| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:15:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 14:18:49 ![]()
|
flash_gordon |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec l'update 1 les fenêtres du bureau ne sont plus redimensionné lors que l'on utilise les appli métro ancré --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
- gab | Justsment, je viens de tester, j'ai trouvé excellent le bouton en haut à gauche de la barre de titre d'une application Metro pour faire un split facilement... sauf que j'ai gueulé quand, revenu sur le bureau splitté, il m'a fallu redimensionner les fenêtres après --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Drakal | Vas-y doucement sur la bordure, moi ça bloque, il me fait une vitesse assez conséquente pour passer, y'a une vitesse minimum requise chez moi ^^ |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:54:30 ![]() ![]() |
roc0 | Moi ce qui me saoule, c'est les icônes sur le bureau qui sont déplacées quand le ratio de l'écran change.
|
mrdoug |
Ah ouais. Faut que je teste. C'est génial si c'est cas Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-04-2014 à 17:55:51 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sur l'une de mes tablettes, il n'y a que le bouton rechercher qui est apparu sur l'écran d'accueil et pas le bouton pour arrêter le pc, quelqu'un sait comment l'activer ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 10-04-2014 à 19:07:18 |
mrdoug |
En fait c'est pratique que ça se redimensionne mais faudrait que ça se remettre en comme avant après être repassé en plein écran. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-04-2014 à 19:36:21 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | Sympa ça. 8.1u1 offre la possibilité d'installer Windows en WIMboot et ne prendre que 4Go de disque
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
flash_gordon |
|
DDReaper |
|
Cheinz | Pas mal ça, je le ferai peut être sur mon fixe a l'occasion (SSD 64Go)... Par contre pas sûr que ce soit compatible avec les softs de backup... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
flash_gordon | C'est la procédure d'install qui a été refaite. Du coup ils vont pas s'emmerder à refaire celle de 7, ce n'est plus un produit en vente. |
DDReaper | Microsoft research présente les tuiles avec interactions : |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-04-2014 à 13:51:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
|
DDReaper | ouai mais en tant qu'utilisateur, je préfère attendre un truc bien pensé plutôt qu'un truc un peu mal foutu Message édité par DDReaper le 11-04-2014 à 15:03:51 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | L'explication Technet du WIMBoot (et ses limitations) : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 94399.aspx
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-04-2014 à 18:03:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... | Bon, ça devrait marcher sur la surface --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb Kindly give dime | Intéressant ce truc ! Je vais regarder ça plus attentivement pour le boulot. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 22:22:54 ![]() cherchez l'erreur, copie d'écran de mon bureau windows 7
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 22:24:45 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 11-04-2014 à 23:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |