Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3022141
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-01-2012 à 13:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

luzio95 a écrit :

Dans ces cas la il fallait faire une version entreprise et une version famille. Metroisé le desktop c'est pas non plus la révolution.

Microsoft veut unifier les expériences, faire une version desktop et une version famille serait contradictoire, et les familles n'ont pas forcément non plus envie de redécouvrir un Windows :o Et puis vla le bordel, déjà que y'a une version tablette et une souris, alors en plus si y'en a une desktop + une famille [:tinostar]

Et, si, tout Metroiser ce serait un boulot titanesque, car comme dit précédemment, Metro c'est + qu'une interface, c'est tout un système d'ergonomie, de schémas de navigation, de raccourcis intelligents... Il faudrait tout reprendre de zéro. Là ils vont coller une interface un peu proche de celle d'Office 2010, avec le ruban très adapté à la navigation à la souris, on peut pas non plus dire que W8 desktop = W7 :o

Message édité par Docteur G le 05-01-2012 à 13:20:15
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 13:19:48  profilanswer

n°3022143
luzio95
Posté le 05-01-2012 à 13:30:15  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Enfin quand on parle de "Metro" pour Windows 8, on pense bien évidemment a la nouvelle interface. Interface qui a été pensée pour du tactile, tu dormais pendant les conf à la BUILD en septembre? :d

C'est toi qui dort métro c'est un design avant une interface.

n°3022146
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2012 à 13:38:47  profilanswer

Arrêtez avec ce terme révolution. [:fegafobobos:2]  
Il n'y a que les fan d'apple qui pensent réellement que chaque modification même mineure est une révolution, mais pas ici [:fegafobobos:2]

n°3022148
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-01-2012 à 13:56:43  profilanswer

luzio95 a écrit :

C'est toi qui dort métro c'est un design avant une interface.

Relis mon post avec le doigt.

n°3022151
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-01-2012 à 14:22:40  profilanswer

sans les yeux ???? :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3022213
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2012 à 21:14:46  profilanswer

Nouvel article sur le blog b8, sur le stockage et la gestion des disques :
http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] iency.aspx

n°3022216
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 05-01-2012 à 21:43:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Excellent ça, enfin une manière simple et native de gérer les disques et les sauvegardes !

n°3022217
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-01-2012 à 21:48:00  profilanswer

Qui pour faire une compilation des titres des pavés du blog pour la first page ? :??:

n°3022219
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-01-2012 à 22:02:41  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avoue avoir du mal a en saisir l'interet a part dans quelques rares cas tres specifique ?
(Windows 8 utilisait en server @home quoi)

Par exemple ils parlent de NAS mais les bons NAS le font deja (pas exactement de la meme facon mais le résultat est le meme)

n°3022220
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-01-2012 à 22:03:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Qui pour faire une compilation des titres des pavés du blog pour la first page ? :??:

Un copier / coller du blog B8 ca te convient pas ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 22:03:30  profilanswer

n°3022222
Constellat​ion06
Posté le 05-01-2012 à 22:10:12  profilanswer

je met à jour tous les 4 ajoutés

Bienvenue sur le blog de la Team Windows8
4 months ago by  Steven Sinofsky
Building the next release of Microsoft Windows is an industry-wide effort that Microsoft approaches with a strong sense of responsibility and humility. Windows 8 reimagines Windows for a new generation of computing devices, and will be the very best operating...

A propos de ce blog et de vos commentaires
Thank you very much for the warm reception. It is humbling to see the amount of interest and enthusiasm for the blog and for Windows. We've been digesting all the comments (lots of mail is going around internally about specifics) and I've been going through...

Présentation de l'équipe
Thanks for the comments and the flood of email we received (and to the number of folks now following us on Twitter, too). It is definitely humbling to see all the enthusiasm and interest. There are clearly already few important threads in the initial...

Concevoir un support fiable de l'USB3.0
One of the important roles Windows plays as part of a broad ecosystem is developing support for new hardware. This is a pretty involved process and so for this post we wanted to take a look at supporting USB 3.0, something we know everyone is anxious...

Améliorer les manipulations basiques de fichiers: copier, déplacer, renommer, et supprimer
We wanted to do an early Windows 8 post about one of the most used features, and one we have not improved substantially in a long time. With the increasing amount of local storage measured in terabytes, containing photos (in multiple formats and very...

Conception de l'expérience Windows 8: Collisions de fichiers ayant le même nom
Thank you so much for all the comments about our work to improve file management basics. We’ve been overwhelmed by the dialog—there’s a huge amount of excitement for the changes we’re making and a ton of energy around this topic. That’s what makes working...

Améliorations de Windows Explorer
Windows Explorer is a foundation of the user experience of the Windows desktop and has undergone several design changes over the years, but has not seen a substantial change in quite some time. Windows 8 is about reimagining Windows, so we took on the...

Accéder aux fichiers en ISO et VHD
In continuing with the improvements in core Windows functionality and also oft-requested features, we are adding native Explorer support for ISO and VHD files in Windows 8. While terabytes of storage are available to all of us, managing disk (or disc...

Imaginer l'interface Metro et le Bureau Classique
We thought it would be good to take a moment to talk about where we are heading in terms of the user interface of Windows 8. By now you've seen two different elements of the Windows 8 design—first, a Metro style user interface we showed previously...

Réflexions sur nos premières conversations (Partie1)
When we kicked off this blog, the premise was a dialogue – a two-way conversation about building Windows 8. As we said we intended to do, we’ve started a discussion about how we build the product and have had a chance to have some back and...

Réflexions sur nos premières conversations (Partie2)
As mentioned at the start of the last post, I wanted to pause for a moment and look back at the dialogue we’ve had via this blog, further exploring a few of the exchanges and inquires, just as we did with the Engineering Windows 7 blog. We’ll...

Apporter l'Hyper-V à Windows8
3 months ago by  Steven Sinofsky
In this post we talk about how we will support virtualization on the Windows "client" OS. Originally released for Windows Server where the technology has proven very popular and successful, we wanted to bring virtualization to a core set of...

Améliorer drastiquement la vitesse de démarrage de Windows8
3 months ago by  Steven Sinofsky  
When it comes to talking about "fundamentals" we want to start with boot time – no feature gets talked about and measured more. We designed Windows 8 so that you shouldn't have to boot all that often (and we are always going to work on reducing...

[note pour moi: je m'arrête là et je reprends en bas de cette page http://blogs.msdn.com/b/b8/default.aspx?PageIndex=3 ]

Message édité par Constellation06 le 05-01-2012 à 22:21:16
n°3022223
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-01-2012 à 22:10:39  profilanswer

Ouais enfin un truc avec au moins les titres en français quoi :D

edit : et me collez pas la traduction toütpourrite de MS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 05-01-2012 à 22:10:54
n°3022225
Constellat​ion06
Posté le 05-01-2012 à 22:13:44  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais enfin un truc avec au moins les titres en français quoi :D

edit : et me collez pas la traduction toütpourrite de MS :o

ok je traduis les titres (mais avec mon niveau :o )

n°3022226
Constellat​ion06
Posté le 05-01-2012 à 22:21:48  profilanswer

J'arrête pour ce soir, je ferai petit à petit. J'ai fait les pages 4 et 5.

n°3022247
smover
Posté le 06-01-2012 à 08:41:18  profilanswer

doum a écrit :

J'avoue avoir du mal a en saisir l'interet a part dans quelques rares cas tres specifique ?
(Windows 8 utilisait en server @home quoi)

Par exemple ils parlent de NAS mais les bons NAS le font deja (pas exactement de la meme facon mais le résultat est le meme)

C'est le système qui gère et pas du soft tiers, ce qui simplifie la tâche de sauvegarde pour le lambda, les PME qui n'ont pas d'IT, etc. Moi j'installe ça chez mon père, il arrêtera de me demander une fois sur deux si ses données sont bien sauvegardées par le soft du disque externe qu'il a acheté =)

n°3022249
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-01-2012 à 08:55:39  profilanswer

J'ai pas vu de sauvegarde en l'occurence. Je vois plus ca comme s'approchant d'un RAID.

n°3022251
smover
Posté le 06-01-2012 à 09:12:31  profilanswer

doum a écrit :

J'ai pas vu de sauvegarde en l'occurence. Je vois plus ca comme s'approchant d'un RAID.

Quand tu paramètres deux ou trois copies de fichier dans ta pool, Windows va lui même gérer la duplication. Imagine que tu crée une pool avec deux disques : un interne et un disque externe en USB, avec l'option d'avoir deux copies de chaque fichier, chaque fichier déposé dans ta pool sera dupliqué sur le disque externe USB. Autrement dit plus besoin de gérer les sauvegardes une fois ta pool en place !

C'est effectivement une sorte de raid, sans contrôleur, et surtout avec la possibilité de gérer des disques complètement hétérogènes ce qui est sur le papier assez génial !

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 06-01-2012 à 09:14:14
n°3022277
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2012 à 13:50:15  profilanswer

En plus du thème aerolite :
http://hfr-rehost.net/preview/winunleaked.tk/wp-content/gallery/windows-8-beta/aerolitebasic.png

Un thème aerolite glass a été trouvé dans Windows 8 Beta/DP
http://hfr-rehost.net/preview/winunleaked.tk/wp-content/gallery/windows-8-beta/aeroliteglass.png

http://winunleaked.tk/2012/01/easter-egg-on-windows-8/

n°3022337
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-01-2012 à 18:21:37  profilanswer

Citation :

1) Enable AeroLite

Ca marche pas :o

n°3022361
mag84
Posté le 06-01-2012 à 21:39:04  profilanswer

smover a écrit :

Quand tu paramètres deux ou trois copies de fichier dans ta pool, Windows va lui même gérer la duplication. Imagine que tu crée une pool avec deux disques : un interne et un disque externe en USB, avec l'option d'avoir deux copies de chaque fichier, chaque fichier déposé dans ta pool sera dupliqué sur le disque externe USB. Autrement dit plus besoin de gérer les sauvegardes une fois ta pool en place !

J'suis pas trop d'accord sur la fin.

Ok, le concept n'est pas mal du tout, il permet d'avoir une résilience plus ou moins forte, comme avec un raid "standard" mais avec beaucoup plus de souplesse et directement géré par le système. Rien que ça, c'est déjà très bien.

Par contre, comme pour le raid, ça ne remplace pas un backup : les différentes copies d'un fichier réparties dans un pool sont modifiées en même temps que l'original, non ? Donc, que ce passe-t-il en cas de fausse manœuvre (enregistrer au lieu de enregistrer sous après une modif par exemple) ?

Si c'est bien foutu et stable dès le début, ça devrait réduire le nombre de cas de "ouin, j'ai mon disque qui a cramé en emportant toutes mes photos", rien que pour ça  :sol:  

Le gros progrès que je vois aussi, c'est que d'après l'article, il suffit de rebrancher les disques sur un autre pc pour récupérer le pool. Pas mal quand on voit la galère que peut être le transfert d'un raid (surtout si le pc d'origine est hs).

@+

n°3022370
smover
Posté le 06-01-2012 à 23:56:19  profilanswer

mag84 a écrit :

J'suis pas trop d'accord sur la fin.

Ok, le concept n'est pas mal du tout, il permet d'avoir une résilience plus ou moins forte, comme avec un raid "standard" mais avec beaucoup plus de souplesse et directement géré par le système. Rien que ça, c'est déjà très bien.

Par contre, comme pour le raid, ça ne remplace pas un backup : les différentes copies d'un fichier réparties dans un pool sont modifiées en même temps que l'original, non ? Donc, que ce passe-t-il en cas de fausse manœuvre (enregistrer au lieu de enregistrer sous après une modif par exemple) ?

Si c'est bien foutu et stable dès le début, ça devrait réduire le nombre de cas de "ouin, j'ai mon disque qui a cramé en emportant toutes mes photos", rien que pour ça  :sol:  

Le gros progrès que je vois aussi, c'est que d'après l'article, il suffit de rebrancher les disques sur un autre pc pour récupérer le pool. Pas mal quand on voit la galère que peut être le transfert d'un raid (surtout si le pc d'origine est hs).

@+

Je ne vois pas trop le soucis, lorsque tu mets un fichier dans ta pool il est dupliqué dans tous les cas.

n°3022374
Constellat​ion06
Posté le 07-01-2012 à 01:45:35  profilanswer

n°3022375
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2012 à 01:47:08  profilanswer

n°3022376
Constellat​ion06
Posté le 07-01-2012 à 01:50:35  profilanswer

:|

n°3022382
mag84
Posté le 07-01-2012 à 11:21:23  profilanswer

smover a écrit :

Je ne vois pas trop le soucis, lorsque tu mets un fichier dans ta pool il est dupliqué dans tous les cas.

Exemple simple : tu retouches et modifies une photo et au lieu de sauver dans un nouveau fichier, tu écrases l'original... Si le fichier est dupliqué dans un raid (ou assimilé), toutes les copies sont modifiées en même temps.

C'est ballot si tu voulais garder l'original...

Alors qu'avec une sauvegarde, il suffit d'aller repêcher l'original.

Autre exemple : tu effaces par erreur un fichier sans y faire attention (et forcément en vidant la corbeille  :whistle: ). Tu fais quoi sans sauvegarde ?

Le système de pool, ça protège, comme le raid d'un soucis matériel, mais pas d'une maladresse, ou d'un vol.

@+

n°3022402
smover
Posté le 07-01-2012 à 14:15:28  profilanswer

mag84 a écrit :

Exemple simple : tu retouches et modifies une photo et au lieu de sauver dans un nouveau fichier, tu écrases l'original... Si le fichier est dupliqué dans un raid (ou assimilé), toutes les copies sont modifiées en même temps.

Autre exemple : tu effaces par erreur un fichier sans y faire attention (et forcément en vidant la corbeille  :whistle: ). Tu fais quoi sans sauvegarde ?

Le système de pool, ça protège, comme le raid d'un soucis matériel, mais pas d'une maladresse, ou d'un vol.

@+

Ah ok. Oui dans ce cas là c'est sûr que l'interface chaise clavier reste le principal soucis. Ceci dit normalement Windows est capable de restaurer d'anciennes versions donc cela répond à ce problème.

Message édité par smover le 07-01-2012 à 20:17:30
n°3022404
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-01-2012 à 14:27:13  profilanswer

mag84 a écrit :

@+

Proprietes du fichier > versions précédentes.

De rien :o

n°3022411
athena714
Posté le 07-01-2012 à 15:10:52  profilanswer

J'ai pas relu l'article, mais ça parlait pas de faire un pool avec notamment un disque dur externe ?  

Comme ça tu branches, ça fait la sauvegarde comme sur un raid, et quand tu bosses tu débranches le DDE, t'as ta sauvegarde bien au chaud.

n°3022484
smover
Posté le 07-01-2012 à 20:15:18  profilanswer

athena714 a écrit :

J'ai pas relu l'article, mais ça parlait pas de faire un pool avec notamment un disque dur externe ?  

Comme ça tu branches, ça fait la sauvegarde comme sur un raid, et quand tu bosses tu débranches le DDE, t'as ta sauvegarde bien au chaud.

C'est exactement ça. Le fait de pouvoir mixer des disques internes et externes à l'air assez génial !

n°3022513
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2012 à 11:19:38  profilanswer

Asus présentera une tablette ARM sous Windows 8 au CES [:huit]

Une tranformer peut être [:neuf]

http://www.eetimes.com/electronics [...] et-roadmap

n°3022514
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2012 à 11:22:38  profilanswer

Des nouveaux leaks d'interface :
http://hfr-rehost.net/preview/microsoft-news.com/wp-content/uploads/2012/01/20111218_192130_778_u_thumb.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/microsoft-news.com/wp-content/uploads/2012/01/20120107_155429_584_u_thumb.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/microsoft-news.com/wp-content/uploads/2012/01/20111218_191917_996_u_thumb.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/microsoft-news.com/wp-content/uploads/2012/01/20120107_155210_381_u_thumb.jpg

n°3022515
Constellat​ion06
Posté le 08-01-2012 à 11:50:29  profilanswer

omg [:lergo:3]
Windows Explorer comme je me l'imaginais [:lergo:3]

Et les Windows Live :love:
Excellent [:implosion du tibia]

n°3022516
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:52:42  answer

Ce sera pour la version mobile ça ?

n°3022517
Constellat​ion06
Posté le 08-01-2012 à 11:53:12  profilanswer

sur WinUnleaked:
We know the 8175 isn’t the beta sign off, Microsoft continue to work on it.

Here some date from  the roadmap:

From today to Jan 21th = Pre-BETA

23th, Windows 8 enter in Beta Escrow.

From 23th to 28th, testers will vote for the Beta final build and then sign off the Beta.

30th, the Beta will be showed during an internal preview.

Targeted build number: 8200.winmain_win8b1

n°3022518
Constellat​ion06
Posté le 08-01-2012 à 11:55:02  profilanswer

:heink:
Y'a pas de version mobile, c'est Windows8 ça! ;)

n°3022519
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:06:32  answer

:/

J'espère qu'il y a moyen d'avoir un affichage de type icone, car si c'est pour avoir un explorateur qui affiche 15 fichiers en tout sur une page non merci. (Déjà sous Windows actuelle je n'utilise jamais les miniatures, sauf pour les dossiers photo).

Vais faire mon aigri, mais j'ai l'impression que les tablettes sont entrain de nous polluer les interfaces web et maintenant les interfaces PC.
Sur le web un bon exemple, c'est les nouveaux sites web de bourorama, nouvelobs, youtube....
Beaucoup moins de contenu qu'avant, car tout est plus gros plus espacé, à chier je vois pas où est le gains, le tout pour rendre la navigabilité plus agréable avec le doigts on a l'impression.

J'ai pas encore de tablette, mais elle ont intérêt à remplacer les PC vite fait (satisfaire tous mes besoins), car sinon on se retrouvera avec des PC/site web avec une interface imposée par les tablettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 12:07:01
n°3022520
Constellat​ion06
Posté le 08-01-2012 à 12:11:18  profilanswer

On est en pleine transition, c'est pour ça :)

n°3022522
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:29:49  answer

Constellation06 a écrit :

:heink:
Y'a pas de version mobile, c'est Windows8 ça! ;)

Ah je pensais qu'il y avait une interface différente pour les terminaux mobiles :o

n°3022523
Winedose
Posté le 08-01-2012 à 12:41:02  profilanswer

Superbe ces leak !

n°3022524
Constellat​ion06
Posté le 08-01-2012 à 12:44:01  profilanswer

Non ;) Que tu sois sur une tour, un tout en un, un netbook, un ultrabook, une tablette, l'interface reste la même ;)

Winedose a écrit :

Superbe ces leak !

+1!

n°3022534
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2012 à 13:32:40  profilanswer

Constellation06 a écrit :

sur WinUnleaked:
We know the 8175 isn’t the beta sign off, Microsoft continue to work on it.

Here some date from  the roadmap:

From today to Jan 21th = Pre-BETA

23th, Windows 8 enter in Beta Escrow.

From 23th to 28th, testers will vote for the Beta final build and then sign off the Beta.

30th, the Beta will be showed during an internal preview.

Targeted build number: 8200.winmain_win8b1

Il manque l'image.

http://hfr-rehost.net/i1121.photobucket.com/albums/l505/chowhf/image_147.jpg

Spoiler :

[:legrillepain:2]

Message édité par AnthonyD le 08-01-2012 à 13:51:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)