qui est natif. C'est le gros avantage de Mac OS je trouve : sans ajouter des milliards de tweaks ou d'utilitaires c'est déjà bien efficace et productif quand tu le sors de la boite.
J'ai en plus :

  • Firefox (navigateur open source et synchro avec mes PC ; et j'ai jamais pu me faire à Safari)
  • Dropbox pour synchroniser un dossier entre la maison et le boulot
  • VLC qu'on ne présente plus
  • XLD pour convertir les FLAC en ALAC
  • Transmission pour les Torrents
  • Carbon Copy Cloner pour mes backups (clonage de disque). Version complète pas gratuite cependant.
  • 1Password pour la gestion de mes mots de passe, mais idem pas gratuit celui-ci...


C'est marrant, en utilisant les outils Apple (après, faut s'y faire), il me reste VLC (et encore, je l'ai pas encore réinstallé après 1 mois sur le Mac M1), éventuellement Transmission (idem dans mon cas) et XLD. Et pour XLD, c'est juste parce qu'Apple a pas ajouté le support du FLAC à Musique, mais l'OS le lit et peut le convertir. Mais j'avoue que la ligne de commande, faut aimer.

n°775396
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-01-2021 à 16:38:26  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

"Carbon Copy Cloner pour mes backups (clonage de disque). Version complète pas gratuite cependant."
 
ça sert vraiment, vu qu'on à déjà time machine ??


En fait j'ai les deux : une Time Machine à côté de l'ordi et un clone bootable chiffré au boulot :) (Pas de cloud ni de NAS.)
 

Dandu a écrit :


 
C'est marrant, en utilisant les outils Apple (après, faut s'y faire), il me reste VLC (et encore, je l'ai pas encore réinstallé après 1 mois sur le Mac M1), éventuellement Transmission (idem dans mon cas) et XLD. Et pour XLD, c'est juste parce qu'Apple a pas ajouté le support du FLAC à Musique, mais l'OS le lit et peut le convertir. Mais j'avoue que la ligne de commande, faut aimer.


Ça serait tellement bien ça ! :love: :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°775399
parappa
taliblanc
Posté le 22-01-2021 à 16:48:28  profilanswer
 

À tout hasard : pour la conversion FLAC > ALAC j'utilise MediaHuman Audio Converter, ça fonctionne bien.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°775401
mko
Posté le 22-01-2021 à 16:56:41  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Pourquoi ? Sur un disque dur externe, une sauvegarde Time Machine est aussi lisible qu'un clone Carbon Copy depuis un PC sous Windows (also : c'est relou). Dans les deux cas, il te faut un soft qui lit le HFS+ et ensuite c'est fini, Time Machine c'est bien rangé.


Heuu chez moi c’est un trifouilli d’arborescence sans queue ni tête sans les vrai noms des fichiers....le tout morcelé en fichier de 64Mo...

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 22-01-2021 à 16:58:25

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°775404
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2021 à 16:59:59  profilanswer
 

Leica a écrit :

  • XLD pour convertir les FLAC en ALAC

Dandu a écrit :

Et pour XLD, c'est juste parce qu'Apple a pas ajouté le support du FLAC à Musique


Genre quand vous récupérez des flac d'une source qui en offre (genre bandcamp) ou bien quand vous synchronisez avec la référence de votre collection qui est en flac?

 

Parce-que si c'est le second sortir de l'alac me semble être juste une perte d'espace pa rapport à du lossy VBR en bonne qualité, c'est pas comme si ça allait s'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-01-2021 à 17:00:31

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°775405
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-01-2021 à 17:13:47  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Genre quand vous récupérez des flac d'une source qui en offre (genre bandcamp) ou bien quand vous synchronisez avec la référence de votre collection qui est en flac?
 
Parce-que si c'est le second sortir de l'alac me semble être juste une perte d'espace pa rapport à du lossy VBR en bonne qualité, c'est pas comme si ça allait s'entendre.


Ma collection est dans Musique, donc quand j'achète du FLAC, je convertis pour l'importer dans ma bibliothèque... que je veux sans pertes : avec la place qu'on a aujourd'hui, je préfère avoir ma base en lossless, c'est plus "future proof". Ça m'évitera à l'avenir d'avoir tout à reconvertir en repartant des fichiers sources etc. comme j'avais déjà dû le faire dans le passé (parce que je n'avais pas choisi le bon format pour ma médiathèque...)
 
Mais d'accord avec toi sur le principe : même sur une excellente install (comme la mienne :o ), lossy VBR bien fait (quasi ?) impossible à différencier d'un FLAC :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 22-01-2021 à 17:15:16

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°775408
Dandu
Posté le 22-01-2021 à 17:30:33  profilanswer
 

mko a écrit :


Heuu chez moi c’est un trifouilli d’arborescence sans queue ni tête sans les vrai noms des fichiers....le tout morcelé en fichier de 64Mo...


 
Tu sauvegardes en réseau ?  
Parce que j'ai bien précisé : sur un disque dur externe.
 
En réseau, c'est une image disque composée de morceaux de 64 Mo (de fait), mais y a pleins de softs sous Windows qui peuvent monter ça. Sur un disque dur externe, c'est juste une structure HFS+ avec des liens hardware, mais normalement n'importe quel soft qui lit le HFS+ doit accepter ça (au pire le pilote en lecture seule d'Apple).
 

masklinn a écrit :


 
Genre quand vous récupérez des flac d'une source qui en offre (genre bandcamp) ou bien quand vous synchronisez avec la référence de votre collection qui est en flac?
 
Parce-que si c'est le second sortir de l'alac me semble être juste une perte d'espace pa rapport à du lossy VBR en bonne qualité, c'est pas comme si ça allait s'entendre.


 
J'ai très peu de FLAC, ça m'arrive avec des sources illégitimes, ou avec des achats en lignes. Mais comme mon SSD pour la musique a de la place, je mets de l'ALAC, c'est "future proof" (même si je sais que j'entendrais probablement pas la différence, mais je préfère avoir une version sans pertes). Et iTunes/Musique lit pas le FLAC.

n°775410
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2021 à 17:43:43  profilanswer
 

Leica a écrit :

Ma collection est dans Musique, donc quand j'achète du FLAC, je convertis pour l'importer dans ma bibliothèque... que je veux sans pertes : avec la place qu'on a aujourd'hui, je préfère avoir ma base en lossless, c'est plus "future proof". Ça m'évitera à l'avenir d'avoir tout à reconvertir en repartant des fichiers sources etc. comme j'avais déjà dû le faire dans le passé (parce que je n'avais pas choisi le bon format pour ma médiathèque...)


Dandu a écrit :

J'ai très peu de FLAC, ça m'arrive avec des sources illégitimes, ou avec des achats en lignes. Mais comme mon SSD pour la musique a de la place, je mets de l'ALAC, c'est "future proof" (même si je sais que j'entendrais probablement pas la différence, mais je préfère avoir une version sans pertes). Et iTunes/Musique lit pas le FLAC.


Le premier donc, complètement logique [:romf]

Spoiler :

je posais la question parce que j'ai vu des gens qui sont dans le 2e cas (qui est le mien) et qui mettent de l'alac dans music / leur iphone alors qu'ils ont déjà des copies d'archivage flac sur une autre machine, ce qui est d'une utilité très limitée :D


Message édité par masklinn le 22-01-2021 à 17:45:30

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°775411
mko
Posté le 22-01-2021 à 17:58:08  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Tu sauvegardes en réseau ?  
Parce que j'ai bien précisé : sur un disque dur externe.
 
En réseau, c'est une image disque composée de morceaux de 64 Mo (de fait), mais y a pleins de softs sous Windows qui peuvent monter ça. Sur un disque dur externe, c'est juste une structure HFS+ avec des liens hardware, mais normalement n'importe quel soft qui lit le HFS+ doit accepter ça (au pire le pilote en lecture seule d'Apple).
 


 
oui sauvegarde sur NAS.
je ne sais pas que des softs windows pouvait monter ca, des noms à partager ?  
Merci


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°775434
Dandu
Posté le 22-01-2021 à 20:40:31  profilanswer
 

De mémoire Transmac le fait. Après, honnêtement, j’ai jamais vraiment eu besoin de le faire.

n°777103
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 14:24:32  answer
 

Je recherche une application qui me permet d'enregistrer l'évolution des débits WiFi, pour envoi au support de mon routeur. Merci !

n°777287
lopengl
Posté le 15-02-2021 à 18:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un logiciel (de préférence gratuit) qui permette l'enregistrement audio avec un micro branché en USB, et qui permette un minimum de réglage d'enregistrement.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°777294
MilesTEG1
Posté le 15-02-2021 à 21:30:54  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Bonjour,
 
je cherche un logiciel (de préférence gratuit) qui permette l'enregistrement audio avec un micro branché en USB, et qui permette un minimum de réglage d'enregistrement.


OBS studio devrait faire ce que tu veux même si ce sera overkill  
 
https://obsproject.com/fr/download


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°777381
lopengl
Posté le 16-02-2021 à 17:43:46  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°777391
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 20:29:05  answer
 


 
WiFi Signal

n°786092
MilesTEG1
Posté le 24-06-2021 à 20:52:44  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Je cherche pour ma femme une application permettant d’écrire une partition de musique et de transposer la partition sur un certain nombre de 1/2 ton.
Vous conseillez quoi ?
 
Merci d’avance  :jap:


Message édité par MilesTEG1 le 24-06-2021 à 23:24:41

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°786416
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-06-2021 à 12:40:42  profilanswer
 

Pixelmator pro a -50

n°787056
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 12-07-2021 à 08:18:15  profilanswer
 

Je drapalise  [:eponge]

 

Jeune acquéreur d'un MBA M1, je redécouvre l'écosystème mignon mais fermé de Mac OS :o

 

Pour le moment j'ai deux soft a conseiller et surtout utilisés en dual screen :

 

- Rectangle : Qui permet de manipuler les fenêtres des apps au clavier un peu comme sous Windows. Du bonheur en barre et open source.

 

- Mac Mouse Fix : Qui permet d'inverser le scrolling de la souris indépendamment du trackpad et de reassigner les boutons (click du milieu et/ou latéraux).

 

Ces fonctionnalités auraient pu être incluses de base dans l'OS mais si des soft palient à ces manques  [:spamafote]

 

Je conseille aussi de passer par Homebrew, en l'occurrence si je dois réinstaller l'OS, j'ai une seule commande a balancer dans le shell et je réinstalle tout. Un peu comme un Apt sous Debian ou un Chocolatey sous Windows.

 

Et merci pour le Git-Hub avec la liste des applications ;)

n°787203
To Zion
Posté le 14-07-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

Merci dommage que ce topic ne soit pas plus actif

n°787221
newbie_arg​ent
Posté le 14-07-2021 à 16:32:50  profilanswer
 

Bonjour
Vous connaîtriez un soft qui permettent d'avoir la vitesse de copie ou de transfert d'un fichier, on a aucune info quand on copie des fichiers sur mac

n°787222
ced510xe
Posté le 14-07-2021 à 17:09:05  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Bonjour
Vous connaîtriez un soft qui permettent d'avoir la vitesse de copie ou de transfert d'un fichier, on a aucune info quand on copie des fichiers sur mac


C’es inutile sur Mac. Ça fonctionne aussi bien que cela doit marcher…  :o

n°787227
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-07-2021 à 18:41:49  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Bonjour
Vous connaîtriez un soft qui permettent d'avoir la vitesse de copie ou de transfert d'un fichier, on a aucune info quand on copie des fichiers sur mac


 
avec pathfinder , qui remplace le finder, et ajoutes pleins de fonctions et réglages, on peut voir la vitesse de transfert. mais c'est un logiciel payant.

n°787349
moystard
Posté le 17-07-2021 à 01:21:09  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

Je drapalise  [:eponge]

 

Jeune acquéreur d'un MBA M1, je redécouvre l'écosystème mignon mais fermé de Mac OS :o

 

Pour le moment j'ai deux soft a conseiller et surtout utilisés en dual screen :

 

- Rectangle : Qui permet de manipuler les fenêtres des apps au clavier un peu comme sous Windows. Du bonheur en barre et open source.

 

- Mac Mouse Fix : Qui permet d'inverser le scrolling de la souris indépendamment du trackpad et de reassigner les boutons (click du milieu et/ou latéraux).

 

Ces fonctionnalités auraient pu être incluses de base dans l'OS mais si des soft palient à ces manques  [:spamafote]

 

Je conseille aussi de passer par Homebrew, en l'occurrence si je dois réinstaller l'OS, j'ai une seule commande a balancer dans le shell et je réinstalle tout. Un peu comme un Apt sous Debian ou un Chocolatey sous Windows.

 

Et merci pour le Git-Hub avec la liste des applications ;)

 

Je te suggère Amethyst qui permet d'avoir une vrai expérience de tiling sur macOS. Il y a aussi Yabai qui offre plus de fonctionalités, mais tu dois désactiver le secure mode pour en bénéficier.


Message édité par moystard le 22-07-2021 à 14:28:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement[MAC] comment utiliser Mono ?
Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4[Mac os X] hotspot shield et freebox
[Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR