Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3129113
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-06-2014 à 05:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Sans vouloir être pessimiste ou méchant, WP8 était déjà sensé faire table rase et tout dégommer, ensuite c’était WP8.1 :o
Je suis toujours du genre à laisser le bénéfice du doute et on verra bien mais pour le moment j'en ai un peu mare d'attendre.
effectivement j'attend de voir les effet de nadella au commande (qu'on a toujours pas vu pour le moment à mon avis).

+1

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 05:18:39  profilanswer

n°3129115
shebangz
Posté le 03-06-2014 à 07:16:08  profilanswer

Je confirme.  

Quand on voit les notifications iOS8 et du tout nouveau WP8.1 ça me fait peur...

n°3129127
YuFr
Posté le 03-06-2014 à 11:26:12  profilanswer

Oui le problème c'est clairement la réactivité.  
Finalement je commence à me lasser de mon écosystème Windows, du manque d'applis de qualité, des bugs de WP8.1 (qui était censé être plus qu'une dev preview), des téléphones Nokia qui sont loins d'être au top techniquement ...

J'ai un renouvellement de téléphoné à faire et je suis en train de me poser la question de Windows Phone ou Android ou iPhone ... (Coucou DocG :D)

n°3129128
DDReaper
Posté le 03-06-2014 à 11:31:00  profilanswer

YuFr a écrit :

Oui le problème c'est clairement la réactivité.  
Finalement je commence à me lasser de mon écosystème Windows, du manque d'applis de qualité, des bugs de WP8.1 (qui était censé être plus qu'une dev preview), des téléphones Nokia qui sont loins d'être au top techniquement ...

J'ai un renouvellement de téléphoné à faire et je suis en train de me poser la question de Windows Phone ou Android ou iPhone ... (Coucou DocG :D)

si je devais renouveler mon téléphone j'attendrai cette automne entre les nouveaux iphone, les android premium et peu être les nexus (et puis les nouveautés NOKIA / MS) la on est dans le creux de la vague.

Je comprend ta lassitude en ce moment je pense que le vent est plutôt du coté de l'iphone 6 qui revient au niveau de la concurrence.

n°3129137
shebangz
Posté le 03-06-2014 à 12:15:35  profilanswer

Je suis sur Windows Phone depuis le début et franchement la lassitude arrive aussi. La dernière version de l'OS sort à peine qu'elle semble déjà se faire dépasser. Microsoft arrive à sortir des applications officiels (Files) avc de belles fautes d’orthographe, etc...

n°3129139
mrdoug
Posté le 03-06-2014 à 12:19:46  profilanswer

shebangz a écrit :

Je suis sur Windows Phone depuis le début et franchement la lassitude arrive aussi. La dernière version de l'OS sort à peine qu'elle semble déjà se faire dépasser. Microsoft arrive à sortir des applications officiels (Files) avc de belles fautes d’orthographe, etc...

:heink: screen  :D

n°3129140
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2014 à 12:28:02  profilanswer

Cf topic wp. C'est pas des fautes d'orthographe c'est des erreurs de traductions hors contexte.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3129142
mrdoug
Posté le 03-06-2014 à 12:37:38  profilanswer

darth21 a écrit :

Cf topic wp. C'est pas des fautes d'orthographe c'est des erreurs de traductions hors contexte.

Ouais j'ai vu, rien de bien méchant en fait.

n°3129154
- gab
Posté le 03-06-2014 à 14:01:35  profilanswer

J'ai un léger pépin avec win 8.1 depuis quelques jours : dès que je branche ou débranche un périphérique, j'ai le jingle normalement, mais celui-ci baisse automatiquement le son de mon media player (winamp ou vlc), qu'il faut que je relève dans le mixer windows à chaque fois :/

Ça a commencé à le faire quand j'ai rebranché le hub USB de mon écran, sur lequel sont maintenant branchés clavier & souris, donc à chaque mise en veille de l'écran, paf, jingle & baisse auto du volume. Mais ça le fait aussi quand je branche autre chose sur un port USB de la carte mère.

Il y a une option windows particulière pour empêcher ça ? Je crois me souvenir d'un truc à cocher pour baisser le volume quand on a une communication entrante, mais je ne le retrouve pas, et je doute que ce soit ce paramètre-là qui me pose problème... une idée ?

Message édité par - gab le 03-06-2014 à 14:04:25

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3129163
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-06-2014 à 15:01:21  profilanswer

shebangz a écrit :

Je confirme.  

Quand on voit les notifications iOS8 et du tout nouveau WP8.1 ça me fait peur...

c'"est tjs le probleme quand t'as 3 ans de retard a rattraper
A chaque fois que tu rattrapes un concurrent lui peut sortir une nouvelle version qui te donne l'impression que ta version tout juste sorti est "périmée"
.
Après comme d'hab Constel est enthousiaste... On verra si il a raison de l'être ou pas.  
Ce qui est hyper rageant c'est que MS se fait bouffer sur des idées que tous les fans de la marque voulaient depuis des années. Genre les appels / SMS depuis MacOS quand on a un Iphone, j'en ai parlé au moins 10 fois a la sortie de W8/WP. MS aurait pu le sortir 50 fois. Mais non. Verdict, c'est Apple qui l'annonce.  
Perso je suis sur ma Surface Pro toute la journée, j'ai Lync au taf donc un periph pour téléphoner, j'adorerai pouvoir répondre a mes appels perso du tel direct depuis Windows en laissant mon tel dans la poche. Idem pour les SMS en utilisant mon clavier.  

Pareil avec la Xbox ca fait 20 fois que je demande a apporter une fonction du style du streaming que veut apporter Steam (ou Nintendo avec le contrôleur de la Wii U), la aussi ils attendent quoi ? Que Apple sorte une console de salon et le propose ? Le store sur Xbox c'est pour quand ?  

Qu'une team de 1 :D comme pour VLC, peine a sortir des versions on le comprend. Que les milliers de dev Microsoft soient aussi lent est plus pénible  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 15:01:21  profilanswer

n°3129165
DDReaper
Posté le 03-06-2014 à 15:11:13  profilanswer

Il y a charon qui parle de trucs interessant sur le prochains windows et ses attentes sur NXI (c'est toujours interessant à lire)  

Citation :

De plus le nouveau menu démarrer n'est surement pas la seule modification du bureau. Je m'attends personnellement à de grosses modifications. ce serait l'aboutissement du projet longhorn au bout de plusieurs années.
Autant créer un nouvel environnement totalement cohérent que tenter de le patcher.

Citation :

Pas de bruits de couloir j'ai rien entendu sur l'interface. C'est surtout de la logique liée à certaines informations connues sur windows 9.

Sur Longhorn l'interface avait été écrite au départ avec Avalon(le nom de code de WPF). Ils avaient entrepris à l'époque la réécriture du shell . Longhorn était doté d'une nouvelle pile graphique.
Puis avec le Reset et Vista ce shell a été abandonné mais ils ont gardé la pile graphique.

Sur Windows 7 ils ont amélioré la prise en charge de la GDI. car la pile graphique reprise sur longhorn avait été conçu dans l'idée que la GDI serait rapidement abandonnée, ce qui bien sur n'était plus le cas.

pour Windows 8 la suite logique était que Microsoft finisse ce travail en réécrivant le shell en WPF. vu que toutes les technos étaient là. Mais sinofsky a décidé de scinder Windows en deux environnements. Au final on a bien eu un nouveau shell avec de nouvelles technos mais ce n'était pas le bureau.

Sur les informations qu'on connait sur Windows 9, il devrait y avoir une seule interface par type de device. Mais des interfaces avec une ergonomie adaptée selon si c'est un PC , une tablette ou un téléphone. Alors bien sur on pourrait imaginer que l'interface PC reste identique à maintenant. Mais je n'y crois pas trop.
Sur tout ce qui sort actuellement comme informations c'est la stratégie Microsoft One renforcée. Joe Belfiore participe au développement de Windows 9. Comme tu le sais le bureau actuel repose toujours sur du win32 et la gdi.
Microsoft n'a aucun intérêt à garder cette séparation qui va a l'encontre de l'unification des plateformes. On parle d'ailleurs d'applications WinRT qui se lanceront dans des fenêtres. Pour moi c'est logique que ms va chercher à unifier un minimum les interfaces. Le plus simple est de porter le bureau sur de nouvelles api WinRT et d'autoriser le fenétrage.

Pour la GDI j'étais tombé sur ce powerpoint il y a quelques années. il est prévu de réécrire la GDI au dessus de Direct2D. On peut imaginer qu"ensuite ils pourront supprimer la dépendance GDI dans le noyau NT. Windows reposerait complètement sur DirectX. Même si les surfaces GDI sont déjà redirigées sur des surfaces DirectX depuis Vista.

Citation :

Par rapport à mon message plus haut. NeoWin explique que les équipes d'ingénieurs de plusieurs produits participent désormais ensemble au développement de Windows 9. : http://www.neowin.net/news/almost- [...] ernal-memo

ICI : http://www.nextinpact.com/news/878 [...] t-2015.htm

n°3129166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2014 à 15:13:42  profilanswer

doum a écrit :

A chaque fois que tu rattrapes un concurrent lui peut sortir une nouvelle version qui te donne l'impression que ta version tout juste sorti est "périmée"

quand tu veux la place de challenger, il faut pas suivre, il faut devancer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3129172
Megalo
Posté le 03-06-2014 à 15:38:27  profilanswer

Il faut pas croire que tout est rose chez la concurrence.

Chez Apple, je ne pense pas que ce soit encore possible de lire de la BD3D, avoir du son DTS-HD. Leur ordinateur pas franchement bidouillable (essayez d'avoir une tour avec 5 disques durs chez Apple), et cher. Ca marche bien parce que c'est très fermé.

Linux : c'est bien, mais t'as toujours un truc qui pose problème. Un logiciel qui n'a pas d'équivalent sur linux ou beaucoup moins bien, un matériel non reconnu (même si c'est rare)
Faut parfois bidouiller, même pour des choses simples, comme monter automatiquement un partage réseau au démarrage

J'ai longtemps hésiter à passer à du full-apple, ou au combo linux-android.
Finalement, je reste chez microsoft, et j'hésite à passer soit sur android soit sur windows phone pour le téléphone

n°3129175
DDReaper
Posté le 03-06-2014 à 15:42:09  profilanswer

Je suis pas sur qu'empiler 5 disque durs dans une tour soit ce qui fait le plus rêver le grand public en ce moment :o

n°3129177
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2014 à 15:43:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis pas sur qu'empiler 5 disque durs dans une tour soit ce qui fait le plus rêver le grand public en ce moment :o

surtout avec les solutions cloud qui commencent a s'imposer

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 03-06-2014 à 15:43:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3129178
- gab
Posté le 03-06-2014 à 15:43:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouais, bah bien lentement alors.

---------------
n°3129196
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-06-2014 à 17:01:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non mais il a raison, ce qui fait aussi la force de Windows c'est son ouverture par rapport a un MacOS, t'as du Windows sur toute sorte de matos, de la tablette 8" a 250€ jusqu'à la Workstation de fou en octo xeon en passant par le serveur, la baie de disque, et presque les téléphones. Le probleme c'est que cette force est aussi une faiblesse vu que tu ne peux avec un seul produit être au top partout
Le second probleme de MS, c'est l'entreprise. Tu dois avoir une retrocompatibilité si tu veux continuer a régner sur l'entreprise. Le grand public a déjà du mal a accepter RT, l'entreprise ca serait pire

C'est pour ca que ce que le gars dit juste au dessus, réécriture complète du bureau, je veux bien, mais ils ont intérêt a garder une rétro compatibilité avec les appli Win32 (façon Rosetta a l'époque chez Apple ?) Et puis surtout a en garder l'efficacité, ce que l'on voit des apps ModernUI, je vois pas comment faire un desktop a la fois joli et productif tant au clavier souris qu'au tactile... par contre le gros avantage c'est qu'on aurait enfin un OS 100% adapté aux nouveaux périphériques (DPI free, adaptable tactile / souris un peu comme Office 2013 en plus poussé).
Bref c'est tjs super compliqué. D'un coté si tu veux plaire au grand public faut savoir un peu tout cassé pour repartir sur des bases plus cohérentes, tout en gardant tes forces (le vrai multi tache de Windows en est une par rapport a RT, le bureau en est une même si ca complexifie l'interface, la rétro compat)  

Peut être partir sur des Windows multiples plutôt qu'un seul ? un Windows full tactile, un Windows desktop, un Windows server ? Le problème c'est que pour moi ca va a l'encontre de ce que je veux, et qui est résumé par les Surface Pro, une tablette qui soit aussi un desktop. Donc perso je prefererai un Windows qui saurait basculer automatiquement ses interfaces, Start screen quand on est en tactile, qui basculerait sur un menu démarré des qu'on branche un clavier souris par exemple. Mais certains vont dire que l'interface est inconsistante. Idem avec les applis ModernUI, full screen en mode tactile, fenêtre en mode clavier / souris ?  

Après niveau fonction pure, pour moi il faut accélérer l'unification des devises, il faut un store unique (payer ses applis qu'une seule fois), il faut un store cross plateforme (WP,W,Xbox), il faut un rapprochement complet des OS, je veux pouvoir passer mes appels et SMS mobiles via mon PC, je veux pouvoir jouer a mes jeux Xbox sur mon PC ou ma tablette en Stream, je veux pouvoir basculer un appel Skype commencé sur mon WP vers ma Xbox une fois rentré Chez moi, et je veux aussi que ma tablette utilisé @home en consultation deviennent mon PC de travail arrivé au bureau. Ca la surface pro le fait déjà, mais faut aller plus loin dans les interfaces
Pardon pour mon post un peu brouillon je jeté les idées pelles mêlés

n°3129197
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-06-2014 à 17:14:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ça sert à quoi le cloud ? Toutes nos données sont quand-même à la NSA, il suffit de les leur demander gentiment pour les récupérer. :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3129198
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 17:30:34  answer

Z_cool a écrit :

à s'imposer?
ca doit concerner 2% des utilisateurs à tout casser.
le cloud, on en parle, c'est tout. c'est trèèèès loin de s'imposer, surtout avec les débits pourris en upload

n°3129199
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 17:31:21  answer

DDReaper a écrit :

j'en ai 6 (et 3 SSD), tout en hot swap. ca fait pas rêver?  :p

n°3129210
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 03-06-2014 à 18:32:50  profilanswer

doum a écrit :

.
Après comme d'hab Constel est enthousiaste... On verra si il a raison de l'être ou pas.  
Ce qui est hyper rageant c'est que MS se fait bouffer sur des idées que tous les fans de la marque voulaient depuis des années. Genre les appels / SMS depuis MacOS quand on a un Iphone, j'en ai parlé au moins 10 fois a la sortie de W8/WP. MS aurait pu le sortir 50 fois. Mais non. Verdict, c'est Apple qui l'annonce.  
Perso je suis sur ma Surface Pro toute la journée, j'ai Lync au taf donc un periph pour téléphoner, j'adorerai pouvoir répondre a mes appels perso du tel direct depuis Windows en laissant mon tel dans la poche. Idem pour les SMS en utilisant mon clavier.  

Pareil avec la Xbox ca fait 20 fois que je demande a apporter une fonction du style du streaming que veut apporter Steam (ou Nintendo avec le contrôleur de la Wii U), la aussi ils attendent quoi ? Que Apple sorte une console de salon et le propose ? Le store sur Xbox c'est pour quand ?  

Qu'une team de 1 :D comme pour VLC, peine a sortir des versions on le comprend. Que les milliers de dev Microsoft soient aussi lent est plus pénible  

J'avoue que je suis déçu de la vitesse d'exécution de Microsoft, qui ne s'en sort toujours pas avec Windows 8 et Windows Phone malgré x versions et d'excellentes idées. Des trucs tout cons ne sont vraiment pas acceptables, comme les applis photos ou calendrier de Windows 8 qui sont pauvres à mourir en terme de design, de performances et / ou de fonctionnalités. Au lancement de 8 ça passait déjà mal mais un an et demi âpre c'est incompréhensible. D'autant plus qu'il y a de belles applis Metro (Courrier, les applis Bing Actu / Finance / Sport ...). Comment attendre des développeurs qu'ils adhèrent si Microsoft ne donne pas l'exemple ? Comment vouloir vendre si une tablette Android à 80€ propose des choses plus simples et largement plus évoluées ? Et WP8.1 qui casse les hubs et rajoute pleins de bugs... Et Skype qui reste payant et compliqué à utiliser en voIP ou vidéos... Et les applis Metro qui mettent toujours une plombe à se lancer par rapport aux applis x86... Bref l'écosystème a trop de ratés et si le rythme s'accélère au détriment de la qualité ce n'est pas comme ça que le système va être plus populaire.

n°3129229
Constellat​ion06
Posté le 03-06-2014 à 19:13:50  profilanswer

Je sais pas qui est charon mais il est pas trop mal informé :D
Je m'avance pas trop et j'en dis pas trop en disant ça, mais si le Start menu et le mode fenêtre est retardé, c'est parce qu'ils sont en train de reprendre le problème de Windows 8 à la base. Le nouveau Microsoft et comme dit charon Belfiore qui prend les rennes de l'OS... Il sait ce qu'il fait.
Threshold va être très intéressant, mais ce sera pour de suite, justement à cause de cette "remise à plat complète" de l'OS en lui-même qu'ils sont en train d'opérer.

J'espère en gratter plus dans les prochains mois :)

Message cité 2 fois
Message édité par Constellation06 le 03-06-2014 à 19:17:30
n°3129231
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2014 à 19:34:12  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Je sais pas qui est charon mais il est pas trop mal informé :D.

C'est le responsable du site ma-config
Et oui, il est très très bien informé. Je discute beaucoup avec lui sur Skype. Il arrive souvent à me perdre dans ses explications :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3129233
DDReaper
Posté le 03-06-2014 à 19:37:21  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est le responsable du site ma-config
Et oui, il est très très bien informé. Je discute beaucoup avec lui sur Skype. Il arrive souvent à me perdre dans ses explications :D

y'a moyen d'être ajouter à la conversation il est super intéressant :D

n°3129236
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2014 à 19:39:47  profilanswer

shebangz a écrit :

Hier, il n'y a eu qu'une fonctionnalité nouvelle annoncée, le coup des sms et appels sur osx.
Le reste est une repompe de fonctions présentes sur Windows et/ou Android

---------------
n°3129242
flobo09
Posté le 03-06-2014 à 20:04:29  profilanswer

Oui mais pour moi et probablement beaucoup d'autre, c'est la fonctionnalité numéro 1 voulue depuis WP7.

n°3129291
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-06-2014 à 01:37:07  profilanswer

smover a écrit :

Et les applis Metro qui mettent toujours une plombe à se lancer par rapport aux applis x86... Bref l'écosystème a trop de ratés et si le rythme s'accélère au détriment de la qualité ce n'est pas comme ça que le système va être plus populaire.

Clair  
Ca et le manque de fonctionnalité des API...
Et le multi tache en mousse iOS style.

Quand tu vois ca, tu te demandes bien comment ils peuvent ne serait ce qu'espérer recoder tout un Windows dans ce mode la :lol:

Constellation06 a écrit :

Je sais pas qui est charon mais il est pas trop mal informé :D
Je m'avance pas trop et j'en dis pas trop en disant ça, mais si le Start menu et le mode fenêtre est retardé, c'est parce qu'ils sont en train de reprendre le problème de Windows 8 à la base. Le nouveau Microsoft et comme dit charon Belfiore qui prend les rennes de l'OS... Il sait ce qu'il fait.
Threshold va être très intéressant, mais ce sera pour de suite, justement à cause de cette "remise à plat complète" de l'OS en lui-même qu'ils sont en train d'opérer.

J'espère en gratter plus dans les prochains mois :)

Euh Belfiore il est bien en charge de WP depuis le tout début non ? Non parce qu'on peut pas dire que tout soit parfait non plus même si il partait de loin
W9 c'est 2015 non ? Je vois pas comment ils pourraient tout remettre a plat en si peu de temps. Je parie sur une version le cul entre 2 chaises encore et plutôt un gros saut pour Windows 10

n°3129292
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-06-2014 à 01:38:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Hier, il n'y a eu qu'une fonctionnalité nouvelle annoncée, le coup des sms et appels sur osx.
Le reste est une repompe de fonctions présentes sur Windows et/ou Android

Ouais exact
Mais ils ont aussi annoncé 2 langages, un centre de notif amélioré (et présent sur les 2 OS...), la aussi MS, un peu d'uniformisation...(et en parlant de notif, Office 2013, le retour des notifs avec action vu que W8.1 le supporte a nouveau c'est QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!)

n°3129293
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2014 à 01:41:55  profilanswer

doum a écrit :

Ouais exact
Mais ils ont aussi annoncé 2 langages, un centre de notif amélioré (et présent sur les 2 OS...), la aussi MS, un peu d'uniformisation...(et en parlant de notif, Office 2013, le retour des notifs avec action vu que W8.1 le supporte a nouveau c'est QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!)

Super les langages...
Tu penses vraiment que de ce côté MS n'a ne serait-ce qu'une seule chose à envier à Apple ? Ils ont plusieurs années d'avance là dessus, et encore plus sur les outils de dev.

---------------
n°3129300
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-06-2014 à 09:17:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Super les langages...
Tu penses vraiment que de ce côté MS n'a ne serait-ce qu'une seule chose à envier à Apple ? Ils ont plusieurs années d'avance là dessus, et encore plus sur les outils de dev.

Ah non mais ca c'est clair je dis pas ca pour ca :) MS a largement de l'avance de ce coté la
Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas bossé que sur 2 fonctions dans un centre de notif  

Enfin attention c'est pas du tout du pro Apple, j'ai eu Iphone et MacBook pro et je n'y reviendrai jamais (surtout sur le MacBook) tant je trouve la réputation de MacOS très largement surfaite  

Reste que MS a du retard tant sur Windows (a orientation des nouveaux forme factor) que sur WP, on ne peut le nier. Et même si ca s'améliore, c'est agaçant de toujours avoir du retard.  
Quand t'as attendu un centre de notif (et perso autant je disais qu'on s'en foutait, autant en fait je me suis trompé :lol: depuis que je l'ai sur WP8.1 je serai totalement incapable de m'en passer), c'est un peu rageant de te dire "pourquoi tu t'es pas inspiré du meilleur des autres ! donc faire un centre de notif interactif et pas juste une liste de ce que tu as manqué"

Je veux dire on est pas plus intelligent que les ingés qui travaillent chez MS ? Certainement moins même pour la plupart d'entre nous :lol: On voit tous les trucs qui manquent.

J'espère sincèrement que Constellation a raison, et que l'arrivée de Nadella va booster tout le monde dans la bonne direction, mais je crains que ca ne se change pas en 10s, les devs qui apparaissent aujourd'hui ont souvent commencé y'a plusieurs années, et les orientations full Cloud ne m'inspirent pas confiance non plus.

n°3129349
Lugz
Posté le 04-06-2014 à 14:02:36  profilanswer

Je regrette la recherche de XP, celle du 8.1 est vraiment à chier.  [:fafa_monteco:4] ou alors c'est possible de rechercher précisément ??  [:jean-guitou]

n°3129351
DDReaper
Posté le 04-06-2014 à 14:07:17  profilanswer

http://www.aaanimations.com/windowsxpdog22dp.gif

n°3129353
- gab
Posté le 04-06-2014 à 14:10:22  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux rechercher précisément que tu ne trouves pas ? :o

---------------
n°3129354
Lugz
Posté le 04-06-2014 à 14:10:29  profilanswer

J'ai regardé l'aide, rien d'intéressant. :/

@- gab une vidéo

Message édité par Lugz le 04-06-2014 à 14:10:45
n°3129357
flash_gord​on
Posté le 04-06-2014 à 14:12:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Je regrette la recherche de XP, celle du 8.1 est vraiment à chier.  [:fafa_monteco:4] ou alors c'est possible de rechercher précisément ??  [:jean-guitou]

Tuto pour 7, mais c'est pareil sur 8 : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] in-windows

n°3129358
- gab
Posté le 04-06-2014 à 14:12:17  profilanswer

Tu cherches ça où ? Dans la recherche de Metro, ou dans la recherche d'explorer ?

---------------
n°3129360
Lugz
Posté le 04-06-2014 à 14:14:20  profilanswer

Ah y'en a une autre ? C'est celle là que je prenais

http://puu.sh/9eA3l/6e951ae11e.png

:)

n°3129364
Lugz
Posté le 04-06-2014 à 14:20:10  profilanswer

Ah j'connaissais pas celle d'explorer, extra  !! [:sud-kitsune]

Message édité par Lugz le 04-06-2014 à 14:20:45
n°3129366
- gab
Posté le 04-06-2014 à 14:29:39  profilanswer

Les critiques à l'encontre de Win 8, ça finit souvent pas "ah mais c'est super, je connaissais pas", oui :o

Enfin là, ça existe depuis un bail, le champ de recherche dans l'explorer :D

---------------
n°3129367
Lugz
Posté le 04-06-2014 à 14:30:15  profilanswer

J'étais sous XP avant  [:cosmoschtroumpf]

n°3129369
mrdoug
Posté le 04-06-2014 à 14:30:44  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ai pas souvenir qu'il y avait une recherche sous XP  :heink:
Enfin y avait bien le truc avec le chien là mais c'était pas vraiment efficace, du moins à milles lieux de ce qu'on trouve sous 7 et 8.

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 04-06-2014 à 14:31:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)