| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:02:02 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 21:02:02 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) | Bon j'ai fait à la manière itunes et ringtone ca marche bien mais beaucoup de manipulation pour pas grand chose. --------------- Cookie the cat :D |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 09:39:07 ![]() Décidément |
flashlinker |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 10:54:50 ![]() Comme tu dis |
sheron80 ;-) | --------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) | --------------- Cookie the cat :D |
jjboy91 | Bonjour,
|
Cheinz | Seulement si tu veux la nouvelle version (mais je ne suis pas sûr qu'ils en sortent un chaque année). Message édité par Cheinz le 23-10-2013 à 12:24:26 |
moystard | Si tu veux la dernière version de Parallels en permamence, ça revient très vite à cher. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:36:24 ![]() ![]() |
ceresleloup | 79e la version full et 49e la mise à jour.
|
ricoco | et le raccourci dans le menu il dit quoi ? |
yoda34 Chemical Worker | que c'est ce raccourci qu'il faut utiliser (c'est ce dont je parle dans mon post précédent au passage). |
ricoco | 4 ieme lien ?
|
yoda34 Chemical Worker | c'est comme ça que je fais, pour exposant ça marche nickel.
|
yoda34 Chemical Worker | ah ben j'ai trouvé.
|
mko | vu que filezilla me sort par les yeux de la tête ce soir, vous me conseillez quoi comme client ftp (plutot gratuit Message cité 2 fois Message édité par mko le 03-11-2013 à 22:55:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
eliohan |
Perso j utilise cyberduck --------------- --------------- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mko | Je change les paramètres de connexion et il ne les prenait pas en compte... avant de me rendre que je n'avais pas ouvert le FTP freebox v6 --------------- Voyage et pensées photographiques |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 00:55:34 ![]() Une idée pour remplacer iBooks, une version avec édition. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 10:04:03 ![]() Merci. C'est pas pour lire mais pour avoir un équivalent d'iTunes en ePub, pouvoir gérer mes ePub et les transférer vers mon iPad. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 10:34:06 ![]() Oui c'est vraiment moche |
mko | hello
Message édité par mko le 05-11-2013 à 10:58:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot du Commensal | Handbrake --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
mko |
mantos | je voulais apporter ma modeste contribution a ce topic --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |