| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 11:42:04 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Oui peut être, l'espoir fait vivre, comme dirai l'autre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
doum Mentalita nissarda | On sait tres bien comment ca marche
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Storage sense fera son apparition dans Windows "9"
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour ce que ça vaut.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... | Le centre de notifications en action
|
doum Mentalita nissarda | Pas d'action sur les notifications? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas encore, mais ca pourrait venir d'ici la release finale d'apres l'article. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:20:25 ![]() ![]() |
Feuke202x | Cette fois ci c'est vraiment officiel, Windows "9" sera bien présenté le 30 septembre prochain :
|
DDReaper | Ils parlent de Windows 9 mais on sait toujours pas, la prochaine version de windows sera bien présenté le 30 septembre en tous cas Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 16-09-2014 à 08:14:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 16-09-2014 à 08:40:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Tout au plus une TP qui est un subset de la SDR2 et orienté Desktop
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amenodes |
|
Boulou Wingfoil |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | super l'ambiance sur le topic,....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
|
Feuke202x |
*
Message édité par Feuke202x le 16-09-2014 à 11:01:21 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 16-09-2014 à 11:02:21 |
Lugz • | Hi ! Y'a-t-il une fonction sur windows 8.1 qui permet de faire pivoter une image sans devoir ouvrir le fichier ? |
flobo09 | Windows Photo Viewer (par default) ou Photo Gallery côté Desktop, appli OneDrive Coté RT. |
DDReaper | coté RT, l'appli photo de base le fait aussi. |
Lugz • | merci. |
DDReaper | |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Amenodes |
|
Lugz • | Bisoir, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas à ouvrir les fenêtres d'explorateur de mes appareils bluetooth qui ont été réduites. Lorsque je clique dessus, y'a le son erreur qui retentit Comment ça s'fait ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-09-2014 à 14:03:05 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Trit' | HS
Message édité par Trit' le 20-09-2014 à 00:50:16 |
Amenodes |
|
raph0ux Amateur de PC | SteamOS ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
- gab | re- --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
- gab | En effet, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |