| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 11:16:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:16:51 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
Feuke202x | L'update 1 de nouveau téléchargeable ! Les liens viennent directement de microsoft et non de Mega upload ou d'un site externe
Message édité par Feuke202x le 20-03-2014 à 13:39:00 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je vais faire la première installation de win 8, hâte de voire comment ça se passe. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timofort | On ne perd pas la main chez MSFT. C'est le grand nettoyage de printemps |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fafarex |
flobo09 | Au boulot, le type en face de moi qui hurle que Windows 8, c'est de la merde car il peut plus "copier ses fichiers dans program files" sans que l'uac lui demande Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 20-03-2014 à 18:38:43 |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:32:48 ![]()
|
mrdoug |
|
dje33 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Idem version webOS et Windows Mobile 6 Message édité par Turbo16 le 20-03-2014 à 22:28:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si il a commencé à installer des applis de merde, c'est pas étonnant non plus. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:06:34 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Feuke202x | L'update 1 n'est plus téléchargeable. Elle sera peut etre dispo le 1er avril et non le 8 Message édité par Feuke202x le 21-03-2014 à 12:41:27 |
Constellation06 | http://www.zdnet.fr/actualites/la- [...] 798229.htm
|
roc0 |
|
DDReaper |
Tolor Mais heu... | Je connais cette tête tiens --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | DDReaper tu es perspicace dis donc |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 21-03-2014 à 22:38:14 |
DDReaper | Au vu de ton avatar tu es beaucoup trop jeune pour être dans l'article |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai beau être précoce et maitriser à fond Kinectimals sur mon 1520, ça parait effectivement difficile |
DDReaper | non c'est pas normal, un windows 8.1 frais et installé prend un truc genre 20Go maximum, avec office, de mémoire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Limite le Swap a 1-2 Go suivant la RAM et/ou tes besoins : l'hibernation te créer un ficher de la taille identique a ta quantités de RAM. pareil si tu l'utilise pas: Message édité par Z_cool le 25-03-2014 à 09:30:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XaTriX | Possible d'avoir une session locale et une session distante (mstsc) en même temps ?
--------------- [:dawa] |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
T'avais fait un nettoyage du disque et des fichiers système ? Parce que ca aurait pu être un backup de ta précédente install win7. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fafarex | C'était le Dossier Windows.old a tout les coup ouai. |
flash_gordon |
En respect de la licence, non. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | C'est à dire ?
--------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Que c'est soit à distance soit locale, la licence n'autorisant pas l'usage multiple d'un PC.
|
XaTriX |
XaTriX | Ok, bon bah je me démerderais avec MSDN --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |