| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
|---|---|
jackie-85 What else ! | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Mati24 | Quand on achète la mise à jour vers W8 Pro, on un numéro de série ? On peut l'utiliser sur une installe initiale W8 ?
|
Glasofruic Je paye donc je suis | D'ailleurs on DL quelle version? J'ai un portable sous win7 x64 et ça me gonflerait qu'il se retrouve en 32 bits... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Où est la version PUL (Personal Use Licence) ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
patobiskoto | Sur l'autre post windows 8:
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Cyber-solaris | C'est possible d'acheter une version complète de Windows 8 Pro, et non OEM ou mise à jour ? --------------- Mon Feed-back |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
jackie-85 What else ! | je viens de me rappeler que mon pc portable , je l'ai acheté d'occaz , j'ai peur qu'il vérifie si je met mes infos au lieu des vrai et je sais pas dans quelle magasin a été achété le portable --------------- mes ventes |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Cyber-solaris | Est-ce qu'il existe une version pour entreprise, c'est à dire une version standalone à partir de laquelle je peux faire un sysprep en vue d'en faire un master ?
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:33:14 ![]() ![]() |
patobiskoto | Question, quelqu'un a installé une mise à jour sur un OS dont la licence n'est pas officielle? Je n'ai pas envie de réinstaller ma version officielle de XP pro. --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
kornemuse33 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est normal, j'ai déjà eu des remboursements de la part de crosoft et j'ai du envoyer des documents en Allemagne. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout simplement parce que c'est sous-traité... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il l'avais déjà demandé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3061044 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SuperLobo Vivement les vacances |
ionik | Je viens de voir un tableau intéressant sur cdiscount :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
patobiskoto |
Message édité par patobiskoto le 26-10-2012 à 12:01:48 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
kornemuse33 |
|
ionik | Regarde le tableau
d750 |
sinon pour les licences 15€ je rappel que c'est valable que pour ceci:
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-10-2012 à 12:07:50 |
ionik | Tu as une version Mise a jour depuis n'importe quelle système windows a partir de windows XP a 30 ou 60 euros qui a rien a voir avec la mise a jour dont tu parles.
Message édité par ionik le 26-10-2012 à 12:09:57 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ghelds | Bonjour,
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
leomartin1983 | J'ai lu quelque part sur l'autre topic que ça s'installait sur une partition vierge sans soucis, perso je n'ai pas pue tester donc je ne peux confirmer --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ionik | J'aimerais bien savoir et avoir al réponse sur quelles versions est transférable d'un pc a un autre ... Car la on voit de tout partout .... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | 2 licenses achetées pour 30€, merci monsieur crosoft. --------------- GH:WT / RB2 |
jacpeus |
|
sentex | quand vous dites activer vous entendez quoi? moi j'ai juste fais la MAJ de mon windows seven et rien de plus.
|
ionik |
ionik |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ionik | Je viens de téléphoner et je confirme cela. OEM => lier au PC.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |