| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 05:18:39 ![]() ![]() |
shebangz | Je confirme. |
DDReaper |
|
mrdoug |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Cf topic wp. C'est pas des fautes d'orthographe c'est des erreurs de traductions hors contexte. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
- gab | J'ai un léger pépin avec win 8.1 depuis quelques jours : dès que je branche ou débranche un périphérique, j'ai le jingle normalement, mais celui-ci baisse automatiquement le son de mon media player (winamp ou vlc), qu'il faut que je relève dans le mixer windows à chaque fois Ça a commencé à le faire quand j'ai rebranché le hub USB de mon écran, sur lequel sont maintenant branchés clavier & souris, donc à chaque mise en veille de l'écran, paf, jingle & baisse auto du volume. Mais ça le fait aussi quand je branche autre chose sur un port USB de la carte mère. Il y a une option windows particulière pour empêcher ça ? Je crois me souvenir d'un truc à cocher pour baisser le volume quand on a une communication entrante, mais je ne le retrouve pas, et je doute que ce soit ce paramètre-là qui me pose problème... une idée ? Message édité par - gab le 03-06-2014 à 14:04:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:01:21 ![]() ![]() |
DDReaper | Il y a charon qui parle de trucs interessant sur le prochains windows et ses attentes sur NXI (c'est toujours interessant à lire)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper | Je suis pas sur qu'empiler 5 disque durs dans une tour soit ce qui fait le plus rêver le grand public en ce moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 03-06-2014 à 15:43:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 17:30:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 17:31:21 ![]()
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'avoue que je suis déçu de la vitesse d'exécution de Microsoft, qui ne s'en sort toujours pas avec Windows 8 et Windows Phone malgré x versions et d'excellentes idées. Des trucs tout cons ne sont vraiment pas acceptables, comme les applis photos ou calendrier de Windows 8 qui sont pauvres à mourir en terme de design, de performances et / ou de fonctionnalités. Au lancement de 8 ça passait déjà mal mais un an et demi âpre c'est incompréhensible. D'autant plus qu'il y a de belles applis Metro (Courrier, les applis Bing Actu / Finance / Sport ...). Comment attendre des développeurs qu'ils adhèrent si Microsoft ne donne pas l'exemple ? Comment vouloir vendre si une tablette Android à 80€ propose des choses plus simples et largement plus évoluées ? Et WP8.1 qui casse les hubs et rajoute pleins de bugs... Et Skype qui reste payant et compliqué à utiliser en voIP ou vidéos... Et les applis Metro qui mettent toujours une plombe à se lancer par rapport aux applis x86... Bref l'écosystème a trop de ratés et si le rythme s'accélère au détriment de la qualité ce n'est pas comme ça que le système va être plus populaire. |
Constellation06 | Je sais pas qui est charon mais il est pas trop mal informé J'espère en gratter plus dans les prochains mois Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 03-06-2014 à 19:17:30 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Hier, il n'y a eu qu'une fonctionnalité nouvelle annoncée, le coup des sms et appels sur osx.
flobo09 | Oui mais pour moi et probablement beaucoup d'autre, c'est la fonctionnalité numéro 1 voulue depuis WP7. |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Lugz • | Je regrette la recherche de XP, celle du 8.1 est vraiment à chier. |
DDReaper |
|
- gab | Qu'est-ce que tu veux rechercher précisément que tu ne trouves pas ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | J'ai regardé l'aide, rien d'intéressant. @- gab une vidéo Message édité par Lugz le 04-06-2014 à 14:10:45 |
flash_gordon |
|
- gab | Tu cherches ça où ? Dans la recherche de Metro, ou dans la recherche d'explorer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Ah y'en a une autre ? C'est celle là que je prenais
|
Lugz • | Ah j'connaissais pas celle d'explorer, extra !! Message édité par Lugz le 04-06-2014 à 14:20:45 |
- gab | Les critiques à l'encontre de Win 8, ça finit souvent pas "ah mais c'est super, je connaissais pas", oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | J'étais sous XP avant |
mrdoug |
J'ai pas souvenir qu'il y avait une recherche sous XP Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 04-06-2014 à 14:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |