| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:25:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Une Application WinRT sera "plateforme agnostique" en effet, et sera dispo quelle que soit l'architecture. Message édité par Tolor le 16-02-2012 à 00:28:22 |
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... |
|
luzio95 | En espérant qu'en termes de performances tout cela soit transparent pour l'utilisateur. |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 02:45:05 ![]()
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 16-02-2012 à 08:41:36 |
Tolor Mais heu... | Fujitsu sortira des tablettes sous Windows 8 en Q4 2012, selon leur roadmap
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:37:29 ![]() ![]() |
Winedose | Appli wp compatiple a 90% au niveau code sur win8
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 20:24:05 ![]() +1
|
luzio95 |
C'est une erreur de croire ça car ils ont un public bien installé et pouvoir avoir une parfaite cohésion entre tous ses appareils (y compris les SMS inter Apple) c'est tout de même pas mal. Maintenant c'est vrai que Microsoft propose vraiment du nouveau le problème du nouveau c'est le temps de le faire découvrir (cf windows phone) |
Docteur G Momo Motus | La cohésion, perso, je la vois pas |
luzio95 |
Je suis d accord mais en attendant chez MS tu rentre chez toi tu n'as rien sur ton Pc. |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 16-02-2012 à 21:26:25 |
luzio95 | Il faut quand même passer par le site Microsoft. J'espère que Microsoft va au moins s'inspirer sur un point : le trackpad ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-02-2012 à 21:46:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus |
Le trackpad c'est pas vraiment de la faute de MS, mais des OEMs, comme d'habitude. J'ai vu un test du MacBook Air sous Windows 7 sur The Verge ou Engadget je sais plus, ils disaient que le trackpad était presque aussi bon que sous MacOS (hardware de qualité et drivers développés par Apple), fluide et parfaitement satisfaisant. De toute façon, les OEMs ça a toujours été la plaie de MS. AUCUN OEM n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'Apple. Espérons que Nokia remonte le niveau. Message édité par Docteur G le 16-02-2012 à 21:49:20 |
Constellation06 | c'était sur theverge, je l'ai eu également. |
luzio95 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense bien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par AnthonyD le 16-02-2012 à 22:34:40 |
Je@nb Kindly give dime |
gougoul07 Bo comme un dieu | je vois pas le rapport avec 8 ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
babaorum | drap |
hadron |
Message édité par hadron le 17-02-2012 à 11:19:41 |
Fssabbagh Satsui no Hado | si microsoft n'intègre pas la défragmentation automatique comme chez apple c'est mal barré. Enfin c'est simple : quand on supprime ou déplace un fichier, il se cree un trou donc un système de fichier intelligent devrait tout de suite combler ce trou. C'est ce que fait depuis des années et des années les os d'apple alors pourquoi sur windows on a pas encore droit à cette intelligence ? C'est pour cela que sur un pc où il y a de nombreuses photos et vidéos le pc se met à ramer au fur et à mesure qu'on déplace ou supprime des fichiers, genre un graphiste qui bosse sous windows, c’est flagrant. En revanche sur un mac les performances sont maintenues dans le temps. et normalement le ReFS n'apporte toujours pas la défragmentation automatique alors que chez apple c'est clair : http://support.apple.com/kb/HT1375?viewlocale=en_US "De nos jours les disques durs sont nettement plus volumineux que par le passé. De ce fait le format HFS+ évite autant que faire se peut la réutilisation d'espaces préalablement utilisés par des fichiers effacés. putain c'est si compliqué que ça de le faire ? Message édité par Fssabbagh le 17-02-2012 à 11:19:38 --------------- Messatsu ! |
athena714 |
|
_Nins_ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
gougoul07 Bo comme un dieu | sloud ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
luzio95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |