| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Un seul mot : DrawBridge --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:08:15 ![]() ![]() |
Trit' |
|
flobo09 | On peut couper le son d'Xbox Music quand elle est pas à l'écran, non (menu volume metro ou taskbar) ? Message édité par flobo09 le 06-08-2014 à 00:20:07 |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Anecdote : grace au fond d'écran Bing du jour (les renards noirs), j'ai toutes les filles du service commercial de ma boite qui défilent dans mon bureau. Merci Bing ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Feuke202x | Cette fois ci c'est officiel, l'"August update" sera pour mardi prochain mais pas grandes nouveautés cette fois ci :
Message édité par Feuke202x le 06-08-2014 à 10:32:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce qui me fait chier c'est que je met 2 serveurs en prod lundi sous 2012 R2 Update 1 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:07:21 ![]() ![]() |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Aero is back dans certaines Build, avec Metro complètement dégagé. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han! J'avoue que j'étais un peu frustré de l'absence de transparence dans Windows 8, j'aimerai bien voir ce que ça peut donner un Aero revisité --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Constellation06 | Bah ouais mais là on a en gros un W7 avec des apps WinRT |
mrdoug |
|
Constellation06 | Bah non, justement. |
flobo09 | C'est passé, ca ? Message édité par flobo09 le 06-08-2014 à 16:05:05 |
Constellation06 | C'est effectivement ce qui se fait.
|
|
flobo09 | Et même un Aero complet avec transparence n'empêche pas le flat design. |
Constellation06 | Oui voila ils savent pas trop où aller. Donc ca teste un peu tout .
|
Feuke202x | Aero dans windows 8 c'etait dans les isos avant que la version finale sorte ou de l'update 1. Ce n'était que de la beta.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 07-08-2014 à 08:26:43 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-08-2014 à 10:06:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que Microsoft doit avoir des galères avec ses serveurs parce que, perso, depuis des mois Courrier, Calendrier et Contacts m'affichent tous "xxxxxx@outlook.com non disponible" et du coup je ne vois que mes données issues de mes comptes externes (Facebook, Twitter, Skype etc...) EDIT : Par contre, en passant par le site outlook.com, tout fonctionne parfaitement, et sur mon Windows Phone, les données sont bien là (et se synchronisent bien...) Message édité par DiB91 le 11-08-2014 à 10:06:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben justement, depuis j'ai fais des tones d'essais :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... | Des news de Cortana sur Windows 9
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda | J'imagine le bordel en openspace |
DDReaper | J'éspère qu'elle va reconnaitre la voix de l'utilisateur parce que mon pc est juste à coté de celui de mon copain.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DDReaper | oui c'est ce soir pour le patch tuesday.
|
Feuke202x |
|
DDReaper |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-08-2014 à 12:42:55 |
DDReaper | Globalement ce sera tous les mois, ils disent, mais ils ne s'engagent pas à ce que ce soit des fonctions end user à chaque fois. Soit dit en passant ils ont rappelés qu'en réalité c'est déjà le cas depuis quelques mois. EDIT : Edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-08-2014 à 11:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |