| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 14:06:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 13:33:59 ![]() J'ai craqué et réinstallé W8.1 avec la méthode via le site de Microsoft cité récemment ici
|
- gab | Et là, tu vas avoir des experts qui te diront que 16 Go pour un système neuf c'est trop lourd, c'est pas normal, eux ils ont que 10 Go et tu va te demander ce que tu as mal fait parce qu'ils sauront pas te dire précisément comment faire pareil --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon | Teamviewer. |
crazy_c0vv Oui. | Je me réponds à moi même : il existe un logiciel de partage d'écran sur Chrome qui fait la même chose.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MilesTEG1 | Sinon comme dit flash_gordon : teamviewer, ça fonctionne super bien. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 08:01:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 19:46:48 ![]() ![]() |
flash_gordon | - non, c'est effectivement un manque
|
Trit' |
|
flash_gordon | Euh, non ça c'est pas normal.
|
Kalymereau This is not a method | pour ce genre de trucs on n'est jamais sûr de rien, peut-être qu'il s'est passé autre chose qui a réinitialisé les mots de passe, mais a priori je dirais non
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-01-2015 à 14:19:46 --------------- rm -rf internet/ |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-01-2015 à 17:30:31 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-01-2015 à 09:48:07 --------------- rm -rf internet/ |
flash_gordon |
|
flobo09 | Vous avez un nouveau mail, tapez votre mot de passe et utilisez la double authentification sur votre mobile pour le lire.
|
flobo09 | Tu remontes loin avec Outlook Express.
|
flash_gordon | Pas tout a fait, il était compatible avec hotmail/outlook.com via un https bizarre proprio, pas moyen de coller un autre service Async dedans. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- rm -rf internet/ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-01-2015 à 11:18:31 |
--------------- rm -rf internet/ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-01-2015 à 11:35:27 |
Message édité par Kalymereau le 30-01-2015 à 11:42:27 --------------- rm -rf internet/ |
raysar | J'utilise parallel desktop pour virtualiser un windows normal sur une partition classique. Seulement après des maj, le boot normal se lance, la roue a bille, puis un écran noir permanent. On ne sais rien, en passant par f12, le mode réparation ne trouve rien. En boot sur parallel desktop en machine virtuelle, ça fonctionne bien. Message édité par raysar le 02-02-2015 à 10:44:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
makh お前はもう死んでいる |
tony54 | bonjour j ai un ordi portable qui tourne sous W8 64, je voudrais le mettre a jour, je reviens de windows update et il y a 125 mise a jour
--------------- Mon Feed-Back |
Trit' |
|
tony54 | en fait il faut deja faire toutes les MAJ par le biais de Windows Update, mais quand je le fais mon portable plante je suis obligé de faire une resto Message édité par tony54 le 08-02-2015 à 20:02:34 --------------- Mon Feed-Back |
flobo09 | Au pire, tu télécharges un iso de 8.1 Update et tu lance l'upgrade. Message édité par flobo09 le 08-02-2015 à 20:43:41 |
tony54 | oui c'est ce que je voudrais faire mais on la trouve ou l'update ? merci --------------- Mon Feed-Back |
flobo09 |
tony54 | je viens de trouver un lien pour telecharger la MAJ, je vais tester http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] x?id=42327 malheureusement elle fonctionne pas avec ma version, ca doit etre une version spéciale ASUS qui bloque la MAJ Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 08-02-2015 à 20:52:22 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |