| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
ny152 | Reprise du message précédent : Message édité par ny152 le 20-12-2011 à 12:32:37 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:32:28 ![]() ![]() |
slamooh | merci je vais essayer ça
Message édité par slamooh le 20-12-2011 à 13:56:45 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
The_Ecologist Plus rien | Je cherche un éditeur html/css fonctionnant bien sous Mac OS 10.6 --------------- Rien |
san_ | J'aurais bien dit Coda, de loin le meilleur toutes plateformes confondues pour le dev web, mais bon il coûte 99$. Cependant il les vaut largement vu la qualité du soft. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 22-12-2011 à 14:47:02 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
J'aime assez jEdit comme bonne à tout faire en programmation mais tu vas au moins avoir trois appels au meurte qui vont suivre car java-sa-pue-c'est-lent. Néanmoins, utilisé correctement, c'est une Rolls. Message édité par TBone le 22-12-2011 à 16:15:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Baptiste R | En éditeur plus généraliste mais pas usine à gaz pour autant, il y a aussi Sublime Text 2. |
moystard |
|
boblenain200 | Y'a que des éditeurs de merde en Cocoa...
|
Cheinz | Vim c'est bien mais c'est pas du tout adapté a la demande là... autant TextMate peut s'apprendre relativement rapidement autant vim et ses touches c'est efficace mais 100% rébarbatif. |
moystard | Vim demande un temps d'apprentissage assez important, et la courbe d'aprentissage est très rude, surtout au début. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
boblenain200 |
|
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 20:45:01 ![]() Je cherche à éditer des émissions enregistrées par la Freebox, en .M2TS donc, iMovie ne les reconnait pas, auriez-vous une suggestion ?
|
Dandu | essayer avec Subler de changer le conteneur vers MP4 (sans réencoder)
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 23:04:30 ![]() Non, ça ne fonctionne pas. Merci quand même |
Dandu | Il ouvre pas pas le M2TS ? Ou il veut pas transférer ?
MireilleTrunks Darling ! | Ca veut dire quoi éditer dans ton cas ? Si le format .M2TS ne plait pas à tes logiciels d'édition vidéo préférés tu peux : - Utiliser tsmuxer (il existe une version OSX) pour démuxer les pistes audio et vidéo du .M2TS Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-01-2012 à 13:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:09:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 12:10:38 |
Dandu | Non, y a rien de simple. Y a un soft pour supprimer les DRM, mais à base de ligne de commande et qui dépend fortement de la version d'iTunes...
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, j'ai une petite question bete, j'espère etre ans le bon topoc:
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Dandu |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 20:05:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |