Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3137292
bowen_tk
Posté le 28-08-2014 à 11:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bowen_tk a écrit :

Salut,

J'ai une petite question. Mes parents ont un windows 8.1 à jour et quand ils lancent une application MUI elle se rétréci dans la barre des tâches et quand on clique sur l'icone de la barre des taches elle se maximise mais se rétrécit à nouveau sans être lancer. Savez vous d'où ça peut venir.
Sur tous mes PCs 8.1 je n'ai pas ce problème donc je vois pas d'où ça peut venir.

Merci d'avance pour votre aide

Un petit Up car google n'est pas mon amis dans cette histoire...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 11:52:38  profilanswer

n°3137293
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-08-2014 à 11:55:07  profilanswer

dje33 a écrit :

mais +1000
c'est un déni de réalité de vouloir Windows 8 avec l'interface metro en entreprise.
Déjà que les gens on eu du mal avec la nouvelle interface excel et word.
Windows 7 est sortie en 2009
Windows 95 en 1995

14 ans avec le menu démarré.

Tout les autres OS pour PC fixe on un truc semblable.

Il n'y a qu'ici qu'il y a des gens pour dire que c'est génial.

Tout comme c’est un déni aussi de penser que Win8 est FORCEMENT à utiliser avec les applications Metro...
Et avant le Menu démarrer, 14 ans de commande DOs et Windows 3.1... Donc dans le genre la durée c'est bien, on peut repasser.  

D'un autre coté, quand on lit ici même le nombre ridicule d'arguments recevables contre Win8 on ne peut se lamenter de la vacuité de ceci... Certains ont posé des questions mais n'ont jamais eu de réponse la dessus, mais juste des lamentations.

n°3137295
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-08-2014 à 12:05:32  profilanswer

Le % de mécontents doit être bien plus grand pour que MS fasse machine arrière avec W9?

Aujourd'hui, pas mal râle du Start Screen, absence du menu démarrer entre autre, sur ce topic
Demain (avec W9), ça sera les fans de W8 qui râleront :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3137297
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-08-2014 à 12:16:08  profilanswer

tistou77 a écrit :

Le % de mécontents doit être bien plus grand pour que MS fasse machine arrière avec W9?

Aujourd'hui, pas mal râle du Start Screen, absence du menu démarrer entre autre, sur ce topic

Parce que tous les fans de Win8 sont obtus et incapables de s'adapter ? Pas mal ceux qui pensent à la place des autres.

n°3137298
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-08-2014 à 12:25:35  profilanswer

tistou77 a écrit :

pas si MS fait bien le boulot
manifestement ceux qui apprécient le start screen sont ceux qui ont pris le temps de le tester, et d'en tirer les avantages qu'il apporte. Ils sauront faire de meme dans le futur....

n°3137305
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-08-2014 à 13:19:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

Parce que tous les fans de Win8 sont obtus et incapables de s'adapter ? Pas mal ceux qui pensent à la place des autres.

Bah vu le nombre de post sur ce topic indiquant "je kiff le Start Screen, c'est bien mieux que le menu démarrer", faut pas être devin, à ce niveau là :lol:

---------------
n°3137324
Lestanquet
Posté le 28-08-2014 à 15:27:34  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tout comme c’est un déni aussi de penser que Win8 est FORCEMENT à utiliser avec les applications Metro...

+1 pour moi en tout cas, je n'utilise pas du tout metro.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3137338
Boulou
Wingfoil
Posté le 28-08-2014 à 16:47:41  profilanswer

ya un topic windows 9 ? :)

n°3137346
Trit'
Posté le 28-08-2014 à 17:08:30  profilanswer

Boulou a écrit :

ya un topic windows 9 ? :)

Pas encore, mais le nom définitif de ce Windows n'est pas encore connu. On peut toujours créer un sujet nommé temporairement "Windows Threshold" qu'on renommera ensuite.

n°3137348
DDReaper
Posté le 28-08-2014 à 17:09:37  profilanswer

On avait déjà demander et il me semble que la conclusion de la conversation était "on attend une info officielle"
en gros fin septembre (si la rumeur est vraie) on pourra crée le topic.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 17:09:37  profilanswer

n°3137349
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-08-2014 à 17:10:43  profilanswer

Ou simplement "Windows 9 [Licences: HS !]" :D

Même modèle que ce topic en gros.

---------------
n°3137361
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-08-2014 à 18:21:06  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est sur que si tu enlève tout les défaut de l'OS, il n'y a plus de défaut ...

En entreprise c'est même pas imaginable de se passer de menu démarrer et d'utiliser l'interface métro. C'est du troll de soutenir autre chose.

Je t'aurai bien répondu mais je vois pas d'arguments dans ton post ... [:spamafote]

Message édité par darth21 le 28-08-2014 à 19:58:09

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3137373
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-08-2014 à 19:53:27  profilanswer

dje33 a écrit :

En entreprise c'est même pas imaginable de se passer de menu démarrer et d'utiliser l'interface métro. C'est du troll de soutenir autre chose.

Visiblement tu as ta vision de la chose et je ne tenterais pas de t'en faire changer. Mais pour avoir déployé des centaines de machines Windows 8 et avoir des retours très positifs des utilisateurs (des indicateurs concrets, pas des convictions personnelles) j'ai un autre son de cloche. WinRT est le futur du développement Windows alors ça prendra le temps que ça prendra mais il y aura des applis Modern en entreprise, et ce de plus en plus justement parce que les budgets IT ne sont pas illimités et qu'il vaut mieux investir dans des technos d'avenir. Et cela commencera à devenir courant quand Windows 9 corrigera les problèmes schizophréniques de Windows 8 ...et que Microsoft montrera l'exemple avec des applications pros qui ont des Live Tiles (Office, Portail d'entreprise etc.) ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui. 2015-2016 devrait voir le décollage de 9 en entreprise si tout va bien, et donc à terme des Apps Modern.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 28-08-2014 à 19:55:47
n°3137398
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-08-2014 à 22:55:36  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est deux choses assez éloignées et méler de l'industriel et du web, c'est pas forcément une bonne idée... Mais bon, ce n'est que mon petit avis :o  

Ton avis et minoritaire, le SI industriel est dejà massivement en train de basculer web, pour le meilleur ou le pire...

n°3137399
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-08-2014 à 23:00:52  profilanswer

smover a écrit :

Visiblement tu as ta vision de la chose et je ne tenterais pas de t'en faire changer. Mais pour avoir déployé des centaines de machines Windows 8 et avoir des retours très positifs des utilisateurs (des indicateurs concrets, pas des convictions personnelles) j'ai un autre son de cloche. WinRT est le futur du développement Windows alors ça prendra le temps que ça prendra mais il y aura des applis Modern en entreprise, et ce de plus en plus justement parce que les budgets IT ne sont pas illimités et qu'il vaut mieux investir dans des technos d'avenir. Et cela commencera à devenir courant quand Windows 9 corrigera les problèmes schizophréniques de Windows 8 ...et que Microsoft montrera l'exemple avec des applications pros qui ont des Live Tiles (Office, Portail d'entreprise etc.) ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui. 2015-2016 devrait voir le décollage de 9 en entreprise si tout va bien, et donc à terme des Apps Modern.

[:michaeldell]  

Autant j'adore le start screen et j'aime bien les bonnes applis metro, autant j'ai peu d'espoir à ce sujet à l'avenir.
Aucune entreprise n'a de serieux projet d'applis metro.
Je n'y crois pas bcp (tout en le regrettant)

n°3137426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2014 à 08:09:25  profilanswer

dje33 a écrit :

De ce que je vois dans ma petite boîte familiale (300 000 employés) lorsqu on fait des projections c est que tout le monde à ses applis dans la barre des tâches et un raccourci vers les documents qu ils vont projeter. Je me souvient pas avoir vue une personne dérouler le menu démarré pour aller chercher PowerPoint

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 08:57:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3137427
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-08-2014 à 08:18:20  profilanswer

bowen_tk a écrit :

Un petit Up car google n'est pas mon amis dans cette histoire...

Toi tu as désactivé l'UAC.

n°3137429
bowen_tk
Posté le 29-08-2014 à 09:40:23  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Toi tu as désactivé l'UAC.

Non même pas. Je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai essayé de recréer un nouvel utilisateur et ça à l'air de marcher.
En tout cas merci pour votre aide.

n°3137432
Trit'
Posté le 29-08-2014 à 10:00:28  profilanswer

Fender a écrit :

Autant j'adore le start screen et j'aime bien les bonnes applis metro, autant j'ai peu d'espoir à ce sujet à l'avenir.
Aucune entreprise n'a de serieux projet d'applis metro.
Je n'y crois pas bcp (tout en le regrettant)

Va pourtant falloir s'y mettre : MS veut se débarrasser de Win32 et que tout le monde ne développe plus qu'en WinRT (l'API, pas Windows RT), ayant déjà plus ou moins entendu dire que Win32 allait progressivement passer en mode "legacy", voire être désormais émulé via une autre API dans les prochaines versions (mais bon, les bruits de couloir, tant qu'on n'a rien de concret sous les yeux... :sarcastic: ).

n°3137434
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-08-2014 à 10:02:59  profilanswer

Avec 20 ans de dév en Win32 ? Qu'ils veuillent à super long terme que du WinRT pourquoi pas, qu'ils le passent en legacy ça me parait risqué commercialement, ou alors au prix d'un autre WoW qui traine dans l'OS.

n°3137443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2014 à 10:23:29  profilanswer

note que dans les logiteques professionnelles et les applications spécifiques des entreprises, le nombre d'applications win32 baisse radicalement (au profit d'applis web).
C'est plus psychologique, le pb, je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 29-08-2014 à 10:23:55
n°3137457
Z_cool
Posté le 29-08-2014 à 11:19:27  profilanswer

Je n ai ni développé en win32 ni en winRT mais si cette dernière ne permet plus sur le long terme de faire des applis comme on les connaît  depuis,... 20 ans, ils vont se tirer une balle dans les deux pieds à Mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 11:22:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3137460
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-08-2014 à 11:26:06  profilanswer

Fender a écrit :

note que dans les logiteques professionnelles et les applications spécifiques des entreprises, le nombre d'applications win32 baisse radicalement (au profit d'applis web).
C'est plus psychologique, le pb, je pense...

Ouais pour faire des trucs en ActiveX  :o

n°3137462
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2014 à 11:32:56  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ouais pour faire des trucs en ActiveX  :o

non, l'activeX disparait aussi au profit soit du full web soit de trucs en java

n°3137463
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-08-2014 à 11:34:25  profilanswer

Ça c'est la théorie, en pratique c'pas encore ça malheureusement ;/
Et Java si on pouvait aussi s'en passer, je ne serai pas contre aussi...

n°3137465
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2014 à 11:43:23  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ça c'est la théorie, en pratique c'pas encore ça malheureusement ;/
Et Java si on pouvait aussi s'en passer, je ne serai pas contre aussi...

c'est pas encore fini la suppression, mais c'est tout de même bien lancé puisque sur les quelques gros clients que j'ai en portefeuille (cac 40, administrations), les normes interdisent désormais l'active X sur tous les projets (depuis 2 ans même, pour la plupart), et les anciens projets en maintenance ont juste un délai de mise en conformité.

n°3137469
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2014 à 11:56:22  profilanswer

Fender a écrit :

non, l'activeX disparait aussi au profit soit du full web soit de trucs en java

Remplacer la peste par le choléra, c'est quoi l'intérêt?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3137470
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2014 à 11:58:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je n ai ni développé en win32 ni en winRT mais si cette dernière ne permet plus sur le long terme de faire des applis comme on les connaît  depuis,... 20 ans, ils vont se tirer une balle dans les deux pieds à Mon avis

Comment tu peux savoir ce dont est capable WinRT sur le long terme?

---------------
n°3137472
Z_cool
Posté le 29-08-2014 à 12:00:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment tu peux savoir ce dont est capable WinRT sur le long terme?

Ba comme je le dit, si c. Est pour faire que des appli métro-style il vont vers le mur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3137499
flash_gord​on
Posté le 29-08-2014 à 13:32:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

De ce que je vois dans ma petite boîte familiale (300 000 employés) lorsqu on fait des projections c est que tout le monde à ses applis dans la barre des tâches et un raccourci vers les documents qu ils vont projeter. Je me souvient pas avoir vue une personne dérouler le menu démarré pour aller chercher PowerPoint

Chez nous, ça va encore plus loin : "si c'est pas sur le bureau, ça n'existe pas".

n°3137507
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2014 à 14:14:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Remplacer la peste par le choléra, c'est quoi l'intérêt?

le fait que ça puisse tourner sous autre chose que win32 :D
et que ce soit moins un trou de sécurité béant

n°3137508
nebulios
Posté le 29-08-2014 à 14:17:02  profilanswer

smover a écrit :

Encore tout récemment Silverlight était une techno d'avenir...jusqu'à ce que Microsoft l'abandonne brutalement.

A l'heure actuelle je ne connais aucun soft d'entreprise Microsoft qui soit redéveloppé en RT. Concrètement il faudrait combien de temps pour réécrire Active Directory, Exchange, SC en RT ? 10 ans, 15 ans, 20 ans ? Et là on parle de Microsoft, donc ce qui ont le plus de moyens et le plus de connaissances pour faire ce travail, alors imagine les autres...SAP en RT, 30 ans de travail ?

Pour info, un certain nombre d'applis d'entreprise Microsoft ne fonctionne pas ou partiellement avec IPv6, techno sortie depuis des années, alors la réécriture de ces applis en RT, on en est très loin, très très loin.

Pour 2015-2016 le décollage de 9, c'est beaucoup trop tôt si l'OS sort en 2015. Il faudrait attendre le premier Service Pack et les délais de migration, donc plutôt 2017 minimum, ce qui collera avec l'approche de la fin de Windows 7. C'est là qu'on verra si les entreprises passent sous 9, restent sous 7, ou vont voir la concurrence.

n°3137511
Z_cool
Posté le 29-08-2014 à 14:36:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Chez nous, ça va encore plus loin : "si c'est pas sur le bureau, ça n'existe pas".

:)

Ouai enfin chez nous si l ordinateur tousse et que tu appel le service info : F12, boot sur réseau : réinstaller de la total
et tant pis pour toi tu avais qu a pas avoir de fichiers en local

Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 14:37:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3137512
smover
Posté le 29-08-2014 à 15:08:11  profilanswer

nebulios a écrit :

Encore tout récemment Silverlight était une techno d'avenir...jusqu'à ce que Microsoft l'abandonne brutalement.

A l'heure actuelle je ne connais aucun soft d'entreprise Microsoft qui soit redéveloppé en RT. Concrètement il faudrait combien de temps pour réécrire Active Directory, Exchange, SC en RT ? 10 ans, 15 ans, 20 ans ? Et là on parle de Microsoft, donc ce qui ont le plus de moyens et le plus de connaissances pour faire ce travail, alors imagine les autres...SAP en RT, 30 ans de travail ?

Pour info, un certain nombre d'applis d'entreprise Microsoft ne fonctionne pas ou partiellement avec IPv6, techno sortie depuis des années, alors la réécriture de ces applis en RT, on en est très loin, très très loin.

Pour 2015-2016 le décollage de 9, c'est beaucoup trop tôt si l'OS sort en 2015. Il faudrait attendre le premier Service Pack et les délais de migration, donc plutôt 2017 minimum, ce qui collera avec l'approche de la fin de Windows 7. C'est là qu'on verra si les entreprises passent sous 9, restent sous 7, ou vont voir la concurrence.

il y a des applis WinRT dans le petit groupe de 300 000 personnes où je travaille, comme quoi ce n'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas. Et il y en aura de plus en plus. Et nous ne sommes pas les seuls, loin de là. La raison ? Les PC hybrides le justifie pour la plupart des populations nomades et VIP...

Bien sûr que cela prendra du temps, je n'ai jamais dit l'inverse. A mon avis .Net restera encore 10 ans et tant mieux, pourquoi brusquer les choses ? Même Microsoft n'est pas prêt quand on voit que Outlook ne dispose même pas de Live Tile, un comble ! Mais ça viendra, pour sécuriser Windows, c'est inéluctable.

Pour en revenir à un horizon plus proche, 2015, de plus en plus de consultants conseillent de migrer ASAP vers Windows 9 (!) qui va corriger les soucis de 8 quand il sera disponible, plutôt que vers 7 qui date déjà de quelques années ce qui permettra de repousser d'autant les prochaines migrations (ou au contraire de les faire de façon plus progressives pour éviter un bing-bang façon XP qui a été l'horreur pour beaucoup de DSI).

n°3137528
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2014 à 16:20:36  profilanswer

Fender a écrit :

le fait que ça puisse tourner sous autre chose que win32 :D
et que ce soit moins un trou de sécurité béant

ActiveX est plus plus risqué que les applet JAVA hein :D

---------------
n°3137544
nebulios
Posté le 29-08-2014 à 18:01:05  profilanswer

Citation :

il y a des applis WinRT dans le petit groupe de 300 000 personnes où je travaille, comme quoi ce n'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas. Et il y en aura de plus en plus. Et nous ne sommes pas les seuls, loin de là. La raison ? Les PC hybrides le justifie pour la plupart des populations nomades et VIP...

Bien sûr que cela prendra du temps, je n'ai jamais dit l'inverse. A mon avis .Net restera encore 10 ans et tant mieux, pourquoi brusquer les choses ? Même Microsoft n'est pas prêt quand on voit que Outlook ne dispose même pas de Live Tile, un comble ! Mais ça viendra, pour sécuriser Windows, c'est inéluctable.

Quel genre d'applis développez-vous, de vraies applications métier, complexes ? Que l'éditeur de la techno n'ait même pas commencé à embrayer dessus n'est pas un obstacle ?

Citation :

Pour en revenir à un horizon plus proche, 2015, de plus en plus de consultants conseillent de migrer ASAP vers Windows 9 (!) qui va corriger les soucis de 8 quand il sera disponible, plutôt que vers 7 qui date déjà de quelques années ce qui permettra de repousser d'autant les prochaines migrations (ou au contraire de les faire de façon plus progressives pour éviter un bing-bang façon XP qui a été l'horreur pour beaucoup de DSI).

La plupart des vagues de migration sont terminées, ou déjà statuées pour les entreprises ayant un support étendues (vu qu'un plan de migration est obligatoire).
Quant à conseiller de migrer vers un OS dont on ignore tout...ils sont sacrément déconnectés de la réalité tes "consultants" :D

Message cité 2 fois
Message édité par nebulios le 29-08-2014 à 18:05:00
n°3137551
Lestanquet
Posté le 29-08-2014 à 18:18:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est ironique ?  :D

---------------
n°3137592
smover
Posté le 29-08-2014 à 20:39:59  profilanswer

nebulios a écrit :

Citation :

Quel genre d'applis développez-vous, de vraies applications métier, complexes ? Que l'éditeur de la techno n'ait même pas commencé à embrayer dessus n'est pas un obstacle ?

Citation :

La plupart des vagues de migration sont terminées, ou déjà statuées pour les entreprises ayant un support étendues (vu qu'un plan de migration est obligatoire).
Quant à conseiller de migrer vers un OS dont on ignore tout...ils sont sacrément déconnectés de la réalité tes "consultants" :D

Pour l'instant des applications à usages tablettes et hybrides pour différentes populations itinérantes. Mais certaines seront utilisés aussi sur des postes bureautiques dès 2015.

Clair que les solutions Microsoft sont pauvres pour gérer tout ce qui est Modern pour le moment, mais c'est un choix de techno sur le moyen et long terme.

Message édité par smover le 29-08-2014 à 20:42:18
n°3137597
Z_cool
Posté le 29-08-2014 à 20:52:18  profilanswer

Lestanquet a écrit :

C'est ironique ?  :D

Non, c est a peut près le nombre d employé qu on a et on est issue du entreprise familiale qui possèdent encors plus de 10% du capital et le reste ne sont pas en bourse

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 20:56:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3137616
Lestanquet
Posté le 29-08-2014 à 22:55:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Non, c est a peut près le nombre d employé qu on a et on est issue du entreprise familiale qui possèdent encors plus de 10% du capital et le reste ne sont pas en bourse

ok mais à ce jour donc 300 000 employés c'est loin d'être une petite boîte  :D

---------------
n°3137625
raysar
Posté le 30-08-2014 à 05:03:55  profilanswer

Attention CECI EST UNE REVOLUTION:

http://www.tomsguide.fr/article/no [...] 198-3.html
http://www.tomsguide.fr/article/no [...] 198-7.html
:lol:  

Je me demande comment il est possible d'avoir une société avec autant d'argent pour être une brèle en ergonomie et avoir attendu des années pour faire des fonctionnalités essentielles.

A la sortie de windows 8 j'avais rigolé et dit que c'était des idiots incapables. (la branche microsoft interface graphique)
Des gens ont bien payé pour acheter ce système :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)