Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8 : licences et versions

n°3087737
yf38
Posté le 27-05-2013 à 14:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macsim51 a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

petite question : j'ai un portable HP avec de base windows 7. J'ai effectué la mise à jour il y a quelques mois lors de la promo 30€ pour passer à windows 8.

 

J'aimerai réinstaller windows 7 sur ce portable (et la licence d'origine donc) et mettre windows 8 et sa licence sur un autre PC portable.

 

Est-ce possible ?

 

Merci à tous et bonne fin de weekend !

 
zwaq a écrit :


oui, c'est tout à fait possible et légal :jap:

 

Oui c'est possible, et Microsoft dit même comment faire, lire la fin de cette page:
http://windows.microsoft.com/fr-ch [...] -windows-8
extrait:
http://img10.imageshack.us/img10/1835/backupgr.png

 


Message édité par yf38 le 27-05-2013 à 14:07:07
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 14:02:32  profilanswer
 

n°3087745
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2013 à 14:46:37  profilanswer
 

Si Microsoft commence à s'auto contredire, on en sortira jamais  [:clooney9]

n°3087750
yf38
Posté le 27-05-2013 à 15:05:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si Microsoft commence à s'auto contredire, on en sortira jamais  [:clooney9]


Ce qu'écrit là Microsoft correspond exactement à ce que je décrivais dans le topic licence et où je me suis fait contredire (sans parler du +1...).
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3086058
Et le transfert de la licence du logiciel de mise à niveau devient alors parfaitement clair, il n'est besoin de transférer que le logiciel de mise à niveau pour être installé sur une autre licence qualifiante. Il n'est écrit rien d'autre dans le CLUF.
Reconnaitre une mauvaise interprétation ne serait pas déshonorant (et corriger le topic licence non plus).

 


Message édité par yf38 le 27-05-2013 à 15:09:09
n°3087820
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-05-2013 à 11:53:38  profilanswer
 

Le problème, c'est que c'est quand même le CLUF qui reste la meilleure référence. L'info "contradictoire" est uniquement sur une FAQ du site Microsoft...FAQ qui peut disparaitre ou être modifiée du jour au lendemain (oui, ce serait un coup de pute :o )

n°3087829
yf38
Posté le 28-05-2013 à 13:20:54  profilanswer
 

Oui, mais si tu essayais de lire le CLUF comme je le lis, et probablement beaucoup de personnes, tu finirais peut-être par te dire qu'après tout ton interprétation n'était pas la bonne.
Extrait du cluf Windows 8 pro:
http://img28.imageshack.us/img28/8530/cluf0.png
explication de texte:
La première phrase dit qu'effectivement, après avoir effectué la mise à niveau, on ne peut pas continuer à utiliser ni transférer le logiciel d'origine, et qu'il est en quelque sorte bloqué pour constituer la licence qualifiante.
Elle ne dit pas ce qu'il advient si on décide d'abandonner la mise à niveau pour revenir à la version d'origine.
A mon avis c'est normal que ce ne soit pas cité parce que ce cluf concerne l'utilisation de la mise à niveau Windows 8 et quand on supprime cette mise à niveau ce n'est plus l'objet du CLUF.

 

Effectivement le texte de Microsoft concernant la mise à niveau que j'ai copié dans le post précédent complète l'information en précisant que la licence initiale peut être remise en activité après retrait de la mise à niveau.
C'est quelque chose qui doit paraitre assez évident pour (presque) tout le monde, et on voit mal en vertu de quelle logique Microsoft pourrait interdire cela.
Une mise à niveau n'est pas une machine à tuer les licences, dont l'utilisation est régie par d'autres CLUF, et il n'y aurait pas de logique pour faire ça.

 

Puisqu'on y est, il y a aussi le transfert pour soi-même ou pour cession, de la licence de mise à niveau de Windows 8.
Extrait du CLUF:

 

http://img35.imageshack.us/img35/2340/cluf1.png

 

Dans ce texte, "Le logiciel" se comprend comme Le Logiciel de mise à niveau, qui fait l'objet du CLUF.
Sa cession implique de transférer son support (et/ou la copie de ce support si nécessaire), mais il n'est nullement question de transférer (on se demande bien comment ce serait possible) une licence qualifiante, comme tu l'as écrit à plusieurs reprises.
Ceci est cohérent avec le fait de pouvoir "désinstaller" la mise à niveau et repasser à la licence d'origine pour céder la licence de mise à niveau.

 

On voit d'ailleurs la restriction de transfert pour les versions pro pack, qui sont destinées à mettre à niveau des Windows 8 OEM (constructeur, pas PUL) qui ne sont cessibles qu'avec l'ordinateur, contrairement à la mise à niveau Windows 8 pro dont on parle pour upgrader à partir de Windows XP,Vista,7.
Cette mise à niveau "pack" ne transforme pas la licence OEM "constructeur" en licence "boite" comme on pourrait l'imaginer.

 


Message édité par yf38 le 28-05-2013 à 13:47:52
n°3087831
kit-et-kat
Posté le 28-05-2013 à 13:52:51  profilanswer
 

Excusez moi, mais je pense qu'un contrat de licence doit être clair et pas sujet à interprétation. Si c'est le cas on ne peut rien reprocher à celui qui l'a mal interprété si c'est de bonne foi.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3087888
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-05-2013 à 23:33:16  profilanswer
 

Je me monte une config, c'est quoi le meilleur truc actuel pour avoir W8?
 
Là màj est à 40€ :
http://www.boulanger.fr/log-pc_mic [...] 569784.htm
 
Il suffit donc que je me trouve un XP (on en trouve apparemment à 30€) ? Je peux prendre n'importe quelle version?
 
Sinon je connais quelqu'un qui a acheté un portable qui était sous win 8, mais comme l'appli qu'il utilisait le plus n'était pas compatible, j'ai dû lui installer XP (qu'il a acheté 30€ à la fnac justement)
Y'a moyen de récupérer sa licence, si oui, comment?
 
Et sinon si j'installe son XP sur mon ordi (sans l'activer), il y a moyen que je fasse la màj vers W8?


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°3087898
Trit'
Posté le 29-05-2013 à 00:59:50  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Il suffit donc que je me trouve un XP (on en trouve apparemment à 30€) ? Je peux prendre n'importe quelle version?
 
Sinon je connais quelqu'un qui a acheté un portable qui était sous win 8, mais comme l'appli qu'il utilisait le plus n'était pas compatible, j'ai dû lui installer XP (qu'il a acheté 30€ à la fnac justement)
Y'a moyen de récupérer sa licence, si oui, comment?
 
Et sinon si j'installe son XP sur mon ordi (sans l'activer), il y a moyen que je fasse la màj vers W8?


1. Au minimum, oui. Et oui, n'importe quelle version fera l'affaire.
 
Seulement... Il va être compatible avec ta config, XP ? Parce qu'entre les disques durs passés en SATA (obligeant à utiliser des pilotes sur disquette à l'installation alors que ça fait plus de 10 ans que les lecteurs correspondants ont disparu), l'arrivée des SSD, le 64 bits et le franchissement de la limite des 3 ou 4 Go de RAM, le remplacement du BIOS par l'UEFI et le formatage des disques durs en GPT et non plus MBR... Vaut mieux prendre Windows 7, plutôt, comme base de départ.
 
2. Quelle licence ? XP ? Oui, mais il faudra alors supprimer complètement Windows XP de son ordinateur si tu veux rester dans la légalité, et ne lui laisser aucune copie du disque d'installation.
 
3. Ça ne te dispense pas de te plier au point n°2 mais c'est en effet (techniquement) possible : il suffit qu'un Windows (de XP à 8 inclus) soit présent quelque part sur le PC, c'est tout.

n°3087936
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-05-2013 à 16:27:45  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Seulement... Il va être compatible avec ta config, XP ? Parce qu'entre les disques durs passés en SATA (obligeant à utiliser des pilotes sur disquette à l'installation alors que ça fait plus de 10 ans que les lecteurs correspondants ont disparu), l'arrivée des SSD, le 64 bits et le franchissement de la limite des 3 ou 4 Go de RAM, le remplacement du BIOS par l'UEFI et le formatage des disques durs en GPT et non plus MBR... Vaut mieux prendre Windows 7, plutôt, comme base de départ.

 

Oui en fait j'ai oublié cette question. je n'y connais plus rien du tout en licences windows tout ça, donc c'est vrai que ça n'est peut-être pas compatible. ma config : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mais si ça n'est pas compatible, impossible d'installer? ou c'est juste que peu de trucs fonctionneront? car ici xp servira juste à faire l'update vers 8

 

Le problème avec Windows 7 c'est que j'en trouve pas à 30€ :D

 
Trit' a écrit :


2. Quelle licence ? XP ? Oui, mais il faudra alors supprimer complètement Windows XP de son ordinateur si tu veux rester dans la légalité, et ne lui laisser aucune copie du disque d'installation.


En fait je parlais de sa licence W8. Vu que j'ai installé XP par dessus, il ne se sert plus du windows 8, je me disais que je pouvais peut-être le récupérer..

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 29-05-2013 à 16:30:19

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°3087937
yf38
Posté le 29-05-2013 à 16:45:54  profilanswer
 

djlemon a écrit :


En fait je parlais de sa licence W8. Vu que j'ai installé XP par dessus, il ne se sert plus du windows 8, je me disais que je pouvais peut-être le récupérer..

 

Les licences Windows 8 installées par les fabricants ne sont pas transférables, elles sont liées au PC vendu avec.
Ce qui est transférable (ma capture d'écran un peu plus haut) c'est les licences mise à niveau vers Windows 8 pro à partir de XP,Vista,7.
(la promotion du lancement de 8).


Message édité par yf38 le 29-05-2013 à 16:48:46
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 16:45:54  profilanswer
 

n°3087960
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-05-2013 à 20:36:59  profilanswer
 

merci, bon, j'oublie cette option alors


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°3088517
zwaq
Posté le 06-06-2013 à 19:37:15  profilanswer
 

Mise à Jour vers Windows 8 pro à 39.90€ chez Darty :
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 8_pro.html


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3088788
Buzenval
Posté le 10-06-2013 à 10:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que c'est compliqué (et cher!) ces licences Windows. ;)
 
J'aurais besoin de vos infos:
Je veux changer de PC installé avec une licence "boîte" XP (le PC sera HS après 7 ans d'usage)
 
1°-) Est-ce que je peux acheter la mise à jour Windows 8 Pro pour ma nouvelle machine?
 
2°-) Faudra-t-il d'abord installer (et activer) Windows XP avant d'installer et d'activer 8?
 
Merci ppour vos réponses!
 

n°3088793
kit-et-kat
Posté le 10-06-2013 à 13:23:41  profilanswer
 

Buzenval a écrit :

Bonjour,
 
Que c'est compliqué (et cher!) ces licences Windows. ;)
 
J'aurais besoin de vos infos:
Je veux changer de PC installé avec une licence "boîte" XP (le PC sera HS après 7 ans d'usage)
 
1°-) Est-ce que je peux acheter la mise à jour Windows 8 Pro pour ma nouvelle machine?
 
2°-) Faudra-t-il d'abord installer (et activer) Windows XP avant d'installer et d'activer 8?
 
Merci ppour vos réponses!
 


Faudra installer xp, mise à jour oblige, pas besoin de l'activer, maintenant tu peux passer outre et lire les dernières pages du topic pour savoir comment faire pour court-circuiter l'installation de xp (bidouille dans le regsitre)..


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3088830
Buzenval
Posté le 10-06-2013 à 23:43:45  profilanswer
 

Merci pour l'info...
 
Je suis en train de monter une nouvelle config avec un SSD . Si j'ai bien tout compris (c'est pas certain) j'installe mon vieux "XP" sur le SSD puis je "repasse" avec l'upgrade 8?
 
A part cette manip d'installer "au-dessus" de XP, ça change quelque chose de mettre un CD "8" directement (pour 20 Euros de + en téléchargement)?
 
C'est pas gagné!!!!

n°3088833
Trit'
Posté le 11-06-2013 à 01:15:56  profilanswer
 

Buzenval a écrit :

À part cette manip d'installer "au-dessus" de XP, ça change quelque chose de mettre un CD "8" directement (pour 20 Euros de + en téléchargement)?


Dans la mesure où tu as une licence légale de Windows XP qui te servira donc de licence qualifiante, tu peux tout à fait te passer de l'installer sur ta nouvelle machine (surtout qu'XP étant sorti très longtemps avant les SSD, il ne pourra sûrement pas s'installer dessus). L'ennui, c'est que la procédure sera un brin compliquée car elle se fera quand même en deux temps :
 
1. Installe directement Windows 8 mais ne cherche pas à l'activer (laisse le câble réseau débranché et/ou le Wi-Fi éteint, c'est plus sûr.
2. Depuis ce Windows 8 installé et démarré, relance l'installation de Windows 8 en demandant à remplacer l'ancien OS.
 
Comme ce "deuxième" Windows 8 va considérer que tu l'installes en tant que mise à jour de lui-même, tu pourras l'activer sans problème après.
 
C'est encore la méthode la plus simple et celle aux résultats les plus garantis. [:spamafote] De plus, elle est officiellement tolérée (voire préconisée dans certains cas) par MS depuis Windows 7.

n°3088893
Buzenval
Posté le 12-06-2013 à 12:48:18  profilanswer
 

Merci beaucoup @trit' pour ce conseil!

n°3089127
kit-et-kat
Posté le 14-06-2013 à 23:29:30  profilanswer
 


Bonsoir, je viens d'acheter un portable sous w8 pro. Je voudrais changer le DD par un SSD et repartir sur une installation propre débarrassée de toutes les cochonneries installées d'office.  
 
Problème, j'ai pas le DVD d'installation de W8 mais celui de la mise à jour (depuis anciennes versions). Est-ce qu'avec le DVD de mise à jour, je vais pouvoir installer W8 pro ou pas à votre avis ?  
En fait je pense que c'est la clé d'installation qui détermine la version (mise à jour ou pas), ça devrait être bon donc ?  
 
Merci


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3089151
Trit'
Posté le 15-06-2013 à 10:48:36  profilanswer
 

Deux messages avant le tien... :sarcastic:
 
Et les ordis vendus avec W8 préinstallés ayant la clef d'activation directement inscrite dans l'UEFI (remplaçant du BIOS), si t'avais un W8 Pro à la base, tu l'auras forcément sur une réinstallation. T'auras même pas l'occasion de taper cette clef, je crois.


Message édité par Trit' le 15-06-2013 à 10:51:12
n°3089240
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2013 à 17:10:20  profilanswer
 

Trit' a écrit :

la méthode la plus simple


La méthode la plus simple ? [:hephaestos]
 
La voici la méthode la plus simple et surtout, où tu perds le moins de temps :

kit-et-kat a écrit :

Est-ce qu'avec le DVD de mise à jour, je vais pouvoir installer W8 pro ou pas à votre avis ?


Combien de fois va t-il falloir le répéter sur ce topic ? [:tim_coucou:1]
=> "Activer Windows 7 et 8 avec une version mise à jour :"


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3089483
zwaq
Posté le 19-06-2013 à 19:08:07  profilanswer
 

Pour les retardataires :
Windows 8 pro MàJ à 39.90€ chez boulanger
http://www.boulanger.fr/log-pc_mic [...] 569784.htm


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3089491
kit-et-kat
Posté le 19-06-2013 à 20:12:30  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Pour les retardataires :
Windows 8 pro MàJ à 39.90€ chez boulanger
http://www.boulanger.fr/log-pc_mic [...] 569784.htm


Moi je préfère attendre Windows blue qui sera gratuit !


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3089492
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2013 à 20:14:08  profilanswer
 

:heink:

n°3089495
kit-et-kat
Posté le 19-06-2013 à 20:29:01  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


La méthode la plus simple ? [:hephaestos]
 
La voici la méthode la plus simple et surtout, où tu perds le moins de temps :


 

popeye0 a écrit :


Combien de fois va t-il falloir le répéter sur ce topic ? [:tim_coucou:1]
=> "Activer Windows 7 et 8 avec une version mise à jour :"


 
=>Je confirme que parfois certains lisent entre les lignes.
 
=>Je confirme aussi qu'installer un W8 avec un mise à jour W8 pro depuis W7 marche pas.
Je confirme qu'installer la mise à jour de Windows 8 pro sur un W8 en utilisant une mise à jour de W8 pro pour version antérieure ne marche pas, enfin j'ai pas essayé mais c'est pas légal en tout cas.
 
=>Après pour installer la mise à jour W8 pro depuis un W7/Vista/Xp, il y a 5 méthodes:
- Installation clean + modification registre pour l'activation
- Installation sur un W7/Vista/Xp (débile si l'ancienne version pas installée)
- Installation clean, puis réinstallation (débile)
- Installation sur la W8 preview (débile aussi si la preview pas déjà installée)
- Un mixage des 4 précédentes pour ceux qui s'ennuient :D
 
=> Et pour ceux que ça intéresse, pour trimballer un W8 d'un SS/DD sur un autre SS/DD, faire une image système sur un truc USB puis la restaurer sur le disque désiré, le lien vers l'outils est accessible depuis le panneau de config affiché en mode liste, c'est fiable et en plus ça fait le ménage. Par contre il doit falloir avoir un disque destination de taille plus grande que la source qui a servi à faire l'image. Avec un SSD branché sur le port USB3 ça prend même pas 5 minutes lol

Message cité 1 fois
Message édité par kit-et-kat le 23-06-2013 à 19:18:09

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3089740
kit-et-kat
Posté le 23-06-2013 à 13:55:08  profilanswer
 

Pour l'avoir testé:
 
Pratique quand on veut faire un transfert de son DD vers son SSD entre autre, l'image système sous Windows 8 marche bien.
J'ai pu être confronté à quelques difficultés auparavant et en particulier restauration d'une image sur un disque de plus petite taille que celui d'origine alors que l'image est pourtant sensée tenir dessus.
 
Donc, sous condition que tout soit fait sur le même poste (j'ai pas encore testé sur un poste différent), la restauration de l'image système peut se faire sur un disque de taille quelconque plus petite ou plus grande que le disque d'origine, bien entendu tant qu'elle sera suffisante pour accueillir l'image système.
Le disque cible peut être branché sur n'importe quel port SATA, j'avais lu qu'il fallait le brancher exactement sur le port du disque origine.
On perd pas la l'activation de la licence.
Un truc dommage dans l'histoire c'est qu'on perd l'historique des mises à jour de Windows Update.
Mise à part ce désagrément, je vois pas l'intérêt de passer par un autre logiciel.
 
A noter que je suis passé via un disque externe en USB.
 
J'ai pas réussi à restaurer depuis le réseau.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3089748
Trit'
Posté le 23-06-2013 à 16:42:20  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

=>Je confirme aussi qu'installer un W8 avec un mise à jour W8 pro depuis W7 marche pas.


Gné ? Soit tu as oublié des détails, soit c'est pas vrai car j'ai bien installé mon W8 Pro MAJ depuis un W7.

n°3089750
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-06-2013 à 17:03:49  profilanswer
 
n°3089753
Trit'
Posté le 23-06-2013 à 17:33:32  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Faut peut-être un W7 Pro non ?


Il faut une édition inférieure ou égale et de même architecture (32 ou 64 bits), oui. Dans mon cas, c'était un W7 Familiale Premium.
 
Évidemment, s'il s'agissait de faire une mise à jour depuis un Windows 7 Intégrale (qui, la plupart du temps, implique qu'il était cracké...) ; ou passer d'un W7 32 bits à un W8 64 bits, ça pouvait pas fonctionner. [:spamafote]

n°3089760
kit-et-kat
Posté le 23-06-2013 à 19:15:55  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Gné ? Soit tu as oublié des détails, soit c'est pas vrai car j'ai bien installé mon W8 Pro MAJ depuis un W7.


 
Oui ma phrase était mal formulée, je voulais dire qu'installer la mise à jour de Windows 8 pro sur un W8 en utilisant une mise à jour de W8 pro pour version antérieure ne marche pas, enfin j'ai pas essayé mais c'est pas légal en tout cas.
C'est plus long mais au moins c'est le reflet fidèle de ce que je vous voulais dire ;)
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3089764
Trit'
Posté le 23-06-2013 à 19:35:14  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Je voulais dire qu'installer la mise à jour de Windows 8 pro sur un W8 en utilisant une mise à jour de W8 pro pour version antérieure ne marche pas


Oui : pour ce cas de figure, il semblerait que les seuls moyens seraient de prendre le pack Pro ou de passer par la fenêtre des propriétés Système (ce qui devrait revenir au même mais en version dématérialisée).

n°3089908
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 14:47:50  answer
 

Est-ce windos blue sera payant?

n°3089909
davids
Posté le 25-06-2013 à 14:49:07  profilanswer
 

si tu as déjà windows 8 je crois que non

n°3090007
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 26-06-2013 à 21:32:21  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un petit souci avec W8 Pro (je ne sais pas si la version a un rapport avec mon problème).
Quand je veux mettre un icone tout en bas de mon bureau, il remonte instantanément et donc, il m'est impossible de le lui mettre...
Vous avez une solution ? Ça vous est déjà arrivé ?
Merci.

n°3090015
kit-et-kat
Posté le 26-06-2013 à 23:03:28  profilanswer
 

Naru_81 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un petit souci avec W8 Pro (je ne sais pas si la version a un rapport avec mon problème).
Quand je veux mettre un icone tout en bas de mon bureau, il remonte instantanément et donc, il m'est impossible de le lui mettre...
Vous avez une solution ? Ça vous est déjà arrivé ?
Merci.


Tu veux dire quand tu veux placer une icône dans la barre de tâche je suppose ?  
 
Non c'est pas possible, c'est Windows 8 ;) Elle est encombrante cette barre dans cette nouvelle version, il faudrait la supprimer. Place là à droite de l'écran et tu comprendras.
Elle doit être repensée, mais c'est en chantier à mon avis, comme le reste.
 
Pour afficher une icône dans la barre de tâche il faut faire un clique droit sur l'icône désirée et choisir épingler à la barre de tâche.
Ca marche pas avec tout...
Pas possible non plus de la redimensionner, tu as droit qu'à une seule ligne.
 
Bon amusement :)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3090066
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 27-06-2013 à 12:16:46  profilanswer
 

Non, pas la barre de tâche, tout en bas du bureau.
Au début, quand j'ai eu W8, j'ai galéré à mettre la poubelle en bas à droite et je ne sais pas comment j'ai fait, d'ailleurs.
Voilà le screen de mon bureau :
http://imageshack.us/photo/my-images/844/bmgt.jpg/
J'essaie désespérément de mettre VLC en dessous de la ligne, mais rien à faire xD


Message édité par Naru_81 le 27-06-2013 à 12:18:35
n°3090076
swysen
Posté le 27-06-2013 à 13:11:28  profilanswer
 

Salut all :jap:  
 
Désolé j'ai pas eu le courage de tout tout lire. Alors il y a windows 8 pro qui pourrait(peut être :o , pas sûr :lol: )m'intéréssé. Si j'ai bien compris il n'existe pas de version boite? que des versions mise à jour et oem? :heink: . Et comment je fais moi qui aime changer souvent de config et donc de carte mère? :heink:  
 
Quelqu'un pourrais me renseigner please?. Merci d'avance :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°3090077
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-06-2013 à 13:15:27  profilanswer
 

Bonjour  
La première page du topic, peut-être...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3090078
swysen
Posté le 27-06-2013 à 13:27:48  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour  
La première page du topic, peut-être...


 
Déjà lu, je n'ai trouver aucune info sur une version complete d'ailleurs. Que des trucs oem ou mise à jour...


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°3090100
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-06-2013 à 17:16:17  profilanswer
 

alors tu liras ici : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] xiste-elle


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3090113
swysen
Posté le 27-06-2013 à 18:54:22  profilanswer
 


 
Merci, je vais zyeuté ça  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°3090118
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-06-2013 à 19:12:30  profilanswer
 

J'avoue que c'est aussi clair que de la chique raffinée par moment ^^


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 + serveur Nas SynologyBOOT usb iso windows 7 "operating system not found"
[RESOLU] Windows en Anglais aprés formatagewindows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Question sur sauvegarde Windows 7Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Réinstallation de Windows sevenProblème du Pointeur sous Windows
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR