| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 21:11:48 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as un PC de gayzou équipé d'AMD/ATI toi |
Tolor Mais heu... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Zune m'a jamais embêté non plus, que ce soit sur mon fixe ou sur mon portable --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Docteur G Momo Motus |
|
luzio95 | Quand on voit les commentaires sur les mockups sûr le site theverge on se dit qu'en l'état le desktop est passé à côté des attentes des utilisateurs en terme de design |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin les commentaires sur un site américain geek... C'est pas représentatif. |
luzio95 |
Les geeks aime la technologie et le design. Le client bêta ne regarde que le design. |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 23:08:46 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | N'importe quoi. Va falloir arrêter avec ces jugements à l'emporte-pièce sur ce topic |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 25-02-2012 à 23:13:19 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Docteur G Momo Motus |
|
Winedose |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 26-02-2012 à 10:44:04 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Constellation06 | Omg |
hadron |
Message cité 1 fois Message édité par hadron le 26-02-2012 à 18:15:23 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Tolor Mais heu... |
|
Je@nb Kindly give dime | +1 elle est pour le grand public vu que c'est la version gd public de la version Enterprise réservée aux clients en VL |
Je@nb Kindly give dime | |
Docteur G Momo Motus | AnthonyFail, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est vous le fail |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Clir... |
gougoul07 Bo comme un dieu | clur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 26-02-2012 à 17:38:09 |
doum Mentalita nissarda |
|
d750 | jpense qu'il y a des applis assez vieille qui ont du mal à fonctionner sur un win64, même si c'est sensé être compatible 32 bits, par rapport à un win32, je me trompe? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |