| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bowen_tk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
tistou77 Geek Inside!! | Le % de mécontents doit être bien plus grand pour que MS fasse machine arrière avec W9?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
doum Mentalita nissarda |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Boulou Wingfoil |
Trit' |
|
DDReaper | On avait déjà demander et il me semble que la conclusion de la conversation était "on attend une info officielle"
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 17:09:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ou simplement "Windows 9 [Licences: HS !]" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-08-2014 à 19:58:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Visiblement tu as ta vision de la chose et je ne tenterais pas de t'en faire changer. Mais pour avoir déployé des centaines de machines Windows 8 et avoir des retours très positifs des utilisateurs (des indicateurs concrets, pas des convictions personnelles) j'ai un autre son de cloche. WinRT est le futur du développement Windows alors ça prendra le temps que ça prendra mais il y aura des applis Modern en entreprise, et ce de plus en plus justement parce que les budgets IT ne sont pas illimités et qu'il vaut mieux investir dans des technos d'avenir. Et cela commencera à devenir courant quand Windows 9 corrigera les problèmes schizophréniques de Windows 8 ...et que Microsoft montrera l'exemple avec des applications pros qui ont des Live Tiles (Office, Portail d'entreprise etc.) ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui. 2015-2016 devrait voir le décollage de 9 en entreprise si tout va bien, et donc à terme des Apps Modern.
Message cité 2 fois Message édité par smover le 28-08-2014 à 19:55:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 08:57:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bowen_tk |
|
Trit' |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | note que dans les logiteques professionnelles et les applications spécifiques des entreprises, le nombre d'applications win32 baisse radicalement (au profit d'applis web). Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-08-2014 à 10:23:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je n ai ni développé en win32 ni en winRT mais si cette dernière ne permet plus sur le long terme de faire des applis comme on les connaît depuis,... 20 ans, ils vont se tirer une balle dans les deux pieds à Mon avis Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 11:22:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça c'est la théorie, en pratique c'pas encore ça malheureusement ;/
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nebulios |
|
Ouai enfin chez nous si l ordinateur tousse et que tu appel le service info : F12, boot sur réseau : réinstaller de la total Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 14:37:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Tolor Mais heu... |
nebulios |
Message cité 2 fois Message édité par nebulios le 29-08-2014 à 18:05:00 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pour l'instant des applications à usages tablettes et hybrides pour différentes populations itinérantes. Mais certaines seront utilisés aussi sur des postes bureautiques dès 2015.
Message édité par smover le 29-08-2014 à 20:42:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 20:56:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lestanquet |
raysar | Attention CECI EST UNE REVOLUTION:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |