| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:31:32 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui ça n'a donc pas changé depuis 1000 ans Message édité par gougoul07 le 26-10-2012 à 13:41:29 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ElPombo |
|
cacahuete | Upgrade acheté, on va voir pour l'install? j'ai un seven home version boite Lors de l'install, il demande quel clé ? Message édité par cacahuete le 26-10-2012 à 14:03:59 |
tails38 | Perso ayant W7 intégral en OEM.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-10-2012 à 14:19:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-10-2012 à 14:19:52 ![]() ElPombo et tails38 --> va falloir se calmer sur l'incitation au détournement et au piratage. Sinon, ça va commencer à sanctionner. Idem pour les suivants qui auraient le même idée de la ramener parce qu'ils ont contourné les règles d'acquisition des licences de Windows 8. Si vous prenez/installez une mise à jour, il vous faut une licence qualifiante valide !! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-10-2012 à 14:37:40 |
jackie-85 What else ! | moi j'ai un pc portable sous 7 , et je veux profiter de l'offre a 15€ mais pour un autre pc , c illegal ca ? --------------- mes ventes |
morbax | bonjour je suis passé par win95 maj 98 puis maj xp. Est ce que ma maj xp suffit pour bénéficier de la maj windows 8 ? |
cacahuete |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
empereurrom7 |
|
cacahuete |
|
cacahuete | En gros il copie quoi sur la clé usb ? W8 et... |
hlp |
|
tails38 |
|
Yoyo_5 | Bon en clair. Avec la maj à 30€, je n'ai pas besoin d'avoir Windows d'installé sur mon PC pour le faire et je peux l'installer depuis une clé USB ou bien pas du tout, faut Windows et pas d'install via USB...?! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 26-10-2012 à 14:46:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
"je l'ai installé sur 3 bécanes différentes" T'appelles pas ça déviance, toi ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-10-2012 à 14:45:57 |
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-10-2012 à 14:48:31 |
cacahuete |
|
tails38 |
|
cacahuete | Install en cours avec un préalable le reformatage de mon SSD.... |
globule | si quelqu'un qui l'a installé sur un dd vierge peut faire un retour si l'activation s'est bien déroulée ce serait génial, merci |
|
tails38 | Parce qu’une installation vierge vaut toujours mieux qu'une MAJ |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
ben1999 Casual Geek | lors de l'installation de la MAJ tu peux choisir de reformater ta partition d'installation donc ça revient au même --------------- Ben1999 |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
cacahuete | Bon, a la fin de l'install il me demande de débrancher le lecteur G... qui correspond a un lecteur de carte mémoire interne. Obliger de le débranche, il ne voulait rien savoir. Il reboot et me demande si je veux booster sur w7 ou w8 alors que j'ai viré la partition de Seven. Problème plus chiant. La j'ai un écran noir après le boot. J'avais déjà eu ce problème avec la RTM (mais pas la CP). Du coup je suis bloqué. Certains avaient évoqué un problème de taux de rafraîchissement de es moniteurs. Pourtant j'ai un bonne config... Edit: Je vois le pointeur de la souris mais écran noir... Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-10-2012 à 15:14:14 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
globule | bon d'apres l'article ici : http://www.pcinpact.com/news/74827 [...] mplete.htm
|
gougoul07 Bo comme un dieu | t'as qu'a lire les forums hfr, j'ai vu la réponse une douzaine de fois --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
opteron144 |
Fait chez moi sur deux PC (deux licences d'achetées à 30€ et deux fois téléchargées au cas ou les isos soient individuels mais je ne pense pas). Avec le DVD bootable, formatage complet puis installation avec le serial reçu et l'activation est bien valide une fois W8 lancé
Message édité par opteron144 le 26-10-2012 à 15:25:07 |
globule | Super opteron merci
|
devil86 Grenadaaaaa ! | drap. Par contre, il DL automatiquement la version 64b ? et la 32 on la recup comment ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 26-10-2012 à 15:27:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |