Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8 : licences et versions

n°3076675
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 14:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :


Il détient rien du tout...il fait des suppositions sur une soi-disant "logique" ... mais il y a une date limite qui est maintenant dépassée. Il n'est en principe plus possible d'activer les clés gratuites de Media Center


 

Wolfman a écrit :


 
La licence "à 15€" n'est ni plus ni moins que celle à 30€ sur laquelle est appliquée un code promotionnel.
 
Sinon, une fois la mise à jour téléchargée, l'assistant te propose plusieurs options pour appliquer la mise à jour. C'est à ce moment-là que tu peux choisir de générer un ISO.


Les clé gratuites de MCP sont activables jusqu'à aujourd'hui c'est écrit noir sur blanc dans le mail d'envoie de la clé. Et j'espère que c'est vrai puisque j'ai pas eu le temps de le faire hier.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 14:33:30  profilanswer
 

n°3076678
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2013 à 14:36:47  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

c'est écrit noir sur blanc


C'est pas ce que tu avais laissé entendre. Mais si tel est le cas, tant mieux.
Par contre, évite de taquiner l'horloge jusqu'à 23h55, on ne sait jamais :D

n°3076683
yf38
Posté le 01-02-2013 à 14:51:15  profilanswer
 

Dans le mail initial:
"Cette promotion prend fin le 31 janvier 2013 ; votre clé de produit doit être activée au plus tard le 1er février 2013."

n°3076686
flobo09
Posté le 01-02-2013 à 14:53:29  profilanswer
 

Pour revenir au débat de la page d'avant, les clé Media Center permettent d'activer W8ProMediaCenter (on peut se fabriquer l'iso soit même à partir de l'iso de pro, ce qui est pratique sur futurs réinstallations.).
 
La clé media center remplace la clé d'origine, il n'y a plus de trace de celle ci dans Windows.

n°3076696
yf38
Posté le 01-02-2013 à 15:26:07  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour revenir au débat de la page d'avant, les clé Media Center permettent d'activer W8ProMediaCenter (on peut se fabriquer l'iso soit même à partir de l'iso de pro, ce qui est pratique sur futurs réinstallations.).
 
La clé media center remplace la clé d'origine, il n'y a plus de trace de celle ci dans Windows.


Si tu veux parler de çà:
http://www.team-aaz.com/forum/tuto [...] t8301.html
C'est terminé !
Si tu veux parler d'autre chose qui respecte le CLUF de MS ne nous laisse pas dans l'ignorance.
 

n°3076697
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 15:27:16  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


C'est pas ce que tu avais laissé entendre. Mais si tel est le cas, tant mieux.
Par contre, évite de taquiner l'horloge jusqu'à 23h55, on ne sait jamais :D


Voui, ben j'ai peur que ce soit le cas ;)  
 
Cela étant quand commence le 2 février ? Pas au même moment pour nous et pour un ricain par exemple, tu vois où je veux en venir ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076699
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 15:29:00  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour revenir au débat de la page d'avant, les clé Media Center permettent d'activer W8ProMediaCenter (on peut se fabriquer l'iso soit même à partir de l'iso de pro, ce qui est pratique sur futurs réinstallations.).
 
La clé media center remplace la clé d'origine, il n'y a plus de trace de celle ci dans Windows.


 
 
AAH!!!!!!!!!!!!!!! Tu en dis trop ou pas assez commment on fait pour fabriquer cette ISO, c'est là qu'est la solution pour pouvoir éventuellement activer dircetement W8 avec la clé de MCP ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076705
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 15:44:09  profilanswer
 

yf38 a écrit :


Si tu veux parler de çà:
http://www.team-aaz.com/forum/tuto [...] t8301.html
C'est terminé !
Si tu veux parler d'autre chose qui respecte le CLUF de MS ne nous laisse pas dans l'ignorance.
 


Windows download integrator, c'est pas un soft officiel contrairement à ce que j'ai cru un instant. Le look est trompeur je trouve.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076707
yf38
Posté le 01-02-2013 à 15:45:52  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Windows download integrator, c'est pas un soft officiel contrairement à ce que j'ai cru un instant. Le look est trompeur je trouve.


J'ai pas dis le contraire ! c'était pour demander sa source (en règle) à flobo09 parce que j'avais l'impression qu'il parlait de cette "méthode".


Message édité par yf38 le 01-02-2013 à 15:47:20
n°3076708
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 15:47:56  profilanswer
 

J'ai pas dit que tu disais le contraire, je fais juste une remarque pour attirer l'attention ;) Pour attraper une cochonerie à mon avis y'a pas mieux.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 15:47:56  profilanswer
 

n°3076710
yf38
Posté le 01-02-2013 à 15:58:54  profilanswer
 

Pour mes futures réinstallations sur la même carte mère ce sera par restauration d'image Acronis, déjà faite, et testée.
Par contre, le jour du changement de carte mère éventuel les questions vont se poser à nouveau et il n'est pas exclu d'avoir à payer media center.

n°3076714
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 16:16:19  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Pour mes futures réinstallations sur la même carte mère ce sera par restauration d'image Acronis, déjà faite, et testée.
Par contre, le jour du changement de carte mère éventuel les questions vont se poser à nouveau et il n'est pas exclu d'avoir à payer media center.


T'as pas foi en la restauration d'imgge intégrée à windows 8 ? Il me semble qu'elle a été améliorée ?
Je croyais qu'acronis n'étais pas encore compatible avec windows 8 ?
 
Beaucoup de questions ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076715
rammstein
Posté le 01-02-2013 à 16:17:48  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

Je viens de me taper tout le topic et tout le monde parle de téléchargement d'ISO. Or j'ai acheté la license à 29.99€ et il n'y a pas d'ISO. On récupère des fichiers d'install dans C:\ESD mais pas une seul fichier *.iso sur mon PC. L'outil me propose d'installer mais pas de créer le DVD ou une clé USB. Et comme je veux installer cette license sur un autre PC et non sur l'EeePC qui m'a servi a télécharger ...
Donc j'en conclue que tout le monde ici a acheté le license à 15€ (et donc tout le monde ici a acheté un PC Windows 7 dans la période qualifiante :ouch: ?) ou j'ai raté un truc ?


J'ai l'impression que ça dépend de la version de ton Windows :
32 bits : pas d'ISO proposé
64 bits : ISO proposé (mais ISO 64 bits uniquement)

n°3076719
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2013 à 16:34:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il détient rien du tout...il fait des suppositions sur une soi-disant "logique" ... mais il y a une date limite qui est maintenant dépassée. Il n'est en principe plus possible d'activer les clés gratuites de Media Center


Bon, je viens d'activer une clé Media Center gratuite par téléphone au 0172266080 et que j'avais reçu avant le 31 janvier 2013. [:littlebill]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3076720
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2013 à 16:37:07  profilanswer
 

Si tu déterres un "vieux" message sans lire ce qui s'est dit depuis, ça compte pas  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 01-02-2013 à 16:37:16
n°3076721
yf38
Posté le 01-02-2013 à 16:39:02  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


T'as pas foi en la restauration d'imgge intégrée à windows 8 ?
Oui mais c'est pas pratique, J'aime bien avoir une (mais surtout plusieurs) image(s), avec un seul fichier par image (et pas 13).
True image sait faire l'image sous système, et lancer la restauration aussi si le système tourne encore, sinon boot CD, ou alors autre OS sur un autre disque ou partition (avec Acronis)

 

Il me semble qu'elle a été améliorée ?
La sauvegarde d'image système s'appelle "récupération de fichiers Windows 7", avec un tel effort pour nommer cet utilitaire je doute qu'ils soient allés bien loin coté amélioration.

 

Je croyais qu'acronis n'étais pas encore compatible avec windows 8 ?
ça dépend de quel Acronis, et de quelle installation de Windows 8.
Le cas le plus simple, le mien, c'est Windows 8 (pro 64 avec MC) installé sur une seule partition sur un disque (SSD) avec une table de partition de type MBR. Donc pas de table de partition GPT, pas de" petite partition de 100Mo", pas d'UEFI.
Dans ces conditions, même l'Acronis True image V11 distribué par Seagate sous le nom de DiscWizard fonctionne, pour peu qu'on ait aussi un Seagate quelque part dans le PC ou en externe.
J'utilise une version qui date au mieux de Janvier 2011
Seagate® DiscWizard® version 11.0 (build 8 329)

 

Beaucoup de questions ;)



Message édité par yf38 le 01-02-2013 à 17:00:00
n°3076722
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2013 à 16:39:41  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu déterres un "vieux" message sans lire ce qui s'est dit depuis, ça compte pas [:cend]


Qu'est-ce qu'il s'est dis depuis ? ^^


Message édité par popeye0 le 01-02-2013 à 16:40:35

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3076723
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2013 à 16:41:18  profilanswer
 

[:turbocat:3]

n°3076739
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-02-2013 à 17:57:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


La licence "à 15€" n'est ni plus ni moins que celle à 30€ sur laquelle est appliquée un code promotionnel.
 
Sinon, une fois la mise à jour téléchargée, l'assistant te propose plusieurs options pour appliquer la mise à jour. C'est à ce moment-là que tu peux choisir de générer un ISO.


Elle m'a proposé "Installer maintenant" et "Rechercher des MAJ"
 

rammstein a écrit :


J'ai l'impression que ça dépend de la version de ton Windows :
32 bits : pas d'ISO proposé
64 bits : ISO proposé (mais ISO 64 bits uniquement)


Effectivement, j'ai fait ça sur un EeePC en XP 32bits
 
Merci pour le réponses


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°3076740
hadron
Posté le 01-02-2013 à 18:11:48  profilanswer
 

Quelqu'un comprend-t-il ce qui est précisément dit dans le lien suivant ?
 
 
" Deadlines loom for cheap Windows 8 upgrades and Media Center Pack keys "
http://www.edbott.com/weblog/2013/ [...] pack-keys/

Citation :

. . .
A Microsoft spokesperson contacted me with additional information on this issue.
 Yes, you must activate those copies of the Media Center Pack by January 31. It’s possible (even likely) that the activation servers will continue to honor those keys for some period of time after January 31, but at some point in the near future an unactivated Media Center Pack key that was issued as part of this promotion will not be honored.  
(They will be usable for reinstallations, however)
Keys that are paid for, either before or after the deadline, will not expire.
 
. . .
 
First, the new license key replaces your existing Windows 8 Pro license key.
 Make sure you keep a record of the existing license key so that you can use it if you need to reinstall Windows 8 Pro.  
. . .

Message cité 1 fois
Message édité par hadron le 02-02-2013 à 11:42:26
n°3076749
yf38
Posté le 01-02-2013 à 18:50:25  profilanswer
 

Les points que tu as mis en avant disent que:
- Oui il faut activer media center avant aujourd'hui avec un doute possible sur quelques jours de grâce non garantis.
- Les clés activées dans ces délais seront utilisable à nouveau si on a besoin de réinstaller, mais pas celles (gratuites) qui n'ont jamais été utilisées.
- Comme la clé media center remplace la clé initiale de Windows 8 pro, il faut s'assurer d'avoir (de connaitre) cette clé initiale avant d'installer media center, pour être capable de recommencer toute l'installation en cas de réinstallation.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 01-02-2013 à 18:53:05
n°3076750
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 18:51:02  profilanswer
 

hadron a écrit :

Quelqu'un comprend-t-il ce qui est précisément dit dans le lien suivant ?
 
 
" Deadlines loom for cheap Windows 8 upgrades and Media Center Pack keys "
http://www.edbott.com/weblog/2013/ [...] pack-keys/

Citation :

. . .
A Microsoft spokesperson contacted me with additional information on this issue.
 Yes, you must activate those copies of the Media Center Pack by January 31. It’s possible (even likely) that the activation servers will continue to honor those keys for some period of time after January 31, but at some point in the near future an unactivated Media Center Pack key that was issued as part of this promotion will not be honored.  
(They will be usable for reinstallations, however)
Keys that are paid for, either before or after the deadline, will not expire.
 
. . .
 
First, the new license key replaces your existing Windows 8 Pro license key.
 Make sure you keep a record of the existing license key so that you can use it if you need to reinstall Windows 8 Pro.  
. . .



Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une fois que la clé a été activée elle reste valide après le 31, et qu'il faut garder ta clé initiale de w8 pro car l'autre la remplace mais elel te sera malgré tout nécessaire pour réinstaller w8 pro. Je pense qu'il faut disposer d'une version w8 pro pack pour l'installer direct avec avec la clé MCP.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076752
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2013 à 19:12:41  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Les points que tu as mis en avant disent que:
- Oui il faut activer media center avant aujourd'hui avec un doute possible sur quelques jours de grâce non garantis.
- Les clés activées dans ces délais seront utilisable à nouveau si on a besoin de réinstaller, mais pas celles (gratuites) qui n'ont jamais été utilisées.
- Comme la clé media center remplace la clé initiale de Windows 8 pro, il faut s'assurer d'avoir (de connaitre) cette clé initiale avant d'installer media center, pour être capable de recommencer toute l'installation en cas de réinstallation.


Sur le même PC, hein ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3076763
yf38
Posté le 01-02-2013 à 20:45:05  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Sur le même PC, hein ?


Je pense qu'il faut regarder les droits de transfert de chaque composant,
et raisonner comme pour la première installation.
Je pense  que Media Center se comporte comme une mise à jour transférable,
je ne vois pas quelle logique l'interdirait, ce serait plus compliqué à gérer pour MS.
Et je ne suis pas le seul:
http://answers.microsoft.com/en-us [...] 3cf248fa80
Quand on a installé media center, le Windows 8 résultant prend la clé du media center,
est géré comme une licence  Windows, et (en principe) son usage unique peut être suivi.
Comme media center peut être ajouté à des Windows 8 pro transférables, il serait difficilement admissible  que le résultat ne le soit pas, même si c'est en deux étapes pour l'installation.

 

Avec cette logique on devrait pouvoir par exemple (choisi volontairement compliqué):
En partant d'un Windows 8pro (mise à jour) avec media center
- réinstaller l'OS qualifiant sur son PC d'origine (ou autre si boite)
- Installer la mise à jour 8pro sur un autre PC (avec OS qualifiant),
- Installer Media Center  sur un 8pro d'un troisième PC.
En respectant les divers contrats, la dernière installation étant réputée celle en règle, et les autres plus utilisées.
Comme pour les versions boites il peut y avoir des activations par téléphone demandées.


Message édité par yf38 le 01-02-2013 à 20:58:47
n°3076777
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 22:34:11  profilanswer
 

Bon les kikis j'ai installé 2 màj 8 pro à 29,99€: une sur une w7 retail, une autre sur un w8 RT  :D  
 
Les deux se sont activés sans problème, j'ai fait une màj avec reformatage, j'ai pas voulu tenter le diable vu que l'heure comptait. Je tenterai prochainement une réinstallation sur DD vierge pour savoir déjà si c'est possible de le faire sans se taper la réinstall de w7 -ou w8 RT, ce que je suppose devrait être logiquement  possible une fois l'activation faîte ?
 
Pas eu de problème aussi pour transformer mon w8 pro en w8 pro avec Media center malgré la date et l'heure avancée puisque je viens tout juste de terminer ;)
 
J'ai trouvé le temps long, je pensais mettre 1/4h par l'installation, j'ai mis 1h30 pour les 2  :fou:  
 
La màj vers media center est longue, très longue et il n'y a aucune indication de l'avancement....
 
RT s'installait beaucoup plus vite.
 
J'ai pas compris pourquoi après la màj vers média center, je devais choisir un naviguateur internet !!!!???? C'est une mise à jour qui provoque ça comme dans W7 ?
 
Le look a un peu changé par rapport à RT, je déteste pas, ça m'a l'air plus sympa, par contre pour décrocher le menu à droite, franchement j'ai pas encore pigé le truc, ça marche pas à chaque coup, que ce soit sur l'écran de démarrage ou le bureau ou c'est pire d'ailleurs.  :fou:  
 
J'ai pas compris pourquoi je me retrouvais avec 4 partitions de créées à l'installation, en plus de la système et de la c, il y a une de recovery, que j'aurais peut être dû virer, plus une autre, une MBR je crois. J'avais pas eu ces 2 dernières avec la RT ? C'est chiant après pour créer des partitions principales, j'aime pas les logiques.
 
 
Une dernière chose dans les 2 cas j'obtiens une version retail... ça me rassure ;) :)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076781
mmaximm
Posté le 01-02-2013 à 23:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu que l'offre était encore valable jusqu'au 28 février 2013 pour une mise à jour vers win 8 pro alors qu'avant c'était juste win 8.
 
Est-ce plus interessant?

n°3076786
kit-et-kat
Posté le 01-02-2013 à 23:47:10  profilanswer
 

mmaximm a écrit :

Bonjour,
 
J'ai vu que l'offre était encore valable jusqu'au 28 février 2013 pour une mise à jour vers win 8 pro alors qu'avant c'était juste win 8.
 
Est-ce plus interessant?


Hein ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076787
zwaq
Posté le 01-02-2013 à 23:47:18  profilanswer
 

:??:  
mise à jour vers windows 8 : 119e
mise à jour vers windows 8 pro : 279e
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] PP_Null_02


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3076801
yf38
Posté le 02-02-2013 à 07:23:41  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bon les kikis j'ai installé 2 màj 8 pro à 29,99€: une sur une w7 retail, une autre sur un w8 RT  :D

 

Les deux se sont activés sans problème, j'ai fait une màj avec reformatage, j'ai pas voulu tenter le diable vu que l'heure comptait. Je tenterai prochainement une réinstallation sur DD vierge pour savoir déjà si c'est possible de le faire sans se taper la réinstall de w7 -ou w8 RT, ce que je suppose devrait être logiquement  possible une fois l'activation faîte ?
Je l'ai fait, pour passer sur un SSD, voir là, lire la "petite histoire" et encore plus utile si c'est un SSD
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3074002
.......

 

J'ai pas compris pourquoi après la màj vers média center, je devais choisir un naviguateur internet !!!!???? C'est une mise à jour qui provoque ça comme dans W7 ?
Je pense que c'est plutôt suite à l'installation de la mise à jour 8pro, parce que cet écran de choix n'est pas lancé tout de suite après l'installation.

 

Le look a un peu changé par rapport à RT, je déteste pas, ça m'a l'air plus sympa, par contre pour décrocher le menu à droite, franchement j'ai pas encore pigé le truc, ça marche pas à chaque coup, que ce soit sur l'écran de démarrage ou le bureau ou c'est pire d'ailleurs.  :fou:
Faut aller le "cueillir" avec la souris comme si on voulait contourner l'angle par l'extérieur de l'écran. (pareil par le haut).

 

J'ai pas compris pourquoi je me retrouvais avec 4 partitions de créées à l'installation, en plus de la système et de la c, il y a une de recovery, que j'aurais peut être dû virer, plus une autre, une MBR je crois. J'avais pas eu ces 2 dernières avec la RT ? C'est chiant après pour créer des partitions principales, j'aime pas les logiques.
Si ton disque n'a pas plus de 2GB et si UEFI ne t'inspire pas plus que ça, alors la prochaine fois initialise ton disque (en HDD de données) avec Windows 7 ou 8 (en table de partitions MBR) et crée une partition (active) en tête pour le système, et une autre avec le reste, puis formatage simple NTFS.
A l'installation demande d'installer dans la première partition (sans formatage par l'installeur) et avec ce seul disque dans le PC.
Il n'y aura pas d'autre partition créée, et tu pourras le sauvegarder même avec un vieux Acronis True Image si tu veux.
Dans mon système, N: contient une restauration d'image Acronis de C: et peut être booté (touche fonction bios) pour éventuellement restaurer C: avec l'Acronis qui y est installé.

 

http://img844.imageshack.us/img844/8976/disques.png
....



Message édité par yf38 le 02-02-2013 à 07:38:29
n°3076803
kit-et-kat
Posté le 02-02-2013 à 10:00:19  profilanswer
 

Oui c'est ça, en fait j'ai installé les 2 màj sur deux petits SSD récents que j'ai sacrifié pour l'occasion dans le but d'avoir une installation totalement à jour avec tous les applicatifs et de faire une image système et de restaurer ces images sur deux gros SSD flambants neuf totalement vierge d'écriture.
 
Donc en fait je me retrouve avec un disque partitionné en GPT. De prime abord j'appprécie pas, peut être trop habitué aux MBR, cela étant j'apprécie pas bien les désavantages que ça peut avoir. C'est plus sécurisant.
 
Je compte utiliser avant tout les outils de restauration intégrés pour faire des back-ups. Je concois qu'avec d'autres outils il est préférable de rester en MBR.
Je concois aussi que les outils intégrés doivent avoir des limitations imprévisibles auquelles il vaut mieux ne pas être confronté. J'ai pas réussi à restaurer une image système de deux partitions de taille totale < 60 Go sur un SSD de 60Go... Pas assez de place soit disant !!!!!!!! Le disque d'origine faisait 250Go, je suppose que c'est pour cela...  :pt1cable:  
 
Pour le menu j'essayerai ta technique ;)
 
Merci en tous cas ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076821
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-02-2013 à 13:39:55  profilanswer
 

C'est très bien le GPT. Aucune limitation de partition. Plus d'options de tag de partitions.
Le seul pb c'est que bcp de softs de gestion des partitions ou qui les manipulent sont infoutus de les gérer alors que ça doit faire depuis 10 ans que ça existe et supporté sur Windows :/

n°3076823
kit-et-kat
Posté le 02-02-2013 à 13:59:32  profilanswer
 

Ok, j'arrive pas bien à avoir une idée dessus faute de pratique. C'est sûrement plus sécurisant du fait de la duplication de la table de partition si j'ai bien compris, par contre c'est pas plus vulnérable aux virus ?
 
Edit: Par contre j'ai lu qu'il était impossible de faire une copie de secteur à secteur avec ces partitions, c'est peut être pour cela que ça semble être mal géré par les utilitaires disque ?


Message édité par kit-et-kat le 02-02-2013 à 14:01:48

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3076891
mmaximm
Posté le 03-02-2013 à 08:57:34  profilanswer
 


 
J'ai reçu cette offre le 1er février; je vais peut-être me laisser tenter... :)  
 
"Offre spéciale sur la mise à jour  
 
Jusqu'au 28 février 2013, passez à Windows 8 Professionnel pour 14,99 €* seulement. Profitez de cette offre imbattable avant qu’elle n’expire!    
 
Lancez l'Assistant de Mise à jour de Windows 8 et suivez les étapes permettant d'acheter la mise à jour.  
xxxxxxxxxxxxxxxxx (toutes mes excuses si je ne vous donne pas le code...)
Assurez-vous d'utiliser ce code promo sur la page de confirmation de votre commande.  "
 
L'offre me donne un lien vers là: http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -windows-8
 
Je suppose que c'est le bon site!
 
Ah et il y a aussi ça: http://www.windowsupgradeoffer.com/fr-FR/Home/Faq
 
                   "Expérience utilisateur
                    Comment puis déterminer si mon PC est compatible avec les nouvelles fonctionnalités de Windows 8 ?
                   Quelle est la date d’expiration de mon code promotionnel ?
                 Vous pouvez utiliser le code promotionnel donnant droit au tarif spécial de l'Offre de mise à jour vers Windows 8 jusqu’au 28 février 2013."

 

n°3076923
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2013 à 14:22:11  profilanswer
 

C'est uniquement pour les PC achetés entre Juin 2012 et Janvier 2013.

n°3077160
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-02-2013 à 23:33:48  profilanswer
 

RDC brade les MAJ Windows Professionnel  :ouch:
http://hfr-rehost.net/cdnetworks.static69.com/images/offredujour/News_w8_040213/24_News_W8_231012_Na-Recupere_01_01.jpg

Citation :

20€ de réduction avec le code MICROSOFTW8

 

EDIT : j'ai fait un deal sur dealabs pour en parler : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] jour/14966

Message cité 4 fois
Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2013 à 20:21:41

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°3077164
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2013 à 01:13:45  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

RDC brade les MAJ Windows Professionnel  :ouch:  
http://hfr-rehost.net/http://cdnet [...] _01_01.jpg

Citation :

20€ de réduction avec le code MICROSOFTW8



Merci. [:whiskas] [:whiskas]
 
Ou as trouvé ça où l'artiste ?
 
Par contre, il y a au moins 5€ de fdp. :sweat:


Message édité par popeye0 le 05-02-2013 à 01:27:15

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3077165
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-02-2013 à 01:58:49  profilanswer
 

Mailing list
50 boites en stock seulement


Message édité par Juicy le 05-02-2013 à 02:02:21

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3077167
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2013 à 03:39:49  profilanswer
 

Ok merci Juicy.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3077170
timofort
Posté le 05-02-2013 à 08:35:11  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

RDC brade les MAJ Windows Professionnel  :ouch:
http://hfr-rehost.net/http://cdnet [...] _01_01.jpg

Citation :

20€ de réduction avec le code MICROSOFTW8


 

Ah ouais quand même :ouch:.

 

Passé commande à l'instant : ça servira toujours pour une énième machine :D

 

Merci du tuyau :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 05-02-2013 à 08:56:55

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3077172
kit-et-kat
Posté le 05-02-2013 à 08:50:26  profilanswer
 

Toujours en stock, ça s'arrache pas comme des petits pains en tous cas... ou alors c'est trop confidentiel.
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3077191
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2013 à 10:11:18  profilanswer
 

timofort a écrit :

Ah ouais quand même :ouch:.
 
Passé commande à l'instant : ça servira toujours pour une énième machine :D
 
Merci du tuyau :hello:


Quantité = 2 => les frais de port son gratuit en relais colis.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 + serveur Nas SynologyBOOT usb iso windows 7 "operating system not found"
[RESOLU] Windows en Anglais aprés formatagewindows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Question sur sauvegarde Windows 7Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Réinstallation de Windows sevenProblème du Pointeur sous Windows
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR