| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:59:40 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 11:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 11:14:27 ![]()
|
juan1to |
Romf |
|
heinzoliger |
Cyrilc |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 12:55:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:44:04 ![]()
|
Dandu | iTunes --------------- Le journal du lapin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Virtual Djhome est gratuit
--------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
Fredouye Shivers ! | Depuis que je suis passé à Safari (au lieu de Chrome), je cherchais une solution pour accéder à Hangout. Il y a plusieurs applis dans le Mac App Store, mais payantes...
raysar | http://rambox.pro
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Fredouye Shivers ! | Je viens de tester rapidement, l'idée est intéressante.
Fredouye Shivers ! | Noti, un client open source pour Pushbullet : http://www.androidpolice.com/2016/ [...] lient-mac/
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 10:15:33 ![]()
|
JeJe732O0Bo | Cool ce topic ! Merci pour Noti |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:35:26 ![]() Nope Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 23:35:37 |
Fredouye Shivers ! | Je sais que c'est pas gratuit, mais ce site (géré par des devs Microsoft) permet de récupérer les versions à jour d'Office 2016, et d'installer chaque appli (Word, Excel, etc.) à part --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ken408 | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap --------------- :o |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 23:23:56 ![]() C'est quoi la meilleure app de news sous Apple ?
|
Romf |
|
Cheinz |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Dandu | Quelle naïveté. Y a des trucs idiots/vérolés aussi sur le MAS (même si t'as moins de chance d'en chopper) et t'as peu de chances de trouver des apps qui font des choses de ce type parce que la sandbox empêche les devs de le faire. --------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Bah tu trouveras pas ce que tu cherches, le MAS c'est 10% de la logithèque OSX... au passage BeardedSpice est open source, bien plus rassurant que le MAS. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-03-2017 à 19:48:25 |
Bart | Le MAS a l'avantage de gérer lui même les MAJ et de faciliter les réinstallations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |