Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3114561
flobo09
Posté le 06-02-2014 à 22:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

La calculatrice Desktop est toujours dispo, hein, rien ne t'oblige à utiliser la calculatrice modern ui.

De plus, même avec la calculettre modern ui, tu peux la snap d'un coté de l'écran, rien ne t'oblige à la mettre en plein écran.

dje33 a écrit :

mais vous avez 3 softs sur votre PC ?
Vous classez jamais vos trucs ?
Genre un répertoire jeux/utilitaire/boulot etc...

PS : je précise que j'ai windows 8.1 sur mon PC portable et que le seul problème que je trouve a win 8 c'est l'absence de menu démarrer. J'ai installé classic start car je ne suis pas arrivé a m'y faire.

Ba non, j'ai classé mes programmes de 95 à XP comme ca mais depuis la recherche dans Vista, je ne vois plus l'intérêt d'utiliser les sous dossier du menu démarrer.

Sa seule utilité était pour moi la recherche (toujours la) et la liste de programmes les plus utilisés (remplacés par barre des taches W7 et le start screen).

Message édité par flobo09 le 06-02-2014 à 22:10:54
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 22:07:43  profilanswer

n°3114562
- gab
Posté le 06-02-2014 à 22:14:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Si, mais je vois pas le rapport. Stef faisait remarquer que le menu démarrer était pratique pour retrouver les trucs adjacents au programme principal, je faisais juste remarquer que tout est encore dispo dans l'écran applications. Après, chacun organise ça comme il veut, mais par défaut ça fonctionne pareil (et on voit tout d'un coup :o).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3114563
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 22:18:44  answer

Citation :

moi tout est classé dans des dossiers avec classic shell :

système
Protection
Hardware
Adobe
Image
Musique
Multimédia
Office 2013
Jeux
Maintenance
Accessoires
Outils d'administration
Pilotes
Démarrage

Ca me permet d'avoir une vue rapide de mes programmes par catégories.
Après les programmes que j'utilise souvent sont dans un dock qui est dans la barre des taches

je trouve que c'est pratique  :D

n°3114564
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2014 à 22:22:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Y'en a qui vont être content : on peu réactiver la transparence aero dans les récente build de Windows 8.1 update 1 :

http://www.winbeta.org/news/aero-g [...] 1-update-1

C'est uniquement dans la beta, et c'était le cas déjà pour 8.1 et 8.0. Et à chaque fois, c'est pas passé en RTM

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3114566
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2014 à 22:34:54  profilanswer

Je@nb a écrit :

win r, calc, enjoy :o

Voila  [:nozdormu]  

C'est comme ca que je me suis déjà retrouvé avec 5 calc d'ouvertes parce que je pensais pas à retourner dessus. :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3114567
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2014 à 22:36:16  profilanswer

Tu peux faire pareil avec des groupes sur le start screen ...

---------------
n°3114568
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 22:38:20  answer

darth21 a écrit :

avec deja 25 programmes rien que dans le dossier système, ce seul dossier me prendrait deja la moitié de l'écran avec des tuiles, allez un tiers. donc je serais obligé de scroller a fond pour voir tous les programmes de tous les dossiers, et je trouve que c'est pas top. je préfère avoir tout de visu sans devoir scroller.

n°3114569
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2014 à 22:41:16  profilanswer

Avec des tuiles de la plus petite taille, tu en mets 40 par colonne sur le start screen. (plus ou moins suivant la taille de ton écran et le nombre de tuiles par colonnes)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-02-2014 à 22:42:19

---------------
n°3114570
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 22:45:20  answer

darth21 a écrit :

Avec des tuiles de la plus petite taille, tu en mets 40 par colonne sur le start screen. (plus ou moins suivant la taille de ton écran et le nombre de tuiles par colonnes)

oui mais j'aime pas. je trouve que ca fait trop fouillis

n°3114584
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2014 à 07:33:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

bah les 2 ou 3 soft que j'utilise le plus (one note, internet explorer et Steam/FF selon la période) je les ait dans la barre des tache hérité de windows 7, le reste je l'ai sur le start screen ou je fais une recherche.
Mail, twitter, RSS (nextgen reader) c'est sur le startscreen avec grosse livetile, après j'ai toute la suite office + eclise/netbeans/visual studio dans une colonne sur le start screen.

Pour ton exemple si dessus j'utilise la calculatrice de duckduckgo (ou google) directement dans le navigateur :o mais si je voulais vraiment utiliser un logiciel pour ca : windows + calc et je prend la bonne ou j'ouvre l'app et je la snap sur un coté.

Perso j'ai arrêté la partie "tout les programme" du menu démarrer depuis vista quand la barre de recherche est apparu, c'est tellement 1000x plus rapide et pratique..

La recherche, admettons, encore faut-il savoir ce qu'on cherche déjà (plein de softs installent des petits trucs connexes dont tu ne prennais connaissance que dans «le bordel») ou qu'il n'y en n'ait pas 10000 (genre les «uninstall»).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 07:33:58  profilanswer

n°3114585
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 07:51:15  profilanswer

OMG pour les uninstall tu passe par le menu démarrer o_O ?

n°3114586
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2014 à 08:09:02  profilanswer

darth21 a écrit :

c'est dommage que l'on ne peux faire des containers sur le start screen, c'est dispo sur iOS et Android depuis ...  sur windows phone depuis peut ...

mais pas sur Windows 8

Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 08:09:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114587
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 08:10:12  answer

DDReaper a écrit :

Les uninstall  sur Windows  8,  c'était une grosse blague.  A chaque installation de programme ou presque,   on avait une nouvelle tuile  uninstall sans savoir à quoi elle correspond. On avait presque autant de tuiles uninstall que de programme.....  
Obligé de supprimer ces tuiles manuellement à chaque fois.  
Ça c'est de l'ergonomie !!!!!  

Heureusement 8.1 a réglé ce problème

n°3114588
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2014 à 08:15:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ça depend. C'est pas moins pratique que d'aller dans ajout/sup qui au final lance l'uninstall :spamafote:

Perso ce que je vois des discus depuis 2 pages, c'est que certains trouvaient le menu démarrer bordelique, pour d'autre c'est le nouveau. Et les 2 pensent qu'il suffit de s'y faire et organiser.

Personne n'a raison ou tort, ça prouve juste que ça reste le bordel, et y'a pas de miracle, de toute manière le dernier argument c'est yakafokon ranger.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3114590
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 08:29:09  profilanswer

C'est les devs le problème hein. on a plus besoin de raccourci "uninstall" depuis au moins windows xp..

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 08:29:21
n°3114592
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 08:36:20  answer

DDReaper a écrit :

C'est les devs le problème hein. on a plus besoin de raccourci "uninstall" depuis au moins windows xp..

Ouais donc le problème c'était bien Windows 8 !

n°3114593
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 08:36:42  profilanswer

Non c'étais les devs de logiciel.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 08:37:26
n°3114594
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 08:44:44  answer

DDReaper a écrit :

Non c'étais les devs de logiciel.

Pas vraiment, déjà parce qu'il n'y a pas que les tuiles uninstall dans le même genre, il y avait aussi par exemple des tuiles documentation, licence, etc ....  On ne sait pas à quoi correspondent ces tuiles !!!  

Et le problème a été réglé avec 8.1, maintenant on a seulement la tuile pour lancer l'application.  

Comme quoi c'était pas un problème de dév........ C'était Microsoft le problème

n°3114595
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 08:45:59  profilanswer

Microsoft a décidé de à nouveau cacher le problème oui. cacher le problème des développeurs. comme quoi le problème était bien les devs.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 08:46:21
n°3114597
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 08:58:00  answer

DDReaper a écrit :

Microsoft a décidé de à nouveau cacher le problème oui. cacher le problème pourdes développeurs. comme quoi le problème était bien les devs.

Sauf que les programmes sont aussi prévus pour d'autres versions de Windows dans lesquelles il y a des sous dossiers et les raccourcis du genre uninstall, licence, doc, etc y sont à leur place.  
Et quand bien même, tu te rends compte qu'il faudrait pour chaque programme une version spéciale Windows 8 pour ne plus avoir que la tuile pour l'application ???? Ben ouais parce que les programmes ne sont pas développé que pour Windows 8......
C'était trop dur pour Microsoft de faire ce correctif à la sortie de Windows8  sans attendre 8.1?????

Arrête de défendre une interface foireuse....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 08:58:54
n°3114598
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 09:07:09  profilanswer

arrête de défendre des développeurs qui n'ont pas repensé leur logiciel depuis windows 95..
Je te dis que déjà dans Windows XP, Vista ou 7 tu devrais déjà plus avoir les "uninstall" "lincence" et "doc" dans des sous dossier...

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 09:08:05
n°3114600
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 09:11:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

arrête de défendre des développeurs qui n'ont pas repensé leur logiciel depuis windows 95..
Je te dis que déjà dans Windows XP, Vista ou 7 tu devrais déjà plus avoir les "uninstall" "lincence" et "doc" dans des sous dossier...

ba .... si tu lis toutes les heures de chaque jours le fichier de la licence de ton programme, ça peut avoir un intérêt de l’avoir dans me menu demarré

sinon...

[:eraser17]  

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114603
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:17:58  answer

Z_cool a écrit :

ba .... si tu lis toutes les heures de chaque jours le fichier de la licence de ton programme, ça peut avoir un intérêt de l’avoir dans me menu demarré

sinon...

[:eraser17]  

:whistle:

le fichier licence c'était un exemple, parmi d'autres.

et ce coté bordélique du start screen, c'est pas moi qui l'ait inventé.... y a aucune hiérerchie, ah si les pro microsoft vont me dire qu'il y a un classement par colonne....
ce qu'il manque, c'est un système de répertoire, parce que quand on a beaucoup d'applications, ca devient vite le bordel.... exemple : l'installation d'office : 13 raccourcis, donc 13 tuiles avec windows 8  :pt1cable:  
 Avec classic shell je fais un dossier et basta!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 09:19:13
n°3114604
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 09:24:09  profilanswer

Je vois pas l’intérêt de rebattre de Win 8.0 dans la mesure ou la mise a jour en 8.1 est gratos
certes il y avait des erreurs, il en reste assé pour 8.1u1, u2, u3, ...

je suis assé d'accord que la formation de "Dossiers" sur le start screen serait sypat, comme je l'ai dit tous les concurrents le font depuis longtemps.
cela dit, mon start screen tiens sur la moitié de mon écran (donc mon intérêt personne tombe a 0)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114605
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:28:29  answer

Z_cool a écrit :

Je vois pas l’intérêt de rebattre de Win 8.0 dans la mesure ou la mise a jour en 8.1 est gratos
certes il y avait des erreurs, il en reste assé pour 8.1u1, u2, u3, ...

disons que c'était une grosse erreur qu'il aurait fallu corriger dès les début sans attendre 8.1
et puis tout le monde n'est pas encore en 8.1, loin de la je pense.

Citation :

je suis assé d'accord que la formation de "Dossiers" sur le start screen serait sypat, comme je l'ai dit tous les concurrents le font depuis longtemps.
cela dit, mon start screen tiens sur la moitié de mon écran (donc mon intérêt personne tombe a 0)

ben perso si je devais tout mettre sur le start screen je me retrouverais avec quelque chose comme 200 tuiles, bonjour le bordel!
donc oui il est urgent de faire un système de dossiers. Disons que ca sera pour 8.2.....  :pt1cable:

n°3114606
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 09:29:25  profilanswer

Mais pourquoi tu veux mettre tout sur le start screen ???
Tu devrais peu être apprendre à utiliser l'os  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 09:29:43
n°3114608
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 09:32:39  profilanswer

tu pourrais donner des exemple de ce que tu met en tuiles ? parce que perso, je vois pas.
des liens vers des document directement ? des URL ?

ou bien tu a réellement 200 programmes sur ta machine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 09:33:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114609
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:37:04  answer

Z_cool a écrit :

tu pourrais donner des exemple de ce que tu met en tuiles ? parce que perso, je vois pas.
des liens vers des document directement ? des URL ?

ou bien tu a réellement 200 programmes sur ta machine ?

120 programmes, mais 1 programme = parfois plusieurs tuiles, comme office : 13 tuiles.
Après on peut aussi directement taper le nom du programme pour le lancer, donc sans tuile, mais c'est pas mon truc du tout....  Je pense que c'est bien d'avoir un visuel rapide de tous les programmes installés

n°3114610
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 09:41:48  profilanswer

Propriété de la barre des taches => onglet navigation => "Montre automatiquement l'affichage Applications lorsque j'accède à l'accueil"
tu peux même checké aussi "Lister les applications de bureau en premier dans l'affichage Application pour le tri par catégorie".

n°3114611
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 09:42:01  profilanswer

vache, 13 tuiles pour office  :ouch:  
il a sacrement évolué depuis la dernière fois que je l'ai utilisé

moi, j'ai open office, il doit prendre 5 tuiles que j'ai mis à la taille mini tellement je l'utilise souvent

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114612
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 09:43:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

vache, 13 tuiles pour office  :ouch:
il a sacrement évolué depuis la dernière fois que je l'ai utilisé

moi, j'ai open office, il doit prendre 5 tuiles que j'ai mis à la taille mini tellement je l'utilise souvent

c'est parce qu'il veut absolument utiliser office "ultimate" avec probable office access (pour gérer des base de donnée) project, visio, outlook, publisher...

j'utilise Office 365, j'ai mis 4 application : word, excel, powerpoint, onenote

Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 09:44:12
n°3114613
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 09:44:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Propriété de la barre des taches => onglet navigation => "Montre automatiquement l'affichage Applications lorsque j'accède à l'accueil"
tu peux même checké aussi "Lister les applications de bureau en premier dans l'affichage Application pour le tri par catégorie".

je suis d'accord avec jgcollection , cela n'est pas "intuitif" si tu doit chercher dans une liste longue comme un bras, même si c’est dans les premier éléments.

mais même au boulot, sur win7, moi je tape juste les première lettre "wo" pour trouver "Microsoft Office Word 2007" ou "Wordpad" ca reste plus rapide que de déployer 3 sous menus

Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 09:45:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114614
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 09:45:57  profilanswer

bah je répond à son "problème" pour moi le plus simple c'est de épingler à la barre des tache les application qu'on utilise en permanence (navigateur), épingler à l'écran démarrage les applications qu'on utilise régulièrement (office, lecteur de news...), et le reste de faire des recherches..
et ca m'arrive souvent de faire des recherche pour des logiciel déjà épingler juste parce que c'est un réflexe et que je vais plus vite comme ca.
Pour moi, tout mettre sur l'écran démarrer c'est comme vouloir mettre tout les widget et toute les applications sur les bureau Android : c'est pas fait pour.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 09:47:17
n°3114616
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:49:53  answer

DDReaper a écrit :

bah je répond à son "problème" pour moi le plus simple c'est de épingler à la barre des tache les application qu'on utilise en permanence (navigateur), épingler à l'écran démarrage les applications qu'on utilise régulièrement (office, lecteur de news...), et le reste de faire des recherches..
et ca m'arrive souvent de faire des recherche pour des logiciel déjà épingler juste parce que c'est un réflexe et que je vais plus vite comme ca.

perso j'ai 35 icones dans la barre des taches dans un dock (avec stack docklet en plus) et pour les autres programmes que j'utilise plus ou moins souvent je passe par classic shell ou tout est classé par dossiers / sous dossiers. et j'utilise le start screen uniquement pour les applcations MUI.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 09:51:43
n°3114617
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 07-02-2014 à 10:01:06  profilanswer

Ouais enfin entre certains utilisations extrêmes (genre j'ai 200 programmes à la jgcollections), ceux qui savent se servir un minimum de Startscreen, ceux qui ne veulent même pas y regarder et crache dessu sparce que ça "in" (enfin plutôt "nul" qu'autre chose), ceux qui utilisent d'autres programmes et faisait déjà ça avant, etc. etc. et bien on aura jamais de consensus sur ce point la.

Globalement, avec 8.1 on a les mêmes choses qu'un Win7 avec le mode "complet" du Startscreen (que l'on peut mettre en plus par défaut). Certains trouveront ça moche, d'autres non (les gouts et couleurs, moi je n'aime plus le menu trop à la Win95-Win7).

Et comme déjà dit, Windows est l'OS le plus diffusé pour les machines de type PC. Il est donc normal de se retrouver avec des programmes parfois qui suivent des "guideline" de l'an 2000. Sans compter ceux qui aime encore utiliser des programmes paléolithiques !! J'ai voulu me remettre à Dungeon Keeper 1, je ne vais pas pleurer sur Win8 parce que le programme installe tout n'importe ou et n'importe comment (quand il a bien voulu faire quelque chose en plus!).

Bref, chacun devrait faire ce qu'il veut mais en essayant de foutre de coté sa mauvaise foi par moment.

n°3114618
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 10:07:03  answer

Ralph- a écrit :

Ouais enfin entre certains utilisations extrêmes (genre j'ai 200 programmes à la jgcollections), ceux qui savent se servir un minimum de Startscreen, ceux qui ne veulent même pas y regarder et crache dessu sparce que ça "in" (enfin plutôt "nul" qu'autre chose), ceux qui utilisent d'autres programmes et faisait déjà ça avant, etc. etc. et bien on aura jamais de consensus sur ce point la.

Globalement, avec 8.1 on a les mêmes choses qu'un Win7 avec le mode "complet" du Startscreen (que l'on peut mettre en plus par défaut). Certains trouveront ça moche, d'autres non (les gouts et couleurs, moi je n'aime plus le menu trop à la Win95-Win7).

Et comme déjà dit, Windows est l'OS le plus diffusé pour les machines de type PC. Il est donc normal de se retrouver avec des programmes parfois qui suivent des "guideline" de l'an 2000. Sans compter ceux qui aime encore utiliser des programmes paléolithiques !! J'ai voulu me remettre à Dungeon Keeper 1, je ne vais pas pleurer sur Win8 parce que le programme installe tout n'importe ou et n'importe comment (quand il a bien voulu faire quelque chose en plus!).

Bref, chacun devrait faire ce qu'il veut mais en essayant de foutre de coté sa mauvaise foi par moment.

je ne suis pas de mauvaise foi...... l'interface ne contentera jamais tout le monde mais y avait largement moyen de faire mieux (ou moins pire)  D'ou les débats sur les forums depuis la sortie de windows 8......

n°3114624
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 10:17:41  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bref, chacun devrait faire ce qu'il veut

ca à été là l'erreur de Microsoft: Vouloir imposer leur unique point de vus. (dont l'ergonomie semble t il a pas trop été la priorités. Le focus a plus été donné a PC = tablette de grès ou de force)
ca marche pour Apple, mais pas pour des utilisateurs qui ont pus faire ce qu'ils voulaient depuis 30 ans.

bref, c'est normal que MS reviennent un peut en arrière en redonnant plus de choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 10:19:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114627
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 10:19:05  answer

Z_cool a écrit :

ca à été là l'erreur de Microsoft: Vouloir imposer leur unique point de vus.
ca marche pour Apple, mais pas pour des utilisateurs qui ont pus faire ce qu'ils voulaient depuis 30 ans.

bref, c'est normal que MS reviennent un peut en arrière en redonnant plus de choix.

voila

n°3114628
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 07-02-2014 à 10:22:00  profilanswer

Pour 8.0 je suis d'accord, le Starscreen avait un problème, par contre avec 8.1 (le truc gratuit!) c'est nettement mieux, insupportable le menu en icone 16x16 px sur un 21 pouce full HD (je decide pas sur quoi je dois bosser comme machine!) d'un Windows 7.

n°3114629
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 10:23:51  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pour 8.0 je suis d'accord, le Starscreen avait un problème, par contre avec 8.1 (le truc gratuit!) c'est nettement mieux, insupportable le menu en icone 16x16 px sur un 21 pouce full HD (je decide pas sur quoi je dois bosser comme machine!) d'un Windows 7.

Souvient toi du menu de Win ME  sur un 15p en 800/600  

on était pas loin du start Screen remarque, ça prenait les 3/4 de l’écran.

[:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114630
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 10:24:36  answer

Ralph- a écrit :

voila!

21 pouces en HD, ca commence a faire petit. Le pitch est meilleur qu'en 24 pouces mais les caractères deviennent petits. T'as essayer de zoomer a 110 - 120% ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)